J'attends de lire vos avis, surtout celui de Sagaiolos
Je ne savais pas que j'étais si important
Plus sérieusement
Le 20 (ou le 7 c'est comme vous voulez

):
Au moins cet épisode permet de remonter à lui tout seul l'intégralité du meikai.
Les dessins sont beaux à part radha qui est toujours aussi hideux passé du junikyu à ça c'est quand même tragique. Ca a le mérite d'être animé, certes ça n'atteint pas des sommets (en même temps saint seiya n'a jamais été une référence non plus) mais au moins ça bouge. Pas comme l'animation a 3 images/secondes du zensho.
Les musiques sont bien choisis (pas la peine de dire qu'elles sont belles).
J'ai vraiment bien aimé cet épisode.
Avec lost canvas, ça fait deux très bonnes surprises saint seiyaesques. Ca faisait longtemps
Le 21:
Dans la continuité du 20, ce qui est déjà pas mal.
Par contre on voit que l'animation a un peu de mal sur certains passages, surtout quand seiya tente de foutre des coups de lattes à valentine en étant en l'air, ce n'est pas très fluide. On peut reprocher une mise en scène pas fantastique mais elle est quand même bien meilleure que celle du zensho.
Mais sinon les passages ikki/shun sont vraiment pas mal.
Ils auraient pu s'abstenir de nous ressortir le plan athéna/shaka.
J'avais rien dit concernant les plus ou moins nouvelles voix des 2 oav
Ikki: très grosse satisfaction, il ne m'avait pas marqué dans l'oav 6 (enfin 19 quoi) mais la j'ai beaucoup aimé.
Shun/hadès: j'ai toujours du mal avec sa voix pour shun. Par contre très nette amélioration pour sa voix pour hadès, c'est toujours ça de pris. J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que ce ne soit pas ryo horikawa qui nous fasse hadès avec une voix un peu comme celle de végéta.
Eaque: j'ai toujours beaucoup aimé sa voix donc pas de raison que ça change.
Seiya: mouais ça passe
Valentine: moi j'aime beaucoup
Maintenant plus qu'à espérer que les prochains seront au moins de cet acabit. Bien entendu s'ils sont encore mieux je serais heureux.
Je ne me suis pas amusé à faire de longue critique (pas que ça à foutre non plus

). Mais au moins j'ai apprécié ces 2 épisodes. Bien sur, c'est loin d'être des chefs-d'oeuvres, mais je les ai trouvé beaucoup mieux que les 6 d'avants, pas difficile vous allez me dire.