One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Pas de chapitre la semaine prochaine, c'est de la torture à ce niveau :pleur:

Caesar a pas envie d'être comparé à Magellan pourtant il a pas de tellement l'air de le surpasser. Magellan peut aussi lâcher du gaz, encaisse comme de rien les meilleurs coups de luffy, et on a appris que le haki neutralise pas le pouvoir des fruits du démon (Info qui explique beaucoup de choses en passant) donc même aujourd'hui il pourrait pas le toucher sans s’empoisonner.

Enfin content que le poison ai réussi à atteindre luffy, après tout il est plus résistant aux poisons mais de là à être immunisé non (De là à tout avaler d'un coup :mrgreen: ) d'ailleurs il a été dis explicitement que si il se reprenait un hydre de Magellan en pleine poire il y passait, alors si Caesar arrivait pas à faire un truc au moins aussi toxique, il aurait pas de raison de prendre le gardien d'Impel Down de haut :euh:

(D'ailleurs toujours aussi naïf Luffy de donner cette info à Caesar, il a peu être adapté son gaz en conséquence pour contourner la résistance au poison. Ou alors Luffy en a trop avalé à vouloir faire le malin )

Coté Law je me demande si c'est un personnage qu'on a jamais vu, ou alors....C'est clairement les chaussures d'Ao Kiji pas de doute là dessus, et se serait étrange de faire un zoom dessus si c'est pour nous montrer un autre personnage qui a les même paires XD

Après même si il est plus chez la marine, de là à être complice de Caesar c'est étrange (Vu que la harpie est pas surprise de le voir). De même que la façon dont il a attaqué Law qui ressemble pas à la façon de faire du perso (Ou alors il lui a filé un rhume avec le froid XD). En tout cas il est mal barré et Chopper est paralysé, du coté Law comme celui de Luffy le plan est mal engagé XD

Enfin bref, cet arc poutre sévère :mrgreen:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Je pense plutôt que Caesar a laissé tombé le poison et a balancé du gas soporifique. :mrgreen:
Ça a clairement l'air d'être un Marine, mais Ao Kiji ça semblerait bizarre...
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ça sent le nouvel amiral à plein nez :mrgreen:
Très bizarre de lire des chapitres de Bleach et de One Piece, les deux sont intéressants ces dernières semaines, mais One Piece ça arrête pas et ça avance à une vitesse monstrueuse. Même si j'aurai aimé plus de temps pour apprécier ce qu'il se passe, Oda gère pas mal pour mener trois fronts à la fois !

Pas tout compris à la technique du samurai, mais il fait très mal, et ça sent bon pour le power up pour Zoro
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Il maitrise le haki de l’armement, niveau vice amiral minimum en effet. Après est ce seulement un marine ? =)

Une bonne claque sur Law, ça lui apprendra à avoir piqué le coeur de smoker ce petit parvenu :redface:

Enfin le plus important....Quelqu'un à une idée de quelle est cette merde qu'il au coin de la bouche ? xD
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est moi où ça sent le nouveau membre d'équipage à plein nez c't'affaire ? :hein: Bon il fait un peu doublon avec Zoro mais il a le profil.
Enfin le plus important....Quelqu'un à une idée de quelle est cette merde qu'il au coin de la bouche ? xD
Du sang je suppose… ou un trait de bave…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Itachi-san a écrit :C'est moi où ça sent le nouveau membre d'équipage à plein nez c't'affaire ? :hein: Bon il fait un peu doublon avec Zoro mais il a le profil.
Ah non pas du tout :mrgreen:
Il est plutôt le personnage allié qu'on retrouve dans tous les arcs, genre Lola.
Depuis l'arc Crocodile avec la princesse je me fais plus avoir :redface:

Et puis la dernière place dans l'équipage est réservée à Jimbei 8-)

Message par Radaj »

Itachi-san a écrit :Du sang je suppose… ou un trait de bave…
Il parlait du nouveau personnage avec une sorte de pain collé à la tronche :mrgreen:

Clair que le samurai c'est plus un personnage de soutien, et vu l'intérêt que porte Zoro à sa technique...

