Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Moi j'aime bien Rukia, c'est mon personnage préféré donc je ne souhaite pas la voir mourir.
Elle a réussi à tuer son ennemi et ça ne me choque pas!! Il faut bien qu'ils meurent un jour!! C'est pas ichigo qui va tous les tuer!!!
Elle s'est faite planter mais l'attaque ayant été portée, l'erreur de l'adversaire est de baisser sa garde. La mort probable de son ennemi est tout à fait justifiée!!
On a tendance à considérer Rukia comme faible mais au début elle a perdu ces pouvoirs et là tout le monde dans le manga s'accorde à dire qu'elle pourrait être officier. C'est une bonne shinigami mais c'est vrai qu'on peut difficlement la comparer avec Ichigo par exemple.
Elle a réussi à tuer son ennemi et ça ne me choque pas!! Il faut bien qu'ils meurent un jour!! C'est pas ichigo qui va tous les tuer!!!
Elle s'est faite planter mais l'attaque ayant été portée, l'erreur de l'adversaire est de baisser sa garde. La mort probable de son ennemi est tout à fait justifiée!!
On a tendance à considérer Rukia comme faible mais au début elle a perdu ces pouvoirs et là tout le monde dans le manga s'accorde à dire qu'elle pourrait être officier. C'est une bonne shinigami mais c'est vrai qu'on peut difficlement la comparer avec Ichigo par exemple.
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
- Proverbe Japonais -
- Proverbe Japonais -
En même temps non, en fait y a pas mal de manga (ou bd/comics d'ailleurs) où les méchants gagnent, enfin pas mal, plus que l'on pourrait imaginer plutôt :p
Pi pour Rukia, limite si elle ne tue pas Arloniro, ça passe le fait qu'elle survive, mais si elle l'a bien battue, là ça serait un problème, elle n'a pu le battre qu'en se sacrifiant, et donc mourir, je trouve que se sacrifier et survivre c'est limite lâche, mais je vais pas reprocher à Rukia de survivre non plus
Ichigo s'est bien fait trancher en deux (bon il restait la colonne vertébrale) mais survit, mais la situation fait que c'était seulement pour montrer la toute puissance d'Aizen, là c'est assez différent (bien c'est pas une raison 100% valable mais bon : ) )
Arf voui avais oublié ça :x n'empêche qu'il faut tuer le capitaine pour prendre son poste :pRadaj il me semble qu'ikakku est resté en vie apres avoir affrotné Kenpachi alros qu'il demandé a Ken de le tué il a refusé ^^
Pi pour Rukia, limite si elle ne tue pas Arloniro, ça passe le fait qu'elle survive, mais si elle l'a bien battue, là ça serait un problème, elle n'a pu le battre qu'en se sacrifiant, et donc mourir, je trouve que se sacrifier et survivre c'est limite lâche, mais je vais pas reprocher à Rukia de survivre non plus

Ichigo s'est bien fait trancher en deux (bon il restait la colonne vertébrale) mais survit, mais la situation fait que c'était seulement pour montrer la toute puissance d'Aizen, là c'est assez différent (bien c'est pas une raison 100% valable mais bon : ) )
-
- Corbeau Myope
Le flash back semble pas nous apprendre grand chose
Bon châpitre en tout cas 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Moi aussi j'ai bien aimé ce chap. Le flashback est sympa, et puis l'attaque de rukia me plait, c'est pas un coup surpuissant, il est simple, pas évident à prévoir à partir d'une épée cassée, mais surtout il est efficace, et comme disait itachi-san, un sabre dans la tête ça pardonne difficilement, même pour un espada.
Ainsi rukia arrive à se débarasser du numéro 9 (qui n'est pas très malin au passage, mais c'est normal puisque ce n'est qu'un gilian) sans le dépasser en puissance, en fait c'est plutôt un coup de chance (il a baissé sa garde en étant à portée de sabre), mais vu qu'elle était largement surclassée il n'y avait pas 36 solutions pour qu'elle le batte seule (elle aurait peut-être quand même pu l'amocher avec ses arts du démon mais le tuer aurait été difficile).
Maintenant reste à savoir comment elle va être guérie... Elle va peut-être utiliser ses arts du démon sur elle-même pour se soigner ne serait-ce que partiellement ...
ou alors comme l'a déjà dit quelqu'un il y a toujours nell qui pourra lui baver ou lui vomir dessus...
à moins que sur ordre d'aizen elle soit récupérée et soignée...
Il ne reste donc plus qu'à voir comment renji se débrouille contre l'espada numéro 8, et puis ensuite on devrait enfin passer aux choses sérieuses (même si le combat de rukia était déjà plus intéressant que les 3 précédents).
edit hiso-hiso : tout à fait vrai, je suis allé un peu vite..
Ainsi rukia arrive à se débarasser du numéro 9 (qui n'est pas très malin au passage, mais c'est normal puisque ce n'est qu'un gilian) sans le dépasser en puissance, en fait c'est plutôt un coup de chance (il a baissé sa garde en étant à portée de sabre), mais vu qu'elle était largement surclassée il n'y avait pas 36 solutions pour qu'elle le batte seule (elle aurait peut-être quand même pu l'amocher avec ses arts du démon mais le tuer aurait été difficile).
Maintenant reste à savoir comment elle va être guérie... Elle va peut-être utiliser ses arts du démon sur elle-même pour se soigner ne serait-ce que partiellement ...

