Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Lou
Etudiant à l'académie

Re: Fairy Tail

Message par Lou »

je vois pas trop comment fairy tail pourrait perdre la, ils sont 5 et natsu seul a déjà été capable de foutre beaucoup de bordel tout seul a leur guilde alors qu'il était juste vénère pour un de LEURS camarades, sauf que la il est vénère pour lucy, qu'avec lui y'as ezra - capable de buter 100 monstres juste pour le challenge et qui est vraiment énervée aussi - laxus - qui t'as nomatch tout raven tail en 2/2 - et gajeel et gray juste histoire de dire que niveau nombre de personnes dans chaque team c'est équitable quoi :ange:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Rapports de force *huhu* cohérents *huhuhu* dans *huhuhuhu* Fairy Tail ? :kamool: :kamool:

Pardon.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

One Piece (les shonens tout court) c'est pas non plus une référence :kamool:

Avec la machine on a une information (partielle) chiffrée, c'est pratique (c'était aussi le cas dans OP avec l'arc CP9) :redface:

Message par Radaj »

J'ai pas parlé de One Piece tu remarqueras (remember l'arc Foxy).
Mais Fairy Tail c'est au bon vouloir de l'auteur sans trop se soucier de ça.
Lou
Etudiant à l'académie

Message par Lou »

bah t'façon les rapports de force dans fairy tail faut pas chercher beaucoup plus loin que c'que dit ezra a la dernière case de cette page : http://mangastream.com/read/fairy_tail/62510083/11
genre ça pourrait être l'auteur qui parle a la place de ezra quoi :siffle:

sinon j'adore le look de gajeel avec le bandeau, bien bien classe :grin:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oui enfin comme je disais, cite moi un shonen où c'est pas le cas :hein:

Dans DBZ c'est le principe du manga, Bleach j'en parle pas, OP j'ose même pas imaginer la remise en question sur le classement au sein de l'équipe si Jimbei arrive, Naruto c'est même devenu carrément n'importe quoi avec les zombies...etc.

On peut faire ça avec tous les shonens qui existent donc bon... :hein:
Surtout que comparé à tous ceux cités plus haut FT s'en sort plutôt pas mal; à part Natsu (qui a l'excuse d'être le héros) et Gray (parce que c'est un personnage apprécié) il y a rien eut de choquant; Erza a toujours été beaucoup plus forte et Lucy est juste devenue de plus en plus forte.

Message par R'iryh »

J'suis un peu d'accord avec Kito sur le coup.

C'est un peu la phrase générique qu'on ressort à chaque fois ça : "Ouais les rapports de force incohérents dans xxx".

C'est pour ça que vu son score minable à l'autre, j'imagine qu'il a d'autres tours dans son sac, sinon c'est pas en tapant avec ses poings qu'il va démolir le sac de sable (si j'peux me permettre l'analogie).
En face a priori c'est Laxus qui est tout simplement un des plus brutaux de la guilde.

Mais je ne suis plus surpris de rien aujourd'hui donc bon, il se passera ce qu'il se passera :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Vous savez que vous partez sur un débat contre personne ? Je réagissais seulement au message de Lou qui cherchait une certaine logique, vis à vis de ce qu'on a vu précédemment. Partant de là Fairy Tail est censé tout démonter en 5s, m'est avis que ça va pas être le cas.

Et Fairy Tail (le manga) ne s'en sort pas mieux que les autres (égal, dans le meilleur des cas), y a qu'à voir justement les coups d'éclat d'Erza et Laxus, c'est du bon fan service, mais ça démonte toute tentative d'échelle de force entre les personnages. Et ça sur deux trois chapitres, mais y en a quasiment 300 comme ça derrière =p
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

MAIS QUEL CHAPITRE DE OUUUUUUUUUUUUF
Qu'on vienne pas me dire que FT est pas le meilleur shonen du moment après ça :lol:

Franchement mis à part les 4-5 dernières pages où c'est plutôt sérieux, tout le reste du chapitre m'a fait pleurer de rire :kamool: :kamool: :kamool:

Déjà le gars de Blue Pegasus qui embrasse sa meuf ça sort comme ça d'un seul coup, genre on en a rien à foutre, et la réaction de son pote est excellente :lol:
Ensuite la révélation c'était juste... Y a pas de mots tellement j'ai été aussi surpris qu'amusé :lol: :lol: :lol:

Et puis le reste du combat est tout aussi drôle, mention spéciale au deux mecs dans le public qui vomissent à la fin :kamool:

Putain j'avais pas autant rigolé avec un manga depuis le chapitre de FT où Natsu utilise la poupée vaudou sur Lucy :lol2:

Message par nataku »

C'est quoi ce chap. :kamool:
mention spéciale au deux mecs dans le public qui vomissent à la fin
Ha mais j'ai vomi aussi. :lol:

bon sinon prochain combat on passe au chose sérieuse. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

me faut la trad,pas trop compris ce que dit Igneel^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Genre la grosse révélation quoi. :kamool: :kamool: :kamool:

"Mon dieu, il y a deux Ichiya…" :lol:

La fin est intéressante, je pensais pas que les dragons s'en mêleraient personnellement. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

La vision d'horreur pour Erza, son cauchemar dédoublé

Image

:kamool: :kamool:

Enfin même si c'était n'imp ça enlève rien à la prestation d'Ichiya. Faut dire que depuis son apparition on nous chante qu'il est balèze, que c'est l'équivalent de Erza/Jura, un rang S quoi, alors qu'il arrête pas de se faire owned (Ce qui est quand même toujours drôle). Là il fait du 2v1 contre Bacchus, le mec qui a fais lutter Elfman et qui devait être un gros morceau pour Erza. On comprend mieux pourquoi le trio Blue Pegasus l'admire autant (Et aussi aveuglément :lol: )

Enfin bon, mage unique, combat unique, quand on pensais que ce type pouvait pas être plus dégeux...On se mange une bien grosse double page, y a de quoi vomir en effet :lol2:

Allez pour la route

Image
Image

Sinon un gros combat et les dragons qui se ramènent. Mêler le burlesque et l'épic dans un même chapitre, beau boulot

Par contre j'ai pas compris le trip d'Ignir, normalement ces dragon slayer on plus ou moins prouvés qu'ils surpassaient les dragons vu qu'ils ont buté leurs paternels, donc la question se pose pas trop. Ou alors c'était de l’esbroufe et ils ont tués leurs "pères" par un moyen pas super honorable.

N’empêche, moi qui pensais que le lapin serait badass, enfin je préfère comme ça finalement :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bon tout à été dit je crois j'arrive après la fête :fr:

Le double one-shot m'as achevé :kamool:

...

4 Dragon-slayer...

QUATRE...

Et bien ça va être super finaud comme combat, j'ai hâte de voir le résultat final :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ou alors c'était de l’esbroufe et ils ont tués leurs "pères" par un moyen pas super honorable.
Je pense que c'est ça. Quand on voit comment ils semblent impressionnés par Natsu qui a pas pu lever le petit doigt contre Acnologia, je les vois mal assez balèzes pour buter un dragon à la loyale…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre