Les jinchuurikis
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
Dans ce cas là où est passé le dernier hôte?Il est passé en Naruto aussi ou il est mort?
Et Ichibi, à la base, c'était pas l'âme d'un prêtre enfermé dans une bouilloire?
C'est bien compliqué tout ça, surtout que Ichibi et Kiuby savent parler alors que Sanbi, bon, il avait vraiment pas l'air fut' fut'
Et Ichibi, à la base, c'était pas l'âme d'un prêtre enfermé dans une bouilloire?
C'est bien compliqué tout ça, surtout que Ichibi et Kiuby savent parler alors que Sanbi, bon, il avait vraiment pas l'air fut' fut'
-
- Kitsune
L'un des problèmes, tu le soulèves justement:Endoh a écrit :Dans ce cas là où est passé le dernier hôte?Il est passé en Naruto aussi ou il est mort?
Ichibi à la base, c'est un prêtre humain.
Et Kyubi, qu'en est il? et les autres? Quelles sont leurs origines? Sont ils apparus en même temps? Et si non, pourquoi sont ils liés?
Maintenant, rien ne dit que Kyubi a déjà été scellé dans un jinchuuriki, avant Naruto.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
-
- Jounin
Gingitsune : c'est vrai qu'on n'a pas vu grand chose de nibi donc on peut pas dire si ce bijuu parle ou pas mais pour sanbi non plus on peut se prononcer, surtout que parler dans l'eau ne doit pas être possible non plus même pour un youma
pour ce qui est du dernier jinchuriki de kyubi avant naruto je sais pas pourquoi mais je dirai qu'il est toujours vivant et qu'il s'agit du chef de l'aka (pas de preuve, pas de fait seulement une idée comme une autre), et ne me demandez pas comment mais quand je vois ses techniques d'extraction de bijuu vers la statue, en plus d'être, je crois, à l'origine de la technique de contrôle de cadavre (itachi et kisame 30%) je me dis qu'il a le pouvoir nécessaire de s'approprier et de s'extraire le ou les bijuus à sa guise.
enfin je crois que le chef de l'aka est à l'origine de l'attaque de kyubi et qu'il était venu défier yondaime pour préserver et réputer l'honneur de son clan/famille ou par ambition personnelle ou pour une autre raison obscure.

pour ce qui est du dernier jinchuriki de kyubi avant naruto je sais pas pourquoi mais je dirai qu'il est toujours vivant et qu'il s'agit du chef de l'aka (pas de preuve, pas de fait seulement une idée comme une autre), et ne me demandez pas comment mais quand je vois ses techniques d'extraction de bijuu vers la statue, en plus d'être, je crois, à l'origine de la technique de contrôle de cadavre (itachi et kisame 30%) je me dis qu'il a le pouvoir nécessaire de s'approprier et de s'extraire le ou les bijuus à sa guise.
enfin je crois que le chef de l'aka est à l'origine de l'attaque de kyubi et qu'il était venu défier yondaime pour préserver et réputer l'honneur de son clan/famille ou par ambition personnelle ou pour une autre raison obscure.
FFNPA team is GOOD
En même temps, ce n'est pas une supposition pour Ichibi: Il a déjà été dans un jinchuuriki, avant d'être dans Gaara. Et dans 2 autres jinchuurikis, pour être précis.Shika5 a écrit :C' est vrai, rien ne le dit, mais il est facile de le supposer car Ichibi avait déjà été scellé, alors pourquoi pas Kyuubi?Maintenant, rien ne dit que Kyubi a déjà été scellé dans un jinchuuriki, avant Naruto.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Oui mais tu oublie que tu oublie Kyubi est le plus fort de tout les Bijuu, ce qui est une raison suffisante pour que le seul qui ai pu le sceller soit yondaime.Doozer a écrit :Shika5 a écrit :C' est vrai, rien ne le dit, mais il est facile de le supposer car Ichibi avait déjà été scellé, alors pourquoi pas Kyuubi?Maintenant, rien ne dit que Kyubi a déjà été scellé dans un jinchuuriki, avant Naruto.
Et puis, si Sanbi n'avait pas de jinchiruuki quand il s'est fait atraper par l'akatsuki, c'est normal de penser que Kyubi n'en avait pas non plu
Je joue le relou mé avec elle je jou le monsieur doux
-
- Etudiant à l'académie
Preuve ?Kkweit a écrit :Oui mais tu oublie que tu oublie Kyubi est le plus fort de tout les Bijuu, ce qui est une raison suffisante pour que le seul qui ai pu le sceller soit yondaime.
Je suis moi-même partisant de la théorie "Kyuubi = plus puissant des bijuu" pour une logique scénaristique cohérente mais jusqu'à maintenant on n'en sait toujours rien.

-
- Ninja de Légende
Erf, Dr.Poulet (Désolé, c'était facile...
)...
On le répetera jamais assez...
Faut RIEN affirmer Kkweit...
Surtout pas que Kyubi est le plus puissant des démons, même si ça te parait logique...
Au final on en sait rien de chez rien...
Ne viens pas nous dire que y a qu'a compter les queues, ça voudrait dire que t'as pas lu les précédents posts...

On le répetera jamais assez...
Faut RIEN affirmer Kkweit...
Surtout pas que Kyubi est le plus puissant des démons, même si ça te parait logique...
Au final on en sait rien de chez rien...
Ne viens pas nous dire que y a qu'a compter les queues, ça voudrait dire que t'as pas lu les précédents posts...

-
- Ninja de Légende
Disons tout de même que la probabilité est "achement" élevée
(style pas loin de 100%).

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----