NINTENDO Wii
Modérateur : Ero-modos
A part Pokemon, je crois que F-zero a été annoncé officiellement mais montré qu'à quelques journalistes, FF: Crystal Cronicles 2 aussi je crois. Peut-être Smash Bros. Metroid Prime 3 si il a un mode multi (m'étonnerais pas qu'ils l'aient repoussé pour ça....même si je préfère un mode solo qui déchire). Après, il y aura surement un Red Steel 2 qui l'exploitera.

Avez vous eu des problèmes avec votre console?
parce que le collegue qui m'a fait essayer la sienne est arrivé ce matin tout dégouté :
Sa console frizze.
Elle ne démarre parfois même plus. Alors que si il arrive a lancer un jeu il peut a peine jouer quelques minutes avant de voir tout se bloquer :/
Apparament le problème est arrivé a 15 personnes sur tout le territoire francais... dont lui ^^'
Istari, ne jouera plus de la semaine
parce que le collegue qui m'a fait essayer la sienne est arrivé ce matin tout dégouté :
Sa console frizze.
Elle ne démarre parfois même plus. Alors que si il arrive a lancer un jeu il peut a peine jouer quelques minutes avant de voir tout se bloquer :/
Apparament le problème est arrivé a 15 personnes sur tout le territoire francais... dont lui ^^'
Istari, ne jouera plus de la semaine

-
- Jounin
Comme Prince du Foot, j'évite de me mettre devant Zelda avant d'avoir fait ce que je dois faire sinon c'est mort. Hier après-midi, par exemple, je me suis dit:"je vais jusqu'au 3eme donjon et j'arrête." Résultat: j'ai joué 3h45 et je l'ai toujours pas atteint.
Istari, ton pote peut renvoyer la console à Nintendo. Normalement, ils la remplacent gratos. Il faudra juste attendre.
Istari, ton pote peut renvoyer la console à Nintendo. Normalement, ils la remplacent gratos. Il faudra juste attendre.

C'est un serieux souci.Il faudra juste attendre.
Ben j'avoue qu'on joue facilement pendant très longtemps.
Hier soir, jouer de 18h à 23h ... sans vraiment s'en rendre compte.
Le Tennis est vraiment super.
Je comparé ça avec le fun ressenti sur Duck Hunt ou Tetris à l'époque.
Fun qui était surment étouffé par mon jeu age.
Mais je pense que Wii Tennis deviendra vite un grand classique du jeu simple et marrant.
Sur la Boxe je suis roxor \o/ Deux combats .. les deux en un seul round \o/ ..
D'ailleurs la moitié du round me suffit à battre l'adversaire.
Sur le golf je rox aussi ...
Y a finalement qu'au Bowling où je suis pas super bon

*poc*
Maintenant que les chevilles ont explosé, je peux le dire : Red Steel est super chiant au début ^^'
Enfin c'est peut etre qu'au début mais j'ai eu beaucoup de mal a le prendre en main.
Il faut s'habituer a la maniabilité .. chose qu'on a pas a faire sur WiiSport ou sur Zelda.
Ca peut dérouter certains joueurs trop habitués a leur vieille Ps2 ... et qui vomissent sur la Wii comme des putois sur un chat tout mignon tout beau.
Zelda .. ben c'est magique ^^'
Mais je suis déja trop spoiler :/ ca fait chier >__<
Premiere fois que je suis autant spoiler sur un jeu .... et il a fallu que ce soit un Zelda. Je suis même plus préssé de l'avoir >__< (en francais)

-
- Jounin
Rhhho zelda est sublime, j'doit rendre mes devoir pour mon premier trimestre pour vendredi dernier delai, donc j'ai éviter de jouer toute la journée d'hier (j'l'ai eu hier matin) mais arrivé vers les 00h30 j'ai craqué et j'ai commencé à la branché, résultat des course j'ai perdu 3h de travail alors que je voulais juste voir le début du jeu ^_^
en tout cas la manette est génial et c'est vraiment intuitif, j'ai l'impression d'avoir toujours joué comme ça ^^
Sinon c'ets relou moi j'doit me mettre au fond de mon lit car sinon j'suis trop pret de la télé, pas fun d'avoir une petite chambre
, j'ai pas pu profiter pleinement de wii sport à cause de ça
en tout cas la manette est génial et c'est vraiment intuitif, j'ai l'impression d'avoir toujours joué comme ça ^^
Sinon c'ets relou moi j'doit me mettre au fond de mon lit car sinon j'suis trop pret de la télé, pas fun d'avoir une petite chambre