Il ne reste donc plus qu'à voir comment renji se débrouille contre l'espada numéro 8, et puis ensuite on devrait enfin passer aux choses sérieuses (même si le combat de rukia était déjà plus intéressant que les 3 précédents).
edit hiso-hiso : tout à fait vrai, je suis allé un peu vite..
Dernière modification par Quiyes le ven. 23 mars 2007, 16:06, modifié 1 fois.
version Bankai-team (fast trad)
chapitre où finalement on n'apprend pas grand chose , pour moi le meilleur reste la gueule que fait kaien en bas de la page 7

chapitre où finalement on n'apprend pas grand chose , pour moi le meilleur reste la gueule que fait kaien en bas de la page 7

-
- Gennin
So in this chapter, basically A'rroniro's glasstube head broke and its body dissapears(not sure if it died or not)
Rukia closed her eyes, not sure if she died or not either
5 of the remaining Espada felt the change and weakening of A'rroniro's reiatsu, and they are surprised and could figure out how could he be defeated
That Espada who had gloves and complained about his sleep has been disturbed(sat right beside Ulqiorra in the meeting) was musing about who had the ability to defeat a so called 9th espada, then some little arrankar girl/boy appears from nowhere and tries to talk to him.
Scene change to Zael Appolo fighting Renji, ZaelAppolo said he felt Rukia's Reiatsu has gone, and she must be dead, Renji was enraged and attacked with Zabimaru, Appolo appeared to be injured but he started to laugh~
The chapter ends with Ichigo ranning into one of the espada's living area, and as he tries to figure out which espada is here, Ulqiorra appears from top :" long time no see, shinigami"

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Ichigo ne sait pas que c'est Ulquiorra qui a enlevé Inoue, n'y que c'est lui qui s'en occupe. Il n'y aurait que Ulquiorra pour amener le sujet.
Hors, Ulquiorra sait que parfois, le reiatsu d'Ichigo peut dépasser le sien. Ce n'est donc pas à son avantage de mettre Ichigo en colère.
Cependant, il peut tenter de mentir concernant Orihime. Mais il y a peu de chance que ça marche, puisque Ichigo connait Orihime depuis longtemps.
A mon avis, ce n'est pas à l'avantage d'Ulquiora de discuter du sujet...
Pour ce chapitre, ça va donner des nouvelles de plusieurs groupes, c'est pas mal. Ca fait une petite pose avant de relancer les combats.

Hors, Ulquiorra sait que parfois, le reiatsu d'Ichigo peut dépasser le sien. Ce n'est donc pas à son avantage de mettre Ichigo en colère.

A mon avis, ce n'est pas à l'avantage d'Ulquiora de discuter du sujet...

Pour ce chapitre, ça va donner des nouvelles de plusieurs groupes, c'est pas mal. Ca fait une petite pose avant de relancer les combats.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Il a l'air d'avoir la classe, le gars qu'est allongé!! 

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
-
- Gennin
Je vous l'avais dit quand un aquarium est percé il fuit...Ca à l'air d'être définitivement foutu pour le n°9
Vous trouver pas que ce nouvel Arrankar a un air de Sunshui (allonger nonchalament, il parle avec une jeune femme qui a l'air assez strict et plutot mignonne...) enfin c'est juste mon impression pour l'instant
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
vas y ulquiorra , fous y la branlée a ichigo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il comprenne qu'il aurait mieux fait de rester a s'entrainer plutot que de venir faire une démonstration de 11 secondes
sans déconner il a deja pas reussi a vaincre grim avec son masque alors que celui ci ne faisait plus parti de l'espada , qu'il avait un bras en moins , et qu'il n'était pas sous sa forme libérée
depuis le temps que je veux voir ulquiorra se battre
sinon rien qu'avec ces images ce chapitre a plutot l'air pas mal graphiquement parlant (parce que bon le reste je préfère pas me prononcer avant ^^)

sans déconner il a deja pas reussi a vaincre grim avec son masque alors que celui ci ne faisait plus parti de l'espada , qu'il avait un bras en moins , et qu'il n'était pas sous sa forme libérée

depuis le temps que je veux voir ulquiorra se battre

sinon rien qu'avec ces images ce chapitre a plutot l'air pas mal graphiquement parlant (parce que bon le reste je préfère pas me prononcer avant ^^)