One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

C'est pas bête comme théorie sauf que son pouvoir lui permet de découper les gens mais pas de les "séparer".
Hors là on voit bien que le bas du corps de ce mec arrive à parler, normalement seul la tête peut communiquer (on l'a vu la première fois).

Surtout qu'il peut aussi voir les autres, donc je penche plutôt pour la théorie de Zorro comme quoi il a toujours été comme ça.

Message par six-one »

exaa pour brook :) je l'avais completement oublié :)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

kito, Law est certainement devenu bien plus puissant ces deux dernières années. J'ai pas pensé spontanément à lui, mais cette théorie me semble pas mal.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

apres avoir revu le chap, on voit aussi que brook est endormi. juste a coté de francky. ils doivent pensé que c'est juste un sac d'os inutile
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

DesLife a écrit :kito, Law est certainement devenu bien plus puissant ces deux dernières années. J'ai pas pensé spontanément à lui, mais cette théorie me semble pas mal.
Wé enfin je vois pas trop en quoi ce serait le rendre plus fort que de donner la possibilité aux membres coupés d'avoir une volonté propre :hein:
Et puis Luffy a pas fait de remarques (encore?) là dessus, mais je suis pas persuadé par cette théorie.

Message par DesLife »

Moi non plus je suis pas persuadé, mais elle m'a l'air plausible. Une évolution possible du pouvoir de Law serait de pouvoir séparer la conscience comme un corps par exemple.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Puis y'a toujours l'histoire des smiley, Law comme Doflamingo ont un smiley et non un jolly Roger , ya peut etre un lien entre les deux genre Law est un allié a doflamingo.

Sinon ya buggy qui peut se séparer en plusieurs morceaux et qui est peut etre un shichibukai :mrgreen: mais le probleme c'est qu'il peut pas séparer les autres. :hein:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Rejoins mon équipage !!! :kamool: :kamool: :kamool:

Bon, après, bonjour la maltraitance des animaux. Décapité le dragon, carrément…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, Mangastream arrête les séries du Jump donc voilà un autre site:
http://www.mangareader.net/

Euh... que dire... mais on va Ôda ??!! Encore des trucs improbables. Mais une information pour la suite de l'arc à la fin.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

ehhh ben l'ile sur laquelle ils sont tombés....rien que ca.... avec en plus Smoker qui debarque.... cet arc commence plutot bien
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon ça commence à ce préciser tout ça, même si l'explication sur le climat de l'île est un peu abusée ça à de la gueule :redface:

Un peu trop d'information et d'éléments dans le chapitre quand même, j'trouve ça trop compact et c'est pour ça que j'aime bien regarder l'anime pour gagner en clarté.

"Biscuit room", j'ai tout de suite pensé à Big Mama en imaginant qu'elle mangeait les enfants mais je pense aps que ce soit ça finalement.
Sans parler des centaures giraffes et de la femme avec des ailes (des chimères ou un fruit Zoan? Probablement la première hypothèse le fruit de la giraffe étant en possession du gars qui a combattu Zoro).

Serait pas étonné que l'histoire de la maladie c'est du flan pour mieux kidnapper des enfants.

Message par Radaj »

Sur Ritual y avait des mecs qui s'étaient tapé dessus pour savoir si c'était une île avec un climat d'hivers ou pas :lol:
Mais y en a un qui était arrivé à cette conclusion déjà, chapeau à lui :razz:

En revanche c'est le bordel j'ai rien compris au chapitre :yes:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

C'est un peu le chaos, des enfants géants, des centaures avec toutes sortes d'animaux, un mec coupé en deux mais qui vit toujours, une harpie, une ile avec deux climats, le maitre des lieux qui ressemble à... je sais pas, une sorte de flaque d'eau flottante.

Mais j'ai bien aimé, il y a beaucoup de mystère à résoudre, ça peut nous tenir en haleine un bon moment, sans forcément beaucoup de combat. La réaction des enfants à la vue de Francky :mrgreen:

C'est un peu le bordel, ajoutons à cela l'arrivée de Smoker, bref, j'espère qu'on aura plus d'information rapidement; on sait déjà que ce fut le lieu d'affontrement entre Ao Kiji et Aka Inu. Avec Smoker on aura peut-être des infos sur ce qu'est devenu Kuzan. Et aussi (surtout) des informations sur Vegapunk! Depuis le temps qu'on entends parler de lui!
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Pareil , ça me plait bien pour le moment, ça me rappelle le debut de l'arc thriller bark c'etait WTF :omg: et au final l'arc etait tres bon.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Excellent tout ça, et j'aime beaucoup l'explication bien abusée pour le climat. :mrgreen: J'espère qu'il y aura un face à face avec Smoker en tout cas !
Image
Répondre