-
- Ninja de Légende
Source : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... Europe.htmNintendo a révélé les premiers chiffres de vente officiels concernant les ventes de consoles Wii en Europe, 5 jours seulement après son lancement sur notre continent tout moisi. Sans plus attendre et faire durer le faux suspens, la firme nipponne annonce 325,000 Wii écoulées dans les deux premiers jours de vente ! A titre de comparaison, elle s’est vendue à 600,000 exemplaires aux USA et 400,000 au Japon, durant à peu près le même laps de temps.
Dont 105,000 rien qu’en Grande-Bretagne (50,000 en 12 heures), devenant ainsi la console qui s’est vendue le plus rapidement dans cette région du monde, depuis l’apparition de l’homme de Neandertal.
Le plus gros carton en termes de jeu est à mettre au crédit de The Legend of Zelda : Twilight Princess qui, durant ce premier week-end de vente, totalise à lui seul 240,000 unités écoulées. Le jeu a trouvé preneur chez 74% des acheteurs d’une console Wii, quand 50% d’entre eux se sont en revanche jetés sur Wii Play et sa Wiimote chelou.
Laurent Fisher, directeur marketing de Nintendo Europe déclare que « Nintendo fait tout son possible pour approvisionner les boutiques d’ici à fin décembre et durant tout 2007. »
Dans la foulée Nintendo annonce également avoir vendu 515,000 DS la semaine passée en Europe portant à 8,5 millions de machines le nombre de portables vendues sur notre territoire. La DS Lite Rose semble avoir aussi énormément plu puisqu’elle semble être en rupture de stock un peu partout.
Bref, tout semble aller très bien pour Nintendo, eu Europe aussi. Nintendo is back ?
Énorme carton pour Nintendo donc.
Zelda s'est mieux vendu qu'au Japon (ce qui n'est qu'une semi surprise).
Par contre, énorme carton pour la DS en Europe la semaine dernière ! 515.000 DS en 7 jours, c'est fort !
J'ai vérifié, ce chiffre est véridique (je croyais que c'était une erreur). Nintendo a même précisé que c'était un record absolu en Europe...
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 14 déc. 2006, 11:46, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
source : impactvirtuel.comAprès l’annonce de Dragon Quest IX sur DS dont nous vous parlions hier, Square Enix a également dans la foulée, présenté deux autres projets qui verront le jour durant l’année 2007, Dragon Quest Monsters en arcade, et surtout Dragon Quest Swords : the masked Queen and the Tower of Mirrors… sur Nintendo Wii. Evidemment, il y aura une quête surper longue, et des tas de monstres à pulvériser, à l’aide de la Wiimote qui, pour l’occasion se transformera ici en véritable épée vengeresse. Le tout dans une vue subjective. On attend la sortie de ce jeu au cours du printemps 2007.
C'est con mais petit à petit, Nintendo est en train de se choper des jeux qui vont assurer son avenir.

-
- Jounin
http://www.jeuxvideo.fr/wii-dezonnee-actu-66394.html
Ça y est on va pouvoir faire de l'importation...
Ça y est on va pouvoir faire de l'importation...

-
- Aspirant ninja
pour information... mes piles sont mortes apres 43 h 30 de jeux...
en gros une semaines de jeux... :)
en gros une semaines de jeux... :)
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !
Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
http://www.livewii.fr/
tenez se site est super.. pour tout ce qui concerne la wii ainsi que la ds...
info sur les ventes suivant les pays...
et plein d'info loufoque ou connerie wii et ninteno...
j'ai vu sur dreamzone qu avec l'action replay (ancienne version) ou pouvez emulé des jeux de nos cher ancienne console... pas besoin de la boutique ou quelquonque virtual console....
preuve...
http://ngc.gx-mod.com/modules/news/arti ... toryid=494
tenez se site est super.. pour tout ce qui concerne la wii ainsi que la ds...
info sur les ventes suivant les pays...
et plein d'info loufoque ou connerie wii et ninteno...
j'ai vu sur dreamzone qu avec l'action replay (ancienne version) ou pouvez emulé des jeux de nos cher ancienne console... pas besoin de la boutique ou quelquonque virtual console....
preuve...
http://ngc.gx-mod.com/modules/news/arti ... toryid=494
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !