[Sony] PS3
Modérateur : Ero-modos
Lol, bah il est bien le 8, jusqu'à ce que l'on arrive à la fin du 3 ème CD et qu'on soit largué sur la map, façon "démmerde-toi"!!
J'ai tellement galéré pour avoir des xp et toutes les invocs, que j'ai même pas eu le courage d'aller ensuite massacrer du boss final!! Surtout que les boss finaux dans les FF, ça vaut rarement le coup!!
J'adorais le jeu de cartes ds FF8
!!
J'ai tellement galéré pour avoir des xp et toutes les invocs, que j'ai même pas eu le courage d'aller ensuite massacrer du boss final!! Surtout que les boss finaux dans les FF, ça vaut rarement le coup!!

J'adorais le jeu de cartes ds FF8

-
- Aspirant ninja
C'est justement pour cette raison que tu ne vérras pas de Final Fantasy sur Xbox 360, car les Japonais n'aiment pas Microsoft.G.L.K. a écrit :il serait tant que ça change, nintendo a eu son tour, sony a eu son tour, moi j'espere que microsoft aura son tour (ça s'rait un bon coup pour booster les ventes de X360 au japon en plus)
Sony FAN, Kaka' & Benzema FAN, Milan AC & Lyon FAN
comme tu dis, apparamment...zanji a écrit :Apparamme, le VIII est sorti le 25 Février 2000 sur PCselon JV.com, et n'est pas terrible...

Regle n°1 : ne jamais se fier aux test de jeux video.fr. C'était des professionnels par intermintence à l'époque au niveau bon boulot. Se fier a une charte graphique n'est vraiment pas gage de bonne qualité. (pour ca, lisez leur forum, ça dénote certaines choses).
Regle N°2 : ne jamais juger à partir des on dit. Final fantasy était un très bon rpg qui a apporté bon nombre de bonnes choses. Là où ca se barrait en couille, c'était certaines très grosses incohérences scénaristiques. Et en toute honneteté, le jeux est vraiment facile.
Squaresoft nous avait vraiment gaté.
pfff FF VIII est un super opus mais comme moi, c'est un incompris
mais bon on doit pas parler de la PS3 ici ???
pour ma part je l'ai vu à la fnac aujourd'hui (juste en vitrine, elle tournait pas) et boudiou quel gros morceau ! Va pas falloir etre un gringalet pour ramener ça à la maison moi jvous l'dit !

mais bon on doit pas parler de la PS3 ici ???
pour ma part je l'ai vu à la fnac aujourd'hui (juste en vitrine, elle tournait pas) et boudiou quel gros morceau ! Va pas falloir etre un gringalet pour ramener ça à la maison moi jvous l'dit !

Ah bah tu sais Kisame, toujours un tank la V1, mais quand on passera à la V2 ça sera un tout petit truc, comme d'hab quoi ^^ (Sinon pour FFVIII, c'est un des meilleurs RPG? rechigner par les joueurs parce que le scénario, pourtant complexe, est basé sur les relations entre Squall et Linoa, alors que les gamers aiment bien les bon gros bourrins avec des grosses épées qui se tapent dessus, Square avait suppr toute possibliter d'histoire d'amour en tuant Aerith de toute façon)
Enfin en revenant à la PS3, n'allez pas dire: " j'ai pas envie d'acheter la ps3 juste pour tel jeux !" A chaque fois c'est la même et à chaque fois on a une trentaine de jeux de la console, je me disais jadis que j'allais achter la GC juste pour mario party et puis Baten Kaitos, Metroïd, Tales of tout ça tout ça...
Mais bon la plus grosse erreur de Sony c'est d'avoir sorti leur PS3 peu après la Wii, qui va allez acheter une console hors de prix après avoir dépenser 250euro pour la Wii ?
Enfin en revenant à la PS3, n'allez pas dire: " j'ai pas envie d'acheter la ps3 juste pour tel jeux !" A chaque fois c'est la même et à chaque fois on a une trentaine de jeux de la console, je me disais jadis que j'allais achter la GC juste pour mario party et puis Baten Kaitos, Metroïd, Tales of tout ça tout ça...
Mais bon la plus grosse erreur de Sony c'est d'avoir sorti leur PS3 peu après la Wii, qui va allez acheter une console hors de prix après avoir dépenser 250euro pour la Wii ?

-
- Aspirant ninja
On a pas tous achetés la Wii, j'en suis la preuveRadaj a écrit :qui va allez acheter une console hors de prix après avoir dépenser 250euro pour la Wii ?

