A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Je suis perplexe si c'est un fake, elle est quand même ridicule, si c'est vrai... faut l'abattre lol
Ca me rappelle une citation de DTC XD
<Chapeltok> le ridicule ne tue pas
<Chapeltok> or, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
<Chapeltok> moralité : promène-toi dans la rue en calbut à fleurs avec un caniche rose, t'auras des muscles en plus
<Rani> ça explique aussi pourquoi Superman met son slip par dessus son pantalon
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ah ben c'est comme :
l'espoir fait vivre
tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
je suis donc immortel
Itachi-san a écrit :Par contre, tu rajoutes une Ferrari, quelques filles en sous-tifs et t'as un clip de Fifty Cent Ou de Booba pour la version cheap.
La fille qui a perdu un pari… remember Cindy Sanders
Ah ben Booba c'est une parodie à lui tout seul
C'est clair qu'il y a du cindy dans l'air
Et pour ceux qui n'en peuvent plus de leur job (ultra-connue, mais toujours aussi géniale)
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Tiens G.L.K ça va te rappeller des souvenirs réveil violent
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
haha j'ai ri aux pubs pour les EEPC, j'suis sur ça doit etre un concept du genre "on fait se demander au gens si les filles sont vraies ou pas tellement elles sont "parfaites" (ou fadasses au choix...) pour faire le contraste avec nos mini-ordis de roxxors qui eux sont biens réels et c'est trop incroyable !!!"