Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

*_________________________________________________________*

L je t'aime :oops: :oops: Comment ca c'est pas le bon topic ? :lol:

Passons ... je t'ai deja dit que je trouvais ce set superbement envoutant ? ImageImageImageImageImageImage

Le fond est magnifique ! Bravo c'est vraiment du super travail :good: :love: C'est vrai que les taches rouges attirent enormement le regard sur ta sign, mais il faut dire que c'est parce qu'elle le vaut bien

8-) :lol:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Luinil a écrit :Viens, Kurenaï/L, je t'attends de pied ferme ! Juste comme ça, tu sais lequel des deux gagne, à la fin ? Juste pour voir ? :ange:
Hin hin hin hin :twisted: Oui je sais, c'est moi :mrgreen: D'ailleurs, j'ai toute une théorie à ce sujet, j'en ai même rêvé cette nuit O_O - véridique, demande à Kakashi_ xD
Mais oui coupineuh quand mêmeuh :mrgreen: ( :roll: :roll: :roll: )

Yiliboo :eek: merci beaucoup :oops: :oops: :oops:

Coco : hypnotisé par les taches rouges ? Et après c'est moi qui suis possédée ?? Espèce de psychopathe xDD ET sinan, ouais t'as fait le VIP là, à voir la bann avant tout le monde (même si elle était pas vraiment planquée :lol: )

Akenehi-chan : Hihihihihihi :mrgreen: Le jour où je m'en sers plus, je colle ton pseudo dessus et je te le donne :mrgreen: L moi aussi je t'aime :oops: :oops:

Miciii beaucoup vous pour vos comms en tous cas :oops: :oops:
Yureka
Aspirant ninja

Message par Yureka »

Oooh !!! *o* J'aime bien les poste avec plein de smileys ! :roll:
Et ce topic en est rempliii !! je suis comblée !! XD (bon bref on s'en fou ! c'est pas la principal raison de mon post ! lol )

Déja je viens tout juste de me mettre a lire les death note et donc mon engouement pour L est encore tout frai !! ^^
Donc forcément quand j'ai vu que Kurenai en avais fais une panoplie,j'été toute excité, ca ne pouvais être que réussi !! :oui:
Et évidament oui ! :love: Elle cette panoplie est superbe !! Mon chouchou du moment est magnifiquement mit en valeur grâce a ton talent!! :banane:

Merci beaucoup !! :bizou:

Et encore un grand bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Kurenai a écrit :Hin hin hin hin :twisted: Oui je sais, c'est moi :mrgreen: D'ailleurs, j'ai toute une théorie à ce sujet, j'en ai même rêvé cette nuit O_O - véridique, demande à Kakashi_ xD
Hin, hin, je uis curieuse de connaître ça. :mrgreen:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

alors la ce set est magnifique :grin: :grin: :grin: , vraiment super bien réussi , les coulerus sont belles ,le fond egalement le choix du fan art on en parle meme pas , et l'agencement parfait

je vois pas ce que je peux rajouter d'autre :grin: :grin: :grin: (mais je pense que c'est deja assez clair comme ca ^^)
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Juste un petit mot pour dire que grâce à ta magnifique panoplie je me suis mise à Death Note....Je sais tu t'en fous mais j'avais besoin de le dire, une pulsion, chais pas^^....
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Yiliboo a écrit :Juste un petit mot pour dire que grâce à ta magnifique panoplie je me suis mise à Death Note....Je sais tu t'en fous mais j'avais besoin de le dire, une pulsion, chais pas^^....
Mais nan je m'en fous pas Yili !!! :lol2: :lol2: :lol2:
Je trouve même ça très bien, au contraire !! Tu vas voir c'est vraiment un excellent manga !! :good: Suis contente si tu t'y es mise grâce à moi :oops: :oops: :oops:

Yureka : merci beaucoup :eek: :oops: :oops: :oops: :oops: Oui j'adore mettre des smilys partout xDD Et oui L c'est le meilleur !! :happy: :happy: :good:

Gohan : merci :mrgreen: :mrgreen:

Luinil : Bon ben voilà [pour ceux qui sont au début de Death Note NE LISEZ PAS CA VA SPOILER SEC xD]
Moi je dis L est pas mort :mrgreen: Parce qu'en fait quand Rem tue Watari avec son Death Note, elle rallonge la vie de Misa puisque si Watari avait continué à vivre, L et lui auraient bien fini par découvrir la vérité etc...donc du coup, en tuant Watari elle se tue elle-même et elle a pas le temps de tuer L avant de mourir !! Et en fait, L comme il est super intelligent et qu'il a tout compris, il fait semblant de mourir lui aussi pour pouvoir voir la réaction de Raito et TA DAAA ! La réaction est parfaite, il a la confirmation qu'il avait raison depuis le début NYAH AH AH AH AH !! :twisted: De plus :!: Dans le chapitre 58 (je crois), c'est la père de Raito qui vient annoncer aux autres que L est mort alors que s'il avait eu une crise cardiaque comme les autres, il serait mort sur le coup, non ? Or là, ils font tous une pire tête, c'est donc que L n'était pas mort sur le coup, si ? Donc L a disparu de la circulation en faisant semblant d'être mort et avec la certitude maintenant que Raito est bien le coupable et à la fin il reviendra pour lui BOTTER L'CUL NYAH AH AH AH :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Mais bien sûr, je n'ai pas échaffaudé toute cette théorie parce que je suis INDIGNEE qu'un personnage aussi excellent que L ait pu mourir si vite, vaincu par cet espèce de con de Raito, et tout le monde s'en fout <_______< :evil: :evil: :lol: :lol:
Valàààààààààààààààààààààààààààààààààà :mrgreen: :kamool: :lol:
MasterX
Aspirant ninja

Message par MasterX »

aaaah c'est donc toi qui porte ce kit! je t'avais pas reconnue :roll:

enfin bon il est pas mal ^^
Image Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Magnifique ton dernier set je sui sa la bourre moi en tt cas tres jolie comme d'habitude!
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

C'est vrai que ça se défend plutôt bien comme théorie. Mais...

SPOIL

... j'ai du mal à croire que Raito est pas allé vérifier lui-même si L était vivant ou pas. Vu le niveau d'intelligence du gars, il est bien capable de vérifier un poul, nan ? Mais bon, c'est vrai que si L avait réussi à le bluffer, ça serait génial ! ( C'est pas parce que j'ai Raito sur ma ban que je suis pas une fan de L. ;-) )

ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

*____*

J'adore cette panoplie ! :happy: Mais je suis venu dans les derniers. :pleur:
Moi qui d'habitude, arrive dans les premiers. >__<

Broufle, :mrgreen: continue comme sa ! *__*
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Attention, post très long, bourré de fleurs en tous genres que j'ai oublié de lancer pendant deux mois... Si vous êtes allergique au pollent passez votre chemin...

:dehors:

Ouh la lalalalalla! :shock: :shock: :shock: Purée ça fait longtemps que je suis pas passée ici moa! :boulay1:
Mais j'avais pas le temps ! :pleur: :pleur:
Tout d'abod, je vais répondre à ceci.
Kurenai, le 21/10/05 a écrit :Aya : que j'aime quand tu me laisses un comm ! C'est bête mais je tiens beaucoup à ton avis (pourtant t'es pas celle qui m'en laisse le plus souvent, mais allez comprendre) alors chaque fois que je vois que tu laisses un petit avis, je suis contente !! Merci beaucoup à toi !!
C'est à moi que ça fait plaisir^^ Surtout ce que tu fais. Pourtant, je dis pas des choses extraordinaires, puisque c'est toujours très bien ce que tu fais :grin: Mais merci^^

Allez. Oserais-je rattraper mon retard? Ou ma flemme légendaire va m'en empêcher? Car, j'en ai des sets de retard, moi, pfiou!

Bon je me lance après, je verrais si mes doigts fument^^

21/10:Le shino du concours, nickel, mon frère aussi l'a troué très bien, les tons sont harmonieux.

