bleach anime
Modérateur : Ero-modos
Pour moi Bleach est bien le manga du moment, le manga est toujours aussi prenant , et l'anime est tres représentatif du manga, de + c'est un anime de qualité est tres bien animé,
sur cet ep 58 je ne dirais qu 'une chose , énormissime, le meilleur épisode depuis le commencement, d'ailleurs j'ai rarement vu une animation de cette qualité et puis il y a une touche d'humour tres bien placée, qui ne gene pas le déroulement de l'ep avec Inoue, Sado, et Ishida
Et puis le moment ou Ichigo sort son Bankai est énorme,
Par contre , ca semble durer bien plus rapidement que dans le manga ou alors c'est juste une impression..
sur cet ep 58 je ne dirais qu 'une chose , énormissime, le meilleur épisode depuis le commencement, d'ailleurs j'ai rarement vu une animation de cette qualité et puis il y a une touche d'humour tres bien placée, qui ne gene pas le déroulement de l'ep avec Inoue, Sado, et Ishida
Et puis le moment ou Ichigo sort son Bankai est énorme,
Par contre , ca semble durer bien plus rapidement que dans le manga ou alors c'est juste une impression..
tu as rien vu de mieux?jojo87 a écrit : d'ailleurs j'ai rarement vu une animation de cette qualité

Bleach est certes bien mieux que Naruto ou quelques autres mais il y a mieux quand meme ..
Disons qu en regle general Bleach est tres bien .. et qu il a des passages vraiment bluffants techniquement ..
Naruto aussi me direz vous ^^ mais les passages de ce genre dans Naruto sont moins nombreux ... bien placés mais moins nombreux ...
Clair .. episode pour que Ichigo sorte son bankai .. la moitie de l episode il le passe a monter son reaitsu et a dissiper la fumée ... -___-jojo87 a écrit :Par contre , ca semble durer bien plus rapidement que dans le manga ou alors c'est juste une impression..
mais ca vaut le coùt ^^

-
- Chunnin
Mouai tu cherche un peu la petite bete la Deezert
l episode est tres bon ,mais amorce surtout l episode 59 qui lui promet d etre encore meilleur avec le hollow de Ichigo
Je pense que l arc SS va se finir d ici 3 ou 4 episode au maximum,apres vont venir les hs habituel (logique) et la j ai peur ,dans bleach ils ne nous on fait que 2 hs et quel daube mais daube brrrrr
l episode est tres bon ,mais amorce surtout l episode 59 qui lui promet d etre encore meilleur avec le hollow de Ichigo
Je pense que l arc SS va se finir d ici 3 ou 4 episode au maximum,apres vont venir les hs habituel (logique) et la j ai peur ,dans bleach ils ne nous on fait que 2 hs et quel daube mais daube brrrrr
-
- Jounin
Ah bravo pour ton retour Ichigo, tu spoil déja.
Et puis moi je les aime bien les HS de bleach
. Enfin c'est toujours mieux que ceux de Naruto.
Et puis y a quand meme une certaine ressemblence entre le sable de Gaara et les petales de Byakuya pour l'instant, je dis pas que c'est pareil mais de loin on pourrait confondre

Et puis moi je les aime bien les HS de bleach

Et puis y a quand meme une certaine ressemblence entre le sable de Gaara et les petales de Byakuya pour l'instant, je dis pas que c'est pareil mais de loin on pourrait confondre

-
- Ninja de Légende

Repasser vous l'episode de naruto et vous verrai tous de suite la différence!!!
Au niveau de l'animation et au niveau esthétique on ne peut pas comparer ,l'episode de bleach est largement au dessu!!
Par rapport au combat a grande vitesse on peut voir que la la qualités des perso n'en souffre pas(a le naruto poisson volant contre sasuke

Enfin bref on a eu un episode de grande qualité alors ne cherchons pas la petite béte profitons en

Comme je l'ai déjà dit y'aura forcément et y'a déjà forcément eu des points communs vu que c'est le même studio qui se charge de l'animé de Bleach et de naruto,
donc d'un point de vue purement technique d'animation c'est les mêmes techniques
J'aime pas me répéter mais c'est pour arrêter de tourner autour du pot,
c'est pas identique graphiquement c'est normal,
c'est pas la même série, donc le design est pas le même,
cependant,
y'a des ressemblances dans l'animation tout de même c'est normal c'est le même studio qui gère donc voilà
Studio Pierrot oblige y'a des points communs mais je parle de la technique,
le résultat est pas le même, mais seule la technique on peut voir que c'est un peu pareil, disons le même principe
je sais pas si on a compris ce que je raconte mais bon
donc d'un point de vue purement technique d'animation c'est les mêmes techniques

J'aime pas me répéter mais c'est pour arrêter de tourner autour du pot,
c'est pas identique graphiquement c'est normal,
c'est pas la même série, donc le design est pas le même,
cependant,
y'a des ressemblances dans l'animation tout de même c'est normal c'est le même studio qui gère donc voilà

Studio Pierrot oblige y'a des points communs mais je parle de la technique,
le résultat est pas le même, mais seule la technique on peut voir que c'est un peu pareil, disons le même principe
je sais pas si on a compris ce que je raconte mais bon

The power of the zero ban no jutsu xD
MDR,
en fait on est d'accord mais on emploie pas les mêmes mots,
ou presque...
ou pas
Non mais la technique d'animation,
je veux dire par là ce qui permet de faire bouger les personnages,
les effets, etc...
Indépendamment des techniques de combats ou des personnages....
en fait on est d'accord mais on emploie pas les mêmes mots,
ou presque...
ou pas

Non mais la technique d'animation,
je veux dire par là ce qui permet de faire bouger les personnages,
les effets, etc...
Indépendamment des techniques de combats ou des personnages....
The power of the zero ban no jutsu xD