One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ben c'est simple en fait ...

Le fondateur du clan avait simplement mangé le fruit du caoutchouc et puisqu'il était frivole il y'a eu des Petits de toutes les races. :mrgreen:
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit :Elle a même du mal à parler français Jade, rien ne va plus :mrgreen:

Sinon, je veux pas dire, mais les D ne sont pas une "familles", ou alors j'aimerais bien savoir qui est le vaillon petit homme qui a mis son loup dans la foufounette de la géante :mrgreen: (je n'ose pas imaginer le cas inverse, donc bon :mrgreen: ).

Y'a une couille dans le potage, ce n'est pas une famille à proprement parler (pas du sang en tout cas), c'est plus large que ça :happy:

Bah même Barbe noir est trop laid pour être de la famille de sang de Luffy malhgré son D :lol: :lol:

Le sens de D c'est Dragon bien sûr :happy: :happy:
Dragon symbolise le rêve de l'humanité, la révolte l'espoir et le renouveau etc..enfin moi ça me choquerait pas que le D soit lié à Dragon mais ce n'est qu'une hypothèse :razz:
The power of the zero ban no jutsu xD
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

En plus dans un épisode il comprend le Dragon ! 8-)
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

Gladia a écrit :En plus dans un épisode il comprend le Dragon ! 8-)
:?: :?: :?: pas compris ce que toi dire
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Dans un anime je suppose... (mais j'ai pas vu l'anime).

Enfin dans le manga, quedalle, puis il parlait du perso Dragon, pas un vrai Dragon :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit :Dans un anime je suppose... (mais j'ai pas vu l'anime).

Enfin dans le manga, quedalle, puis il parlait du perso Dragon, pas un vrai Dragon :mrgreen:
En effet :lol: :lol:
Le perso que je préfère le plus et qu'on a vu à l'action une seule foisdans le manga XD,
A Loguetown lorsqu'il a balayé tout le monde Smoker inclus avec une facilité déconcertante 8-)
Et aussi comment j'ai adoré son "The world still wait for our answer" 8-)

Ca donne "Le monde attent toujours notre réponse" en français,
(je trouve ça encore plus classe en anglais :lol: )

Bref moi j'attends de le revoir :happy: :happy:
Je sens qu'il détient les clés de beaucoup de choses, ptete des indices sur le D ou le one piece :razz:
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

C'était un hs, dans l'animé, voila tout ;)

Sinon moi j'pense que D. veux dire Drunk mais bon ça n'engage que moi, sur ce je vais me siroter un petit bourbon !
8-)
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Le geant dit a Robin ceux de ma famille porte un D. (j'ai verifié sur 3 traduc differente)
En supposant que le gars qui marche sur l'eau est Ao'Kiji et en sachant qu'il a une dette envers le grand pere de Luffy!!! Est il possible que le geant soit ce grand pere? :lol:
Dernière modification par Leonheart le dim. 11 déc. 2005, 19:21, modifié 2 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oula, ça c'est du prono.

Je serais limite déçu si c'était ça, je veux pas d'un géant comme grand père (d'abord on se demande comment il peut être son grand père, ça fait peur lol).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Perso, je ne crois pas que ce géant soit le grand-père de Luffy. Peut-être un simple cousin germain au 3è degré celsius.
Et le type qu'on voit dans ce chapitre, il marche vraiment sur l'eau ou non ? Je m'en souviens plus. Car si c'était vraiment le cas, ça ne peut être qu'Ao Kiji.
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Une explication pour "famille" que dit le geant serait que plusieurs famillent ont le D dans leur nom pour une raison precise (que je connais pas :lol: )
Ce qui expliquerait que Ace et Luffy ont le D parce qu'ils sont (soi disant :roll: ) frere
et aussi Barbe Noir qui doit appartenir a une autre famille (Luffy ne semble pas le connaitre et Ace ne l'evoque pas en parlant de lui)
ensuite la famille du geant
...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heu, Ace était bien son grand grère quand même je crois, pas soi-disant, ils ont vécu ensembles petits en tout cas, c'est pas comme les autres D.
nugg
Jounin

Message par nugg »

oda c'est quand meme un enfoiré
deja que l'histoire de la famille des D etait difficile a debattre..nous foutre une lignée de geant c'est encore pire :cry:

theorie foireuse no jutsu!!!

ya deux grandes familles du D les geants et les "normeaux" :twisted:
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit :Heu, Ace était bien son grand grère quand même je crois, pas soi-disant, ils ont vécu ensembles petits en tout cas, c'est pas comme les autres D.
Tout à fait,
ils se sont battu plusieurs fois et Ace gagnait sans avoir de pouvoir de fruits du démon à l'époque 8-)

Mais y'a aussi Gol D. Roger parmi les D., c'est ptete lui, le plus important d'ailleurs :lol:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Pour ceux qui veulent voir les tout derniers episodes de OP du 248 au 252 (mais en vost anglais)
Je n'ai pas encore vu leur travail mais c'est parfait pour les impatients

c'est en dl donc c'est assez rapide http://www.adc-heaven.com/
Image
Répondre