Attention, post très long, bourré de fleurs en tous genres que j'ai oublié de lancer pendant deux mois... Si vous êtes allergique au pollent passez votre chemin...
Ouh la lalalalalla!

Purée ça fait longtemps que je suis pas passée ici moa!
Mais j'avais pas le temps !

Tout d'abod, je vais répondre à ceci.
Kurenai, le 21/10/05 a écrit :Aya : que j'aime quand tu me laisses un comm ! C'est bête mais je tiens beaucoup à ton avis (pourtant t'es pas celle qui m'en laisse le plus souvent, mais allez comprendre) alors chaque fois que je vois que tu laisses un petit avis, je suis contente !! Merci beaucoup à toi !!
C'est à moi que ça fait plaisir^^ Surtout ce que tu fais. Pourtant, je dis pas des choses extraordinaires, puisque c'est toujours très bien ce que tu fais

Mais merci^^
Allez. Oserais-je rattraper mon retard? Ou ma flemme légendaire va m'en empêcher? Car, j'en ai des sets de retard, moi, pfiou!
Bon je me lance après, je verrais si mes doigts fument^^
21/10:Le shino du concours, nickel, mon frère aussi l'a troué très bien, les tons sont harmonieux.
30/10: C'est zolie, mais je le trouve trop clair, je sais pas... Ca change mais... En fait, les photos c'est pas trop mon truc, je crois

Mais c'est bien le violet^^ V.2: 04/11: En effet, on voit mieux la police mais ça choque pas trop ^^.
18/11: Le set de Yondaime:

J'adore ce fanart en plus (je l'avais mis en wallpaper une fois, hisotire de bavouiller un peu sur le clavier) Rien à dire...Le cadre est original en tout cas
20/11:

Wouah!!! Trop belle Rukia! LE fanart est superbement mis en valeur, j'adore ces bleus! C'est trop beau et puis le papillon est zoooli aussi... Non, franchement elle est vraiment chouette cette panoplie
25/11: Un joli set, les barres ça fait vieille péloche, quoi qu'un peu foncées par rapport au reste, mais c'est très bien, ça se voit pas que le dessin est de mauvaise qualité^^
27/11: J'arrive pas à départager les deux versions de ce set Soi Fon(Ancilla a de la chanceuh!) tellemment elle sont superbes. C'est vrai que la première change un peu (Y'a moins de violet

)
29/11: L'est pas mal, ce set pour sis rosette^^ Même si les photos c'est pas trop mon truc. Mais il y un... comment dire, un esprit une ambiance palpable dans ce set.
04/12: Encore un set Renji pour Ayamyu. On s'en lassera pas^^ J'aime bien ces couleurs chaudes, j'ai une petite préférenc epour la ban, le cadrage, je pense, avec cet oeil qui vous regarde de côté^^. La signature se fond bien dans les lignes. Encore une commande de réussie^^
09/12: Une ban merry Christmas qui a du ravir ces messieurs. Tout a fait dans l'esprit de Nowël^^ J'aime bien la police de caractères^^
10/12: No comment

Le sabre lumineux, trop...trop bien quoi...
22/12: Un Wall, et un bien beau en plus. Sobre, comme je les aime, avec un fanart assez peu commun, Sakura en Uchiwa Style^^. Et ces bleus, et cette écriture japonaise... Et ce "brush" derrière le perso!

Allez zou! Je le prends.
27/12: Woooooh

Trop beau. trop beau trop beau... Euh oui, j'en fais trop là. Nan franchement, l'est beau. J'aimais bien Yoruichi aussi^^ Je connais pas le manga Death Note mais en tout cas le dessin choisi est très beau...
Bon , bah voilà.J'espère que tu ne t'es pas endormie

Mais bon, j'avais pas mal de retard, il est vrai, mais comme tu prend le temps de nous pondre des supers sets et de répondre à tous le plus souvent possible, je pouvais bien prendre le temps de commenter toutes les créas que j'avais raté^^
Bon après ce balançage de fleurs no jutsu, je ne peux te dire que de continuer comme ça
.... mmm... Note à moi-même: Ne plus prendre de retard comme ça... J'ai mal aux doigts^^