Edit: A l'époque je croyais dur comme fer que l'amazone blonde allait rejoindre l'équipage... loupé :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon, bah dans cet arc je vais jouer le rôle du grand naïf qui se fait avoir :redface: Et avec un peu de chance je serai le génie qui avait deviné avant tout le monde. :redface:
Il parlait du nouveau personnage avec une sorte de pain collé à la tronche :mrgreen:
Ah ouais… bonne question…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

:mrgreen:

En plus il a pas un gosse à retrouver le samourai?
Abandonner des amis, son village, voir sa famille (si on est jeune) est socialement acceptable dans les mangas mais tu peux pas abandonner ton fils comme ça et avoir un côté comique (regardez Dragon, lui il a une excuse: il a une belle tête d'enfoiré avec un balais dans l'c.ul :lol: )

Message par Zikmu »

Radaj a écrit :
Itachi-san a écrit :Du sang je suppose… ou un trait de bave…
Oui voilà, d'ailleurs c'est plus collé à la barbiche qu'à la bouche x)
Ah non pas du tout :mrgreen:
Il est plutôt le personnage allié qu'on retrouve dans tous les arcs, genre Lola.
Depuis l'arc Crocodile avec la princesse je me fais plus avoir :redface:

Et puis la dernière place dans l'équipage est réservée à Jimbei 8-)
J'y crois pas non plus, pis ça ferait beaucoup d'épéistes. Même si quand on y pense il collerai mieux à l'équipage que Jinbei niveau runing gag, potentiel comique, son pouvoir cospaly etc... Même Robin a son coté glauque et ses remarques acerbes, Jinbei je le vois moins s'intégrer au délire des mugiwara. Mais faisons confiance à Oda pour travailler le personnage de sorte que ça passe comme une lettre à la poste (Enfin si il le rejoint, on peut avoir des retrouvailles manquées façon Ace, avec un drame l’empêchant d'intégrer l'équipe ou son propre décès. On en a pas fini avec l'île des hommes poisson qui dois être détruite selon la prophétie)
Abandonner des amis, son village, voir sa famille (si on est jeune) est socialement acceptable dans les mangas mais tu peux pas abandonner ton fils comme ça et avoir un côté comique (regardez Dragon, lui il a une excuse: il a une belle tête d'enfoiré avec un balais dans l'c.ul :lol: )
Le père de Usopp a abandonné son fils et ça semble présenté comme complétement acceptable =D
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

F**k j'étais sur qu'il y avait que Dragon dans OP :siffle:
Oui mais son père c'est un vrai pirate pas comme les Mugi, il headshoot des truands dés le premier chapitre :redface:

Pour Jimbei on disait la même chose avant mais dans l'arc île poisson il a le droit, comme par hasard, à plusieurs scènes d'humour (lors des retrouvailles) dessiné dans le style d'Oda (un peu chibi) donc je m'en fais pas.

Du peu qu'on a vu ça pourrait être le genre de perso qui va halluciner en voyant à quel point le reste de l'équipage peut être stupide :lol:
Et puis il a son coté un peu grognon / papi donc il y a moyen de faire quelque chose.

Message par six-one »

Nope, celui qui bute le truant au debut c'est l'autre gros qui passe son temps avec un gigot de viande dans la bouche. mais a n'en pas douter Yasopp doit etre de la meme veine.

Sinon ce qui m'etonne c'est le fait que finalement Caesar est un combattant.... parcequ'apres les deux ans d'entrainement de luffy, ses coups en gear 2 devraient etre mechament plus puissants sans parler de l'apport de puissance grace au haki, mais bizzarement Caesar les prend presque sans broncher......Si ca se trouve on decouvrira que Vegapunk est le plus fort des persos de One Piece...

Et Sanji qui pense qu'un homme ne devrait pas se mettre a genoux aussi facilement XD qu'aurait il dit s'il savait ce que son capitaine a fait sur Amazon Lily :grin:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Il a l'air très puissant ce mec... ridiculiser Law comme ça, j'en aurais pas cru les amiraux en soient capables.
Du côté de Zoro ils sont quand même toujours aussi cons. :lol2:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ce truc bizarre sur sa joue été donc un morceau de hamburger...

Image

En plus vu comme ça été révélé je sens que c'était juste un gros troll d'Oda pour ses fans :kamool:

C'est marrant quand on se demandait qui était Vergo (avant qu'on ne voit son visage) j'avais pensé à Doflamingo justement mais comme la tenue collait pas j'ai pas creusé plus que ça. La façon dont il a mit Law à terre m'avait vraiment rappelé le pouvoir de manipulation de Dofl.

PS: ça va que c'est One Piece mais toute l'histoire à propos des enfants junkies je trouve ça de plus en plus malsain :-|
Comme c'est Oda on sait qu'il ira pas trop loin mais quand même... J'imagine que c'est pour ça qu'il a transformé les enfants en géants, ça les rends moins humain donc moins réaliste.

Message par Radaj »

Aucun problème avec les gosses perso, je trouve ça rigolo limite :lol:
N'empêche cet arc c'est un méga gros bordel.
Répondre