Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Re: Lost

Message par istari »

yiN a écrit :

SPOIL

évidement qu'il est pas réellement amnésique ( d'où le conditionnel ) mais il se fait un peu passer pour non ? vous vous pensez qu'il va tout déballer direct des que le médecin sera partit ?
peut etre remarque...

SPOIL

Ce qui est plus surprenant c'est qu'il se soit fait accepter sur le bateau.
"Ohh un mec dans un mini bateau .. Bon les gars vous le repecher et vous le mettez à laver les sols

Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

SPOIL

Dans la mesure ou je tiens à ma théorie selon laquelle Walt est toujours sur l'île ou en tout cas y est revenu, pour que Michael soit l'espion de Ben (tiens d'ailleurs, Michael bosse pour Ben, on sait que Sayid bossera aussi pour lui plus tard, est-ce à partir de là qu'il va avoir sa vocation ?) c'est qu'il a un moyen de pression sur lui, Walt, qu'il veut récupérer.

Par contre un élément que je suppose vrai, Michael et Walt n'ont jamais quitté les abords de l'île, l'explication avec Faraday et l'obligation de repasser par le même chemin, comme avec l'hélico et lorsque Desmond fait sa crise de voyage dans le temps.

Donc retour de mIchael sur l'île car n'arrivant pas à la quitter, il va chercher de l'aide auprès de Ben, ce dernier lui permet de quitter l'île avec pour mission d'infiltrer le groupe de Widmore et garde Walt.

Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

SPOIL

Pas con ta théorie Grododo !
Pour moi pas de grosse surprise en voyant Michael .... il était dans le générique dès le 1er épisode de cette saison ... xD
Après je pense pas qu'il soit amnésique, il cache son jeu derrière son apparence de 'Kevin Johnson', ça s'annonce bien ce petit séjour sur le bateau ! :redface:
Sinon personne c'est demandé pourquoi la fille se suicide ? C'est sans doute l'effet de l'ile mais pourquoi elle a cet effet ???
Il faut que j'arrête de me poser des questions.

Pour Jin et Sun, sympa le mélange passé/futur. Ça m'a donné envie d'avoir un panda en peluche. Par contre je ne sais pas trop quoi penser de la tombe de Jin ... est-ce qu'il est vraiment mort ou alors il est resté sur l'ile et la tombe n'est qu'un façade pour faire croire au monde qu'il n'y a pas d'autres survivants ? :fou:

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

SPOIL

est-ce qu'il est vraiment mort ou alors il est resté sur l'ile et la tombe n'est qu'un façade pour faire croire au monde qu'il n'y a pas d'autres survivants ?

SPOIL

J'y avais pas pensé :mrgreen:
Et cest complétement possible ...
ca leur permet d'introduire un nouveau survivant sans tuer Jin ...

SPOIL

Sinon personne c'est demandé pourquoi la fille se suicide ? C'est sans doute l'effet de l'ile mais pourquoi elle a cet effet ???
Il faut que j'arrête de me poser des questions.

SPOIL

Arreter de se poser des questions dans Lost ? Tu vas te faire chier ...
A moins que tu regardes que pour les beaux yeux de Sawyer... :mrgreen:
En fait, je pense que la fille se suicide parce qu'elle sait que sinon elle va devenir folle. et mourrir dans tous les cas
Comme le mec de la radio en fait... Il a eu de grosses hallucinations et il est mort. Apparament ça doit pas être le seul à qui c'est arrivé.
Et peut être que la fille ne voulait pas vivre ça...

M'enfin ils passent un peu vite aux actes dans Lost. Aussi bien Locke, Jack la fille du bateau, Michael.
On dirait qu'ils se posent pas de questions, et qu'ils savent d'instinct qu'il faut tirer sur le méchant, qu'il faut mentir pour survivre, qu'il faut jouer un triple jeu, qu'il faut monter les gens les uns contre les autres ... bref c'est ouf quand même :lol2:
Vive les fictions...

Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Dernier épisode vu :yes: Et on apprend des choses !!!

SPOIL

Bon bah en fait, Michael et Walt sont bien partis de l'ile hein, mais pour la suite, ça ressemble plus à une descente en enfer pour Michael qu'à une libération... :redface:

Sinon on en apprend encore un peu plus sur le fonctionnement des autres et les pouvoirs de l'ile :yes:

Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Pas mal comme épisode!

SPOIL

Michael est rentré aux USA, mais il est vrai qu'il a vécu des trucs de fous! L'ile a des pouvoirs, ça on le savait mais même en dehors, très loin! Des barres de rire la scène lorsqu'il essaye de se suicider, il est désespéré, le révolver ne veut tirer! :fou:
La dernière scène, je pense que le capitaine sait qui il est.

Je crois que le prochain épisode est prévu pour le 25 avril.
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

confirmation pour la date du prochain épisode, ce sera le 24 avril: http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=index

SPOIL

Michael et Walt ont vraiment quitté l'île, suffisait d'avoir les coordonnées :roll:
Par contre je persiste à dire que Walt est bien de retour sur l'île, ramenés par les autres, comme moyen de pression sur Michael si il n'éxecute pas sa mission ?

L'épisode en lui même ne fait pas avancer l'histoire, à part la toute fin quand Rousseau et l'autre se font tuer, mais qui à tirer ? Pour que ce ne soit pas montré, et que la fille gueule haut et fort qu'elle est la fille de Ben, que quelques minutes avant ben lui dise que leur lien doit rester secret à ceux qui le recherche, j'en viens à supposer qu'ils ont déja débarquer sur l'île.
Pourquoi les autres auraient tirer sur le jeune alors qu'il le connaissent ?

Seconde hypothèse, la protection du sanctuaire passe avant toute personne, sanctuaire qui pourrait être à l'origine des pouvoirs de l'île.

Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Voilà le retour de la série avec ce 4x09 ! Episode de ouf, encore une fois, avec une tonne d'infos intéressantes :

SPOIL

On suit Ben dans des flashforwards et on apprend comment il est entré en contact avec Sayid... De plus, ses liens avec Charles Widmore sont un peu plus dévoilés... Il semble que depuis le début, il s'agisse d'une sorte de "jeu" entre les deux hommes, mais que ce jeu a mal tourné...
Sinon, ceux qui ont tiré à la fin de l'épisode 8 sont les mecs du cargo, qui ont pris les armes pour attaquer le camp où sont Locke et Ben... pas de nouvelles de Rousseau, mais j'ai la mauvaise impression que s'en est vraiment fini pour elle... :sad:

Il reste encore 5 épisodes avant la fin de saison (en effet, l'épisode final "there's no place like home" sera en trois parties, soit un épisode de plus que prévu ;-) )
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Pas mal, pas mal. On en apprend un peu plus sur la relation entre Ben et Widmore ça fait du bien.

SPOIL

Autre chose intéressante, le monstre de fumée est "contrôlé" par Ben, il peut faire appel à lui.
Mais qu'en est-il de Saiyd&co sur le cargo vu qu'une partie de l'équipage en est parti et maintenant mort ?

Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Great Saint a écrit :Pas mal, pas mal. On en apprend un peu plus sur la relation entre Ben et Widmore ça fait du bien.

SPOIL

Autre chose intéressante, le monstre de fumée est "contrôlé" par Ben, il peut faire appel à lui.
Mais qu'en est-il de Saiyd&co sur le cargo vu qu'une partie de l'équipage en est parti et maintenant mort ?

Heu non, pour les soldats du cargo

SPOIL

ils ne sont pas morts ! certains d'entre eux sont blessés c'est tout. Mais on les reverra dans le prochain épisode ;-)

Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Très sympa l'épisode 9, on en apprend un peu plus sur Ben.

SPOIL

Je suis bien contente d'avoir revu ce cher "monstre", j'avais l'impression qu'ils l'avaient délaissé. Par contre c'est moi on il semble avoir pris en taille ? Il me paraissait pas si étendu dans les autres saisons ... à force de tuer des gens il grossit peut-être ... :lol2:
Et où mène la cachette dans la maison de Ben? Bien mystérieux tout ça.

