bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Pour moi Bleach est bien le manga du moment, le manga est toujours aussi prenant , et l'anime est tres représentatif du manga, de + c'est un anime de qualité est tres bien animé,

sur cet ep 58 je ne dirais qu 'une chose , énormissime, le meilleur épisode depuis le commencement, d'ailleurs j'ai rarement vu une animation de cette qualité et puis il y a une touche d'humour tres bien placée, qui ne gene pas le déroulement de l'ep avec Inoue, Sado, et Ishida

Et puis le moment ou Ichigo sort son Bankai est énorme,

Par contre , ca semble durer bien plus rapidement que dans le manga ou alors c'est juste une impression..
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

jojo87 a écrit : d'ailleurs j'ai rarement vu une animation de cette qualité
tu as rien vu de mieux? :shock: ^^ tu as pas du voir grand chose alors ..
Bleach est certes bien mieux que Naruto ou quelques autres mais il y a mieux quand meme ..
Disons qu en regle general Bleach est tres bien .. et qu il a des passages vraiment bluffants techniquement ..
Naruto aussi me direz vous ^^ mais les passages de ce genre dans Naruto sont moins nombreux ... bien placés mais moins nombreux ...

jojo87 a écrit :Par contre , ca semble durer bien plus rapidement que dans le manga ou alors c'est juste une impression..
Clair .. episode pour que Ichigo sorte son bankai .. la moitie de l episode il le passe a monter son reaitsu et a dissiper la fumée ... -___-

mais ca vaut le coùt ^^
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

je viens de voir l'épisode et c'est vraiment le meilleur des épisodes de bleach parus actuellement

l'animation est très bien faite

mais par contre quand ichigo dit "bankai" ,là j'adhère pas j'ai l'impresion qu'il bute trop sur le mot
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Mouai tu cherche un peu la petite bete la Deezert
l episode est tres bon ,mais amorce surtout l episode 59 qui lui promet d etre encore meilleur avec le hollow de Ichigo
Je pense que l arc SS va se finir d ici 3 ou 4 episode au maximum,apres vont venir les hs habituel (logique) et la j ai peur ,dans bleach ils ne nous on fait que 2 hs et quel daube mais daube brrrrr
Image Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Le combat de baykuya et ichigo et repompé a mort qur le combat rock lee, gaara vous trouvez pas ayant vu au moin 8000 fois ce combat je ne pense pas me trompé le sable/les petale de cerisier et les deplacement a la lee en bref sa tue tout !!!!
Image
Merci princesse =)
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

mais nimporte quoi mdr :mrgreen:
les combats a haute vitesse se ressemble tous et surtout lis les post plus haut on en a deja parler ,je sais plus qui a fait une bonne remarque dessus

edit : ok on dirait que c de famille ,pour une fois on est d accord sur quelque chose
Image Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Ah bravo pour ton retour Ichigo, tu spoil déja. :lol:
Et puis moi je les aime bien les HS de bleach :roll: . Enfin c'est toujours mieux que ceux de Naruto.
Et puis y a quand meme une certaine ressemblence entre le sable de Gaara et les petales de Byakuya pour l'instant, je dis pas que c'est pareil mais de loin on pourrait confondre :ange:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:non: :non: :non: moi ça commence a m'enerver un peut cette comparaison entre le sable de gaara et les pétales de Byakuya!!

Repasser vous l'episode de naruto et vous verrai tous de suite la différence!!!

Au niveau de l'animation et au niveau esthétique on ne peut pas comparer ,l'episode de bleach est largement au dessu!!

Par rapport au combat a grande vitesse on peut voir que la la qualités des perso n'en souffre pas(a le naruto poisson volant contre sasuke :lol: )

Enfin bref on a eu un episode de grande qualité alors ne cherchons pas la petite béte profitons en ;-)
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Roh pas la peine de s'enrver coco, j'ai juste di que ca ressemblais quand meme un peu.
Et puis niveau animation c'est normal vu que l'episode de Gaara vs Lee date de plus de deux ans. :roll:
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Comme je l'ai déjà dit y'aura forcément et y'a déjà forcément eu des points communs vu que c'est le même studio qui se charge de l'animé de Bleach et de naruto,

donc d'un point de vue purement technique d'animation c'est les mêmes techniques :razz:

J'aime pas me répéter mais c'est pour arrêter de tourner autour du pot,

c'est pas identique graphiquement c'est normal,
c'est pas la même série, donc le design est pas le même,
cependant,
y'a des ressemblances dans l'animation tout de même c'est normal c'est le même studio qui gère donc voilà :razz:
Studio Pierrot oblige y'a des points communs mais je parle de la technique,
le résultat est pas le même, mais seule la technique on peut voir que c'est un peu pareil, disons le même principe
je sais pas si on a compris ce que je raconte mais bon :mrgreen:
The power of the zero ban no jutsu xD
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Si si Mr D c'est plutot clair je t'assure!!
J'aime pas me répéter mais c'est pour arrêter de tourner autour du pot,
Ba c'est un peut normal de tourner autour du pot sur un sujet comme celui ci remarque vu qu'il divise l'opinion mais bon c'est plutot drole d'une certaine façon :lol:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Oui c'est clair, a part un ou deux petits trucs, comme quand tu parles de la technique qui est a peu pres la meme, tu parles de quoi, la technique d'animation, ou la technique du sable/petale. :mrgreen:
Bon j'arret et je :arrow:
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

MDR,
en fait on est d'accord mais on emploie pas les mêmes mots,
ou presque...
ou pas :mrgreen:

Non mais la technique d'animation,
je veux dire par là ce qui permet de faire bouger les personnages,
les effets, etc...
Indépendamment des techniques de combats ou des personnages....
The power of the zero ban no jutsu xD
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Oui c'est bien ce que j'avais compris en fait.
Bon ben moi j'arrete de m'exprimé sur le sujet de toute façon, y a tres peu de gens qui arrivent a comprendre ce que je dis tellement c'est clair et explicite.... ou pas.
Enfin je suis assez d'accord avec toi :mrgreen:
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

mais nimporte quoi mdr
t'as que ça a dire ??? alors tais-toi pasque bon c'est flagrand les prise de vu sont les méme tous ressemble enfn bon bref....
Image
Merci princesse =)
Répondre