[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

yukiyoruno a écrit :Pour te répondre, mon chèr(e) P/-\Toc (-), mon clavier n'a pas les tirets verticaux donc...
Alt GR+touche du 6 ;)
sur ton clavier ça ressemble à deux points mais c'est une barre verticale (en tout cas c'était comme ça sur mon ancien clavier donc je pense que c'est la même chose pour toi)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

P/-\TOC|-| Posté le: Ven Juin 16, 2006 1:43 pm a écrit :
yukiyoruno a écrit :Pour te répondre, mon chèr(e) P/-\Toc (-), mon clavier n'a pas les tirets verticaux donc...
Chèr :grin: , si tu es sous un Mac je ne connais pas, sinon un clavier Windobe c'est Alt-gr + 6. (ou la métode babare du copier-coller :mrgreen:)
wadana hatake a écrit : yukiyoruno a écrit:
Pour te répondre, mon chèr(e) P/-\Toc (-), mon clavier n'a pas les tirets verticaux donc...

Alt GR+touche du 6 ;)
sur ton clavier ça ressemble à deux points mais c'est une barre verticale (en tout cas c'était comme ça sur mon ancien clavier donc je pense que c'est la même chose pour toi)
:siffle:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

7 votes pour la proposition des teams jeunes contre 6 pour la proposition de sabreurs.

Le thème de 16e sera donc les teams jeunes.

Pourquoi pas... le thème de 17e tournoi : les sabreurs

comme ça, on ne sera pas obligés de revoter pour le 17e tournoi.

D'accord, pas d'accord?
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
CShine
Gennin

Message par CShine »

ah ouais pas bête ^^

j'accroche moi ^^

mais rappelle moi c'est quoi les teams jeunes ? gai & co ?
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Bon et bien les sabreurs doivent s'incliner sur ce coup-là pour laisser place à la jeunesse ^^

16ème tour: Team de jeunesse d'un Ninja du 17 au 30 Juin
Inventer les deux autres membres de l'équipe d'un des Ninja adulte connu dans Naruto. Les dessiner, avec le ninja connu bien sûr, tels qu'ils étaient à l'époque de leur équipe (donc rajeunis)
Par exemple: team de Genma

Les règles, comme d'hab. Je rabache: posez des questions si vous avez la moindre hésitation, ça évite de devoir recommencer son dessin s'il est hors-sujet où je ne sais quoi.

Allez bon courage et à vos crayons!
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

La liste des ninjas adultes à choisir:

-Shikaku Nara
-Inoichi Yamanaka
-Chomaru Akimichi
-Genma
-Raidou
-Hayate
-Hanoko
-Izumo
-Son copain (
-Hiashi Hyuga
-Hizashi """""
-Ibiki Morino
-Yamato
-Shibi Aburame
- Yoshino Nara (la mère de Shikamaru)
-Tsume Inuzuka (""""""""de Kiba)
- Hana """""""""""( La soeur de Kiba)
-Gai Maito
-Asuma
-Kurenai
-Zabusa
-Ebisu

-Sasori
-Deidara
-Kisame (?)

Les adultes exclus dans ce tournoi:
-Kakashi Hatake
- Trois sannins
- Sandaime (voir tome 16)
- Yondaime (idem)
- les genins connus comme naruto, lee, gaara etc...
-Itachi (trop doué et je ne pense pas qu'il a déjà intrégré une équipe)

-Kisame (?)
- Shizune
- Anko

En gras, c'est officiel
non gras, pas encore officiel

Si Wadana est d'accord, on peut rajeunir deux ninjas avec un inconnu
par exemple: Genma , Raidou et un coequipier inventé.
Si vous avez mal d'imaginer de deux coequipiers inventés.

A éviter un perso trop puissant,
Dernière modification par yukiyoruno le sam. 17 juin 2006, 12:49, modifié 2 fois.
wadana hatake
Gennin

yukiyoruno a écrit :La liste des ninjas adultes à choisir:

-Wadana , une amie ou fiancée de Hayate (pas l'organisatrice, hien?!!)
Lol, il n'y a qu'une seule Wadana et c'est moi ;) La fille à qui tu penses s'appelle Hanoko

Sinon on peut inclure Shizune et Anko. J'ajoute la liste demain, là je suis de passage éclair
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

pourrait-on faire Zabusa? et par extension plus de ninjas des autres villages....parce que j'veux pas dire mais y'a BEAUCOUP de ninjas de la liste qui servent un peu à rien...(izumo, kotetsu, isashi) à part l'équipe "ino-shika-sho" qui m'inspire pas mal...
Image<=by yubee
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Je pense que c'est possible pour Zabusa. Puisqu'on n'a jamais vu Zabusa avec ses coequpiers.

pour les autres ninjas : Baku, les jumelles de suna: mère et oncle de Gaara. Chiyo. père de Gaara. 3e kazekage... Quoi d'autre? pfff, ce n'est pas facile car les persos de Konoha sont bien plus nombreux que ceux des autres pays.

Haku possible avec le team des chasseurs de deserteurs.

Bah, il est vrai qu'il y a beaucoup des persos secondaires et moins intéressants pour certains entre vous. Je te comprends, Kristo. Mais c'est un vrai défi pour nous de s'imaginer des équpiers d'un entre eux. ;-)

Pour ma part, j'aime bien les persos secondaires.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Laissez Kisame dedans s'il-vous-plait au cas où je participerai (sachant que mes exams finissent le 26 je suis pas sûr d'avoir le temps). J'ai déjà l'idée des ninjas qui iront bien avec lui. Pis Kisame en petit avec Samehada c'est fun.
CShine
Gennin

Message par CShine »

il faudrait rajouter Iruka dans la liste nan ?
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

ca de vient compliquer vos concours, a l'origine c plus pour s'amuser mais les dessin devienne de plus plus complet.... Ché pas si j'y participerait...
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

l'amusement n'empèche pas de se creuser un peu la tête...bien au contraire. Haiia tu le dit toi même: "les dessins deviennent de plus en plus complet", chaque participant se démaine pour être original et créatif c'est ça qui fait que se concours est passionnant après si tu veux recopier des dessins de kishimoto rien ne t'y empèche
Image<=by yubee
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Perso ce que j'adore c'est me creuser la tête pour inventer des persos, leurs background, techniques,.... Il y en a plein qui court dans ma tête, ça en devient chiant.
Ce que Haiia veut peut-être dire c'est qu'il faut dessiner plusieurs personnages et ça peut faire beaucoup.
wadana hatake
Gennin

Liste ajoutée

Pour répondre à Kristo: faire le trio ino-shika-sho est impossible puisque dans ce cas-là on n'inventerai plus les personnages ;)
Pour répondre à Haiia: l'interressant c'est de faire un peu de recherche créatrice dans son dessin ;) mais tu n'as pas tort d'un autre côté, on essaira de faire un prochain tour plus cool, moins poussé histoire de reprendre son souffle ^^
Répondre