Vivement le prochain :yes: (qui doit déjà être diffusé xD)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Episode 10 \o/

SPOIL

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais Hurley est flippant O_o Son "soon" à Jack est vraiment O_o
Sinon, OMG, Jack, Kate, wtf ?! C'est donc après le procès que l'on a vu dans un épisode précédent, avec Jack qui voulait pas trop voir Aaron mais - je suppose - avant que Jack pète une durite dans le dernier épisode de la saison 3. On voit comment ça commence, c'est bien.
Kate a l'air de s'être pas trop mal remise du séjour sur l'île et tout - du moins comparé à Jack et Hurley ^^' - mais même revenue elle ne peut guère choisir entre Jack et Sawyer, aaaah, c'est triste.
Et sinon, c'est con mais mis à part les GI Joe et Charlotte, j'aime bien les types du bateau. Le pilote, Miles et Daniel, je les trouve trop forts. Miles est bien chelou et le pilote a les mêmes chemise qu'Antoine mais c'est des super bon personnages sinon. Et c'est assez marrant de voir qu'ils découvrent les choses à peu près au même moment que le reste. Comme dit Miles : "on avait pas signé pour ça". Sauf Charlotte, elle est louche elle <_<

Bon épisode donc, à la semaine prochaine :jap:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

SPOIL

Pour Charlotte j'avais simplement l'impression qu'elle jouait mal ... Mais c'est clair qu'elle est très chelou. Elle fait pas très scientifique aussi. Ou plutot scientifique mais pas pour des expériences qui peuvent être faite en 4 jours comme Daniel.
En tout cas, j'adore aussi Daniel .. Il a un coté a la fois très chiant et très attachant quand il hésite à dire les choses.

Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Bon, j'ai été un chouilla déçu par cet épisode 10, mais comme d'hab, c'est l'épisode un peu moyenavant la dernière ligne droite : les 4 derniers épisodes de la saison vont certainement tout déchirer...

SPOIL

En fin de compte, à par l'appendicite de Jack, il ne se passe pas grand chose sur l'île... Et les flash-forwards ne m'ont pas trop surpris à vrai dire. Sinon, en ce qui concerne le "truc" que kate devait faire pour Sawyer, je parie que ça a un rapport avec l'enfant que Sawyer a eu avec la femme qu'il avait arnaqué. Il a du demander à Kate de transmettre un message ou un truc du genre...
Sinon, l'évènement le plus important selon moi c'est l'apparition de Christian Shepard, qui pour une fois ne vient pas "hanter" Jack. Claire disparait donc, et c'est sans doute pour cela qu'elle ne partira pas avec les 6 autres... A noter que c'est la première fois que l'apparition du père de Jack est réaliste et non justifiable par une hallucination post-traumatique... Les auteurs vont certainement nous donner la preuve qu'il est bien vivant et présent sur l'île avant la fin de la saison (ce qui avait déjà été un peu amené par les mobisodes inter-saisons, notamment le 13ème :

petit lien pour ceux qui n'ont pas peur d'en apprendre trop,
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Ce missing piece a été posté par la chaîne cet hiver, donc techniquement, ce n'est pas du spoil...

Bon, et la semaine prochaine, je donne ma main à couper qu'on va voir

SPOIL

ce qui se passe pour Locke, ben et Hurley... La petite balade à la cabane va surement nous apprendre des choses !! ;-)

Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bon épisode sans plus.

petite théorie sur l'île:

SPOIL

On sait que l'île soigne (les gens méritant)
Lock, la femme de Bernard

si on a vécu sur l'île on ne peut mourir qu'en s'y trouvant:
Michael,

qu'elle rend malade les gens non méritant:
Ben, Jack

pour en arriver à la conclusion qu'elle à peut être ramené à la vie le père de Jack et Claire, d'où sa probable réelle présence sur l'île.

Répondre