Itachi a-t-il réellement massacré son clan ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

de feuve a écrit : Peuh ca décrédibiliserait le manga tu ne crois pas?
(discréditerait)

en fait, même si je m'en fout completement de ce débat sur itachi, j'aimerai bien que ce soit vrai qu'itachi soit un bon gars et qu'il n'ait pas massacré son clan : sasuke aurait fait tout ça, vendu son ame au diable, quitté son village et ses amis, pour rien ! en voilà un beau message sur la vengeance aveugle qui n'amène rien de bon ! ;-)

mais bon, j'y crois pas trop trop...
Image
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

J' ai remarqué un truc en lisant le dernier tome de Naruto sorti en France, c' est que Shodaime a une tête qui ressemble à celle d' Itachi 'les mêmes creux sur les côtés du nez...
Seraient-il apparentés??
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

J' ai remarqué un truc en lisant le dernier tome de Naruto sorti en France, c' est que Shodaime a une tête qui ressemble à celle d' Itachi 'les mêmes creux sur les côtés du nez...
Seraient-il apparentés??
Non, je t'en prie, ne recherches pas encore un lien de plus entre les personnages.
en fait, même si je m'en fout completement de ce débat sur itachi, j'aimerai bien que ce soit vrai qu'itachi soit un bon gars et qu'il n'ait pas massacré son clan : sasuke aurait fait tout ça, vendu son ame au diable, quitté son village et ses amis, pour rien ! en voilà un beau message sur la vengeance aveugle qui n'amène rien de bon !

mais bon, j'y crois pas trop trop...
Il faut y croire.
(Ceux qui vivent ou qui agissent par et pour la vengeance,
ce sont des faibles d'esprits chez qui la passion l'emporte sur la raison)
Sauf qu'Itachi n'est pas quelqu'un de "bien".
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Alors là, première nouvelle:
Sauf qu'Itachi n'est pas quelqu'un de "bien".
Je savais pas... J' ai tué toute ma famille mais je suis quelqu' un de bien...
Et sinon, je viens de me dire qu' un lien de parenté entre Shodaime et Uchiwa expliquerait leur ancienne position sociale à Konoha...
Image
vbk!!!
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 15 janv. 2007, 18:15

Message par vbk!!! »

l'histoire pour obtenir le mangkyou c'est de plus en plus du flan.
Sinon Kishi aurait pas fait évoluer le sharingan de Kakashi.
Je pense que le secret des Uchiwa est bien plus costaud que ça. Assez costaud pour causer leur perte en fait.
Ce ne sont pas les épines qui me protégent dis la rose.
C'est mon parfum.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Peuh ca décrédibiliserait le manga tu ne crois pas?
(discréditerait)
Non ça se dit...
Sinon Kishi aurait pas fait évoluer le sharingan de Kakashi.
Kakashi n' est pas un Uchiwa, peut-être que c' est la raison...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

kakashi a copié le MS et s'est entrainé à le développé en fonction de ce qu'il a pu retenir du MS grace à son sharingan.

oui c'est un doujutsu et le sharingan ne peut copié ou plus exactement, ne peut reproduire les techniques héréditaire, mais le MS est tiré de quel hérédité dites moi ? merci d'avance de la réponse et ceux qui sont pas d'accord sont de "mauvaises fois" (dixit perverkage, tinton2, etc... :twisted: )
FFNPA team is GOOD
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Dans ce cas, Sasuke aurait pu le copier...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

stardust revolution a écrit :kakashi a copié le MS et s'est entrainé à le développé en fonction de ce qu'il a pu retenir du MS grace à son sharingan.

oui c'est un doujutsu et le sharingan ne peut copié ou plus exactement, ne peut reproduire les techniques héréditaire, mais le MS est tiré de quel hérédité dites moi ? merci d'avance de la réponse et ceux qui sont pas d'accord sont de "mauvaises fois" (dixit perverkage, tinton2, etc... :twisted: )
mais kakashi n'a pas copié le MS... nimporte quoi !!!
C'est comme dire que sasuke aurait pu copier le sharingan a 3virgules lorsqu'il en avait que 2 ou même qu'il puisse copier le byakugan :lol:
et puis c'est complétement hs... :roll:

Sinon après cet arc, naruto continue se genre d'entrainement ou pas???
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

Souvenez vous d'un détail capitale

kyubbi: un dernier conseil surtout ne tue pas naruto ou tu le regretteras

phrase qui s'adresse a sasuke juste avant que kyubbi n'evoque le nom de uchiwas madara,du chakra maléfique du sharringan et surtout de la capacité de sasuke tout comme madara a supprimer le chakra du kyubbi.

Kyubbi sait des chose que sasuke voir itachi ne sait meme pas sur les uchiwas.
Madara a causer sa perte je ne sais pas qui l'a vaincue mais si kyubbi est au courant que sasuke pourrait avoir le mangyoku en tuant naruto.

Il pourrai trés bien avoir prévenu sasuke que le mangyoku est aussi une malediction dont on ne connait pas les conséquences.
Peut etre qu'une sorte de jashin ce cache derriere ce pouvoir

peut etre qu'une fois atteint cette oeil on est sous le commandement d'une puissance divine qui commande des acte au porteur de l'oeil c'est kishi qui décide.

Mais ce qui est sur c'est que le sharingan rend un ninja hors norme et un mangyoku le rend quasi invincible

meme jiraya a dit que pour ce sortir vivant de la technique qu'il a utiliser conte itachi et kisame il ne fallait plus etre humain!!!!

aujourdhui quand je vois les chapitre on peut voir que hidan serait partit en cendre dans le vendre de la grenouille ne disposant d'aucune technique offensive.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Oui j suis assez d' accord avec toi, sauf avec tes délires de divinités chépatrokoa :lol: :lol:

Et je pense que Kakashi n' aura pas toutes ces contraintes, prce qu' il n' est pas un Uchiwa, d' où le fait qu' il ait pu obtenir le MS sans tuer son ami...

Bon bonne nuit :lol:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
vbk!!!
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 15 janv. 2007, 18:15

Message par vbk!!! »

en gros tu dis que c'est plus facile pour un non uchiwa d'obtenier le MS que pour un pur UChiwa.
Alors qu'on sait tous que Kakashi se crame à l'utiliser !

tu me permets d'avoir 2-3 doutes Lionheart ;-)
Ce ne sont pas les épines qui me protégent dis la rose.
C'est mon parfum.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Le MS n' est en soit pas très difficile à acquérir... :roll:
"Juste" tuer son meilleur ami...

Bah il se crame à l' utiliser parce qu' il n' est pas un Uchiwa justement...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Bah peut être qu'il faut avoir les trois "virgules" de la pupille pour copier un tel niveau de techniques, ou tout simplement Kakashi a plus d'expérience que Sasuke...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
vbk!!!
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 15 janv. 2007, 18:15

Message par vbk!!! »

là les mecs, vous vous barrez tellement loin que ça finit par me donner une idée de l'infini ! :twisted:
Ce ne sont pas les épines qui me protégent dis la rose.
C'est mon parfum.
Répondre