Et puis, moi d'ici 1 ou 2 ans quand la PS3 aura baisser je la prendrer surement.
En attendant je patiente sur FF12 et sur le futur Colin McRae : DIRT sur PC !
Sony FAN, Kaka' & Benzema FAN, Milan AC & Lyon FAN
-
- Chunnin
- Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup
Ben justement, parlons en de FF XIII, il semblerait que l'exclu soit remise en question (ce qui signifierait limite la fin de la PS3, car en tres gros titre il resterait juste MGS 4 d'exclusif). C'est Georges Forney, le president de sony france qui le dit dans une interview. A un peu plus d'un jour de la sortie en europe, c'etait le genre de boulette a pas faire. Je sais pas si il va rester longtemps maintenant le pere Georges.
Enfin à vrai dire, la mort de la PS3 ne fera pas perdre grand chose, on est fan des jeux et non de la console, enfin je veux dire on va pas passer des heures sur le naviguateur de la PS2 XD
Mais bon c'est sur que ça serait bête, je m'y étais attaché moi à cette bête là :p
Y a plus qu'à trouver une nouvelle série qui marche fort sur la console, ptête God of War qui sait ^^
En même temps après reflexion, ma PS3 idéal c'est la 360, la PS3 joue sur un maximum de fonctionnalité, au final peu utilisé ou carrément inutilisable sur le vieux continent, et la Wii est original mais la puissance suit pas, on ne verra jamais FFXIII dessus ça c'est sur ^^ Donc au lieu de jouer à l'ordinateur Sony ne devrait pas oublier qu'il s'agit d'une console, si c'est pour faire un pc, on en a déjà tous au moins un qui surclassent la PS3 au niveau fonctionnalité ^^
Mais bon c'est sur que ça serait bête, je m'y étais attaché moi à cette bête là :p
Y a plus qu'à trouver une nouvelle série qui marche fort sur la console, ptête God of War qui sait ^^
Yep c'est sur, j'aurai du plutôt dire "sur ceux qui ont acheté la wii" peu se permettront une autre folie (conséquente celle là)On a pas tous achetés la Wii, j'en suis la preuve
Et puis, moi d'ici 1 ou 2 ans quand la PS3 aura baisser je la prendrer surement.
En même temps après reflexion, ma PS3 idéal c'est la 360, la PS3 joue sur un maximum de fonctionnalité, au final peu utilisé ou carrément inutilisable sur le vieux continent, et la Wii est original mais la puissance suit pas, on ne verra jamais FFXIII dessus ça c'est sur ^^ Donc au lieu de jouer à l'ordinateur Sony ne devrait pas oublier qu'il s'agit d'une console, si c'est pour faire un pc, on en a déjà tous au moins un qui surclassent la PS3 au niveau fonctionnalité ^^
-
- Jounin
en tout cas c'est clair pour moi que si FFXIII sort sur 360 j'm'achete la 360 parce que sur PS3 y'as rien qui m'attire mais la 360 ça me titille depuis pas mal de temps et la ça s'rait la cerise sur la gateauBen justement, parlons en de FF XIII, il semblerait que l'exclu soit remise en question (ce qui signifierait limite la fin de la PS3, car en tres gros titre il resterait juste MGS 4 d'exclusif). C'est Georges Forney, le president de sony france qui le dit dans une interview. A un peu plus d'un jour de la sortie en europe, c'etait le genre de boulette a pas faire. Je sais pas si il va rester longtemps maintenant le pere Georges.
mais c'est clair que si sony perd l'exclu des FF la PS3 est foutue, ils ont déjà perdu PES et devil may cry (et aussi d'autres trucs dont j'me souvient plus) si il perdent FF ils vont perdre encore une tonne de joueurs et il leur restera plus que mgs, et j'mettrais pas ma main a bruler qu'ils la gardent vu MGS 2 substance sur XBoX et MGS : the twin snakes sur GC
par contre je suis entierement d'accord pour dire que la PS2 n'est pas encore morte

En même temps vos conclusions sont quand même vachement subjectives.
Perso, je ne pense pas que la 360 va faire long feu... Elle est plus limitée que la PS3, et son prix ne baissera sans doute pas beaucoup (Microsoft vend déjà à perte selon certains ici, ça ne vient pas de moi, hein!), donc quand une génération de jeux demandant certaines performances va arriver, je ne vois pas, à part les PCs, quelle plateforme va suivre la cadence. Surtout que contrairement à la Wii, la 360 n'apporte rien de + qu'une console classique. Microsoft serait en + capable de nous sortir une nouvelle XBox!! Quand on y regarde de plus près, combien de temps a duré la XBox, avant que sa ptite soeur arrive? Je n'ai aucune confiance en Microsoft, et Sony ne m'a pas encore déçu. Donc dire que la PS3 est morte parce qu'elle perd une exclusivité (et non pas une licence), je trouve ça un peu fort. Evidemment chacun son avis, mais j'ai l'impression que le fait qu'elle soit plus chere que les autres consoles, la condamne forcémment à vos yeux!!
Perso, je ne pense pas que la 360 va faire long feu... Elle est plus limitée que la PS3, et son prix ne baissera sans doute pas beaucoup (Microsoft vend déjà à perte selon certains ici, ça ne vient pas de moi, hein!), donc quand une génération de jeux demandant certaines performances va arriver, je ne vois pas, à part les PCs, quelle plateforme va suivre la cadence. Surtout que contrairement à la Wii, la 360 n'apporte rien de + qu'une console classique. Microsoft serait en + capable de nous sortir une nouvelle XBox!! Quand on y regarde de plus près, combien de temps a duré la XBox, avant que sa ptite soeur arrive? Je n'ai aucune confiance en Microsoft, et Sony ne m'a pas encore déçu. Donc dire que la PS3 est morte parce qu'elle perd une exclusivité (et non pas une licence), je trouve ça un peu fort. Evidemment chacun son avis, mais j'ai l'impression que le fait qu'elle soit plus chere que les autres consoles, la condamne forcémment à vos yeux!!
-
- Chunnin
- Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup
Certe quand j'ai dit la fin de la PS3, pas la PS2 j'ai un peu exagerer mais faut avouer que franchement pour le moment moi sur la PS3, a part MGS4, les FF XIII, WKS et 2-3 autres jeux ben y pas grand chose (encore une fois pour moi). Et concernant la l'exclu de FF XIII, rien n'est encore confirmer avec S-E.