Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
c'est la fote o domenech
il attent au dernere minute pr remplacer le sjouers
henry est fatigué ca se voi !
trezeguet a la 90emi, bien sur
en clakant les doigt un miracle
un miracle ca cour pas tou les jours
dhorasoo a 89eme bien sur
c trop tard ca !
ca menerve ca
les remplacant jouent tjs a la derniere minute !
domenech ne font pas à confiance aux autre joueurs ou koi
je me demande pkoi il les convoques !
je pige jamais avec lui
il attent au dernere minute pr remplacer le sjouers
henry est fatigué ca se voi !
trezeguet a la 90emi, bien sur
en clakant les doigt un miracle
un miracle ca cour pas tou les jours
dhorasoo a 89eme bien sur
c trop tard ca !
ca menerve ca
les remplacant jouent tjs a la derniere minute !
domenech ne font pas à confiance aux autre joueurs ou koi
je me demande pkoi il les convoques !
je pige jamais avec lui
-
- Gennin
Je m'y connais pas trop trop en foot mais je pense quand même que domenec devrait faire tourner ses joueurs plus tot, faire rentrer dhorasoo et trezeguet 3 minute avant la fin(environ). Il aurait mieux fait de les rentrer à la 80 ou 75eme.
On est une équipe de vieux et on voit très bien que l'équipe n'en pouvait plus en 2eme, Ribery a donné un ptit coup de fouet mais ça pas assez fait évoluer les choses.
il y as de la mauvaise gestion quand même
.
edit: ah bah pareil que mangotaku
On est une équipe de vieux et on voit très bien que l'équipe n'en pouvait plus en 2eme, Ribery a donné un ptit coup de fouet mais ça pas assez fait évoluer les choses.
il y as de la mauvaise gestion quand même

edit: ah bah pareil que mangotaku

Dernière modification par Zetsui le dim. 18 juin 2006, 23:04, modifié 1 fois.
-
- Jounin
c'est clair qu'en jouant comme ça c'est cho, reste plus qu'à calculé et prié
moi j'ai pas compris un truc, pourquoi faire rentré trezeguet à la fin comme ça >_<
edit : +100 mangatoku >_<

moi j'ai pas compris un truc, pourquoi faire rentré trezeguet à la fin comme ça >_<
edit : +100 mangatoku >_<
Dernière modification par M'Sayen le dim. 18 juin 2006, 23:06, modifié 1 fois.
-
- Corbeau Myope
La Corée du Sud le mérite assez je trouve, c'est pas l'envie qui leur manque en tout cas, et ça se voit(bon d'accord les 3 autres equipes du groupe ne meritent pas non plus, mais bon voilà quoi....)

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
entièrement d'accord avec toi. et je pense que domenech en ait satisfait et j'espère qu'il fera un 4-4-2 avec henry-trézéguet comme duo d'attaque cette fois même si je pense pas sur que cela change quoi que ce soit.Itachi-san a écrit :Je sais pas pourquoi mais je pense que c'est pas plus mal que Zidane soit suspendu contre le Togo, il arrive plus à grand chose le pauvre...
et bon match de malouda et ribéry comme à son habitude, était très vivant se trouvant à droite comme à gauche.
au fait je commence à faire une collecte d'argent pour un vieirathon, pour lui acheter une paire de jambe qui fonctionne, avec la garantie SAV.
ce qui est sur pour moi c'est que domenech va se faire limoger après la coupe du monde et que ( en fonction du nouvel entraineur ) l'equipe sera composé de jeunes qui seront motivés pour gagner ( pas seulement du fric )
sinon ben bravo au coréen et je leur souhaite d'aller le plus loin possible
FFNPA team is GOOD
Mouahahahahaha match nul
Je les ai trouvé pas trop mauvais pendant une heure et puis apres .... Pour ce qui est des remplacement ( genre trezeguet ) je trouve ça logique ils vont pas mettre un attaquant ( qui defend beaucoup moins qu'Henry ) alors que la situation s'inverse et qu'ils sont dominés ...
Bref on est pas loin de l'elimination ....
Je les ai trouvé pas trop mauvais pendant une heure et puis apres .... Pour ce qui est des remplacement ( genre trezeguet ) je trouve ça logique ils vont pas mettre un attaquant ( qui defend beaucoup moins qu'Henry ) alors que la situation s'inverse et qu'ils sont dominés ...
Bref on est pas loin de l'elimination ....
Grop coup de gueule à raymond domenech
franchement on veut marquer des buts mais on joue avec un seul attaquant.....
domenech sait qu'abidal et zidane ont un carton et il en remplace même pas un
enfin il attend la 90ème minute pour faire rentrer un attaquant trezeguet
le coaching est vraiment nul
domenech dehors