30/10: C'est zolie, mais je le trouve trop clair, je sais pas... Ca change mais... En fait, les photos c'est pas trop mon truc, je crois :lol: Mais c'est bien le violet^^ V.2: 04/11: En effet, on voit mieux la police mais ça choque pas trop ^^.

18/11: Le set de Yondaime: :love: :love: J'adore ce fanart en plus (je l'avais mis en wallpaper une fois, hisotire de bavouiller un peu sur le clavier) Rien à dire...Le cadre est original en tout cas ;-)

20/11: :shock: :shock: :shock: Wouah!!! Trop belle Rukia! LE fanart est superbement mis en valeur, j'adore ces bleus! C'est trop beau et puis le papillon est zoooli aussi... Non, franchement elle est vraiment chouette cette panoplie :love:

25/11: Un joli set, les barres ça fait vieille péloche, quoi qu'un peu foncées par rapport au reste, mais c'est très bien, ça se voit pas que le dessin est de mauvaise qualité^^

27/11: J'arrive pas à départager les deux versions de ce set Soi Fon(Ancilla a de la chanceuh!) tellemment elle sont superbes. C'est vrai que la première change un peu (Y'a moins de violet :grin: )

29/11: L'est pas mal, ce set pour sis rosette^^ Même si les photos c'est pas trop mon truc. Mais il y un... comment dire, un esprit une ambiance palpable dans ce set.

04/12: Encore un set Renji pour Ayamyu. On s'en lassera pas^^ J'aime bien ces couleurs chaudes, j'ai une petite préférenc epour la ban, le cadrage, je pense, avec cet oeil qui vous regarde de côté^^. La signature se fond bien dans les lignes. Encore une commande de réussie^^

09/12: Une ban merry Christmas qui a du ravir ces messieurs. Tout a fait dans l'esprit de Nowël^^ J'aime bien la police de caractères^^

10/12: No comment :respect: :respect: Le sabre lumineux, trop...trop bien quoi...

22/12: Un Wall, et un bien beau en plus. Sobre, comme je les aime, avec un fanart assez peu commun, Sakura en Uchiwa Style^^. Et ces bleus, et cette écriture japonaise... Et ce "brush" derrière le perso! :love: Allez zou! Je le prends.

27/12: Woooooh :shock: :shock: Trop beau. trop beau trop beau... Euh oui, j'en fais trop là. Nan franchement, l'est beau. J'aimais bien Yoruichi aussi^^ Je connais pas le manga Death Note mais en tout cas le dessin choisi est très beau...

Bon , bah voilà.J'espère que tu ne t'es pas endormie :grin: Mais bon, j'avais pas mal de retard, il est vrai, mais comme tu prend le temps de nous pondre des supers sets et de répondre à tous le plus souvent possible, je pouvais bien prendre le temps de commenter toutes les créas que j'avais raté^^

Bon après ce balançage de fleurs no jutsu, je ne peux te dire que de continuer comme ça :grin:

.... mmm... Note à moi-même: Ne plus prendre de retard comme ça... J'ai mal aux doigts^^
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

/me rejoins ceux qui sont arrivés a la bourre pour le derniere set...

Woaw il est trop kewl ce set O_o, bon je preferais quand meme Yoruichi :p
Image - AzuManga Fan
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Flyers a écrit : Woaw il est trop kewl ce set O_o, bon je preferais quand meme Yoruichi :p
Ah ouai toi aussi ? :cry: reverra t on un jour Yoruichi ?
Mais bon :happy: oublions ca et place aux nouveautés ...
Bon -__- y a trop de nouveautés et je viens pas assez souvent ...
:oops: disoulé :oops:

autre chose tiens ... arretez d ecrire en tout petit :mrgreen: .. c'ets super chiant .. :kamool:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Sans compter que si elle suit le mouvements du Fanclub AzuManga elle pourrait changer de set xD mais bon personne ne l'obligera a changer de toute maniere. ^^
Image - AzuManga Fan
Répondre