One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: One Piece [attention Spoilers]
La fin du 667
.

SPOIL
Je ne pense pas qu'il parle du Roux, vu qu'il sait que Luffy et lui sont amis . Peut-être la bonbonne ? (elle est empereur je crois ?) Ce qui nous permettrai de revoir Jinbei
.
-
- Jounin
Quel chapitre encore!!
Sont bien marrants les Cool Brothers, mais Law quel personnage! J'adore, j'adore, j'adore! Pour l'empereur à abattre il serait logique que ce soit Big Mom mais bon avec Oda on ne sait jamais!

Sont bien marrants les Cool Brothers, mais Law quel personnage! J'adore, j'adore, j'adore! Pour l'empereur à abattre il serait logique que ce soit Big Mom mais bon avec Oda on ne sait jamais!

-
- Jounin
Ce que j'espère ouais, ça pourrait poutrer sévère par la suite
.

À mon avis c'est pas Big Mom, faut bien que Luffy se mette tout le monde à dos.
Putain ste fin de chapitre, c'est excellent ! Par contre c'est louche que les deux abrutis aient battu Zoro et que Luffy s'amuse avec eux...

Putain ste fin de chapitre, c'est excellent ! Par contre c'est louche que les deux abrutis aient battu Zoro et que Luffy s'amuse avec eux...

-
- Sannin
Bah sanji/nami et zoro ont du se prendre une leur fameuse balle de gaz en traitre et comme ça n'a pas du faire effet sur brook (vu qu'il avait son arme dégainnée), celui ci a du subir autre chose
La tronche de Law
Il avait oublié comment étaient les Straw Hats lui !
Ça promet d'être bien excitant en tout cas !
Ce qui pourrait être très drôle... et si c'était Buggy l'empereur qu'ils vont se faire ?

Ça promet d'être bien excitant en tout cas !
Ce qui pourrait être très drôle... et si c'était Buggy l'empereur qu'ils vont se faire ?

-
- Jounin
Big mom ou Shanks, Luffy est tellement étrange que ça ne serait pas illogique qu'il aille se frotter au Roux
.
Ou alors un piège orchestré entre le clown gazeux et Law pour les capturer ?

Ou alors un piège orchestré entre le clown gazeux et Law pour les capturer ?

J'y ai pensé à Shanks, et ça m'étonnerait pas trop. L'affronter doit être un de ses rêves.

Ca promet! j'trouve ça cool qu'il y est une alliance, jusqu’à présent a peu prés tout les pirates qu'on a vu sont des ennemis du coup ça change et ça peut permettre des fights bien sympa.
Moi aussi j'ai pensé a Shanks pour l'empereur a battre, Luffy étant en mauvaise relations avec Big mama et Black beard , pourquoi Oda nous le cacherait si c'etait eux? Reste Kaido , mais je vois mal luffy s'en prendre a un type qu'il connait pas juste parceque c'est un empereur. Mais d'un autre coté je vois pas non plus luffy se liguer avec quelqu'un pour battre shanks, il serait plutot du genre a vouloir régler ça en 1v1!
.
Bon c'est peut etre blackbeard du coup vu que c'est un peu l'ennemi de tout le monde.
Oh, et on sait qui maitrise le haki parmi les straws hats now!
Moi aussi j'ai pensé a Shanks pour l'empereur a battre, Luffy étant en mauvaise relations avec Big mama et Black beard , pourquoi Oda nous le cacherait si c'etait eux? Reste Kaido , mais je vois mal luffy s'en prendre a un type qu'il connait pas juste parceque c'est un empereur. Mais d'un autre coté je vois pas non plus luffy se liguer avec quelqu'un pour battre shanks, il serait plutot du genre a vouloir régler ça en 1v1!

Bon c'est peut etre blackbeard du coup vu que c'est un peu l'ennemi de tout le monde.
Oh, et on sait qui maitrise le haki parmi les straws hats now!
Dernière modification par Mizukage le jeu. 24 mai 2012, 00:43, modifié 1 fois.

Je vois plutôt Barbe Noire, Oda cacherait pas un évènement comme ça dans le cas de Shanks. Barbe Noire ce serait dans la suite logique des choses. Ou pas 

-
- Ninja de Légende
Je kiff ce chapitre rien que pour la tête de Smoker page 13. 

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
Luffy est trop marrant dans ce chapitre! Comment il se fout de la gueule de Smoker
Et la fin du chapitre... 

-
- Jounin