franchement on veut marquer des buts mais on joue avec un seul attaquant.....
domenech sait qu'abidal et zidane ont un carton et il en remplace même pas un

enfin il attend la 90ème minute pour faire rentrer un attaquant trezeguet
le coaching est vraiment nul

domenech dehors

-
- Jounin
On est dans l'avion, on est dans l'avion, on est on est on est dans l'avion.
Trezeguet rentre à la 91ème minute
en tant que capitaine
: il touche... 0,00 ballon de moyenne joué dans cette coupe.
Dhorasoo qui rentre pour donner un coup franc super dangeureux à la Corée à la derniere seconde
Henry, qui fait les vendanges avant la saison
Il a marqué sur une frappe ratée et contrée de Wiltord
il a touché 2 ballons en seconde mi-temps pour 2 croques, avec son jeu de tête ultra-précis. Il va nous sortir que c'est la faute de la pelouse et des supporters.
Zidane, super fin de carrière, bravo à ce grand monsieur qui continuera à faire des pubs ne vous inquietez pas
Depuis son vrai-faux retour on a vu la différence : on joue à 10 au lieu de jouer à 11. Cramé depuis sa blessure en 2002, il n'a pas su s'arrêter, dommage...
Wiltord, en vacances dès le stage de Tignes, sera de retour pour la reprise de l'entraînement avec Lyon.
Et pour finir Domenech... l'alchimiste de cette équipe qui sera brûlé sur le bûcher le 9 juillet 2006 (en compagnie de ses fils Govou et Chimbonda) à Berlin en ouverture de la finale.

Trezeguet rentre à la 91ème minute

Dhorasoo qui rentre pour donner un coup franc super dangeureux à la Corée à la derniere seconde

Henry, qui fait les vendanges avant la saison

Zidane, super fin de carrière, bravo à ce grand monsieur qui continuera à faire des pubs ne vous inquietez pas

Wiltord, en vacances dès le stage de Tignes, sera de retour pour la reprise de l'entraînement avec Lyon.
Et pour finir Domenech... l'alchimiste de cette équipe qui sera brûlé sur le bûcher le 9 juillet 2006 (en compagnie de ses fils Govou et Chimbonda) à Berlin en ouverture de la finale.

-
- Jounin
Et encore un mauvais match pour l'équipe de france sous l'ère domenech, c'est bien ça fait 2 ans qu'on voit ça.
Une première mi-temps ou la france, en dépit d'un jeu offensif très faible, a au moins le mérite de marquer et d'empécher des coréens pas terrible non plus de construire leur jeu.
Deuxième mi-temps, c'est simple il ne se passe rien, l'équipe de france bouge pas, aucun mouvement, rien le néant.
Chose étonnante, comme contre la suisse, les bleus baissent le pied physiquement au bout de 60-70 minutes. Résultat les coréens commencent à gagner des duels et ils arrivent à égaliser.
Je ferai l'impasse sur l'intelligence tactique de domenech de faire rentrer trézeguet dans les arrêts de jeu. A signaler le regard noir de zidane en direction de domenech.
J'aimerais revenir sur la baisse physique des bleus, comment est ce possible? ils glandent quoi les mecs pendant les entrainements. Le staff technique fait-il son boulot? Franchement ce n'est pas normal que dans une tel compétition, on soit pas au top physiquement.
Une première mi-temps ou la france, en dépit d'un jeu offensif très faible, a au moins le mérite de marquer et d'empécher des coréens pas terrible non plus de construire leur jeu.
Deuxième mi-temps, c'est simple il ne se passe rien, l'équipe de france bouge pas, aucun mouvement, rien le néant.
Chose étonnante, comme contre la suisse, les bleus baissent le pied physiquement au bout de 60-70 minutes. Résultat les coréens commencent à gagner des duels et ils arrivent à égaliser.
Je ferai l'impasse sur l'intelligence tactique de domenech de faire rentrer trézeguet dans les arrêts de jeu. A signaler le regard noir de zidane en direction de domenech.
J'aimerais revenir sur la baisse physique des bleus, comment est ce possible? ils glandent quoi les mecs pendant les entrainements. Le staff technique fait-il son boulot? Franchement ce n'est pas normal que dans une tel compétition, on soit pas au top physiquement.

-
- Jounin
au moins je leur tire quand même mon chapeau car ils auront le mérite d'avoir marqué un but avant de sortir par la petite porte car il est évident pour moi que la france n'ira pas en 8è de finale.
sinon pour en revenir à zidane, malgré son age, il a le mérite de se battre plus que les thuram et vieira. je trouve que wiltord ne sert strictement à rien que domenech le mette sur le banc de touche.
sinon pour en revenir à zidane, malgré son age, il a le mérite de se battre plus que les thuram et vieira. je trouve que wiltord ne sert strictement à rien que domenech le mette sur le banc de touche.
FFNPA team is GOOD