Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

c'est la fote o domenech
il attent au dernere minute pr remplacer le sjouers
henry est fatigué ca se voi !

trezeguet a la 90emi, bien sur
en clakant les doigt un miracle
un miracle ca cour pas tou les jours
dhorasoo a 89eme bien sur

c trop tard ca !
ca menerve ca
les remplacant jouent tjs a la derniere minute !
domenech ne font pas à confiance aux autre joueurs ou koi
je me demande pkoi il les convoques !
je pige jamais avec lui
Image
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

Je m'y connais pas trop trop en foot mais je pense quand même que domenec devrait faire tourner ses joueurs plus tot, faire rentrer dhorasoo et trezeguet 3 minute avant la fin(environ). Il aurait mieux fait de les rentrer à la 80 ou 75eme.

On est une équipe de vieux et on voit très bien que l'équipe n'en pouvait plus en 2eme, Ribery a donné un ptit coup de fouet mais ça pas assez fait évoluer les choses.

il y as de la mauvaise gestion quand même :???: .

edit: ah bah pareil que mangotaku :grin:
Dernière modification par Zetsui le dim. 18 juin 2006, 23:04, modifié 1 fois.
Image by GLADIA
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Mais quel bande de brêles ...

Ils méritent pas de se qualifier, y'a trop de vieux, ils en veulent pas, au bout de 60 minutes ils sont cramés et de toute façon vaut mieux pas qu'ils se qualifient parce que s'ils affrontent une vraie équipe ils vont se faire humilier !
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

c'est clair qu'en jouant comme ça c'est cho, reste plus qu'à calculé et prié :???:

moi j'ai pas compris un truc, pourquoi faire rentré trezeguet à la fin comme ça >_<

edit : +100 mangatoku >_<
Dernière modification par M'Sayen le dim. 18 juin 2006, 23:06, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

(bon d'accord les 3 autres equipes du groupe ne meritent pas non plus, mais bon voilà quoi.... :lol: )
La Corée du Sud le mérite assez je trouve, c'est pas l'envie qui leur manque en tout cas, et ça se voit :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Objectif accomplie : On a enlevé 2 points à la Corée 8-)

.....Pffff j'y ai vraiment crû quand même.

M'enfin c'est pas encore fini, même si on perd Abidal
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

L'objectif, c'est pas la corée, c'est de pas ce faire avoir par les suisses.

Il fallait le gagner ce match, pas faire un nul...
Image by GLADIA
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Itachi-san a écrit :Je sais pas pourquoi mais je pense que c'est pas plus mal que Zidane soit suspendu contre le Togo, il arrive plus à grand chose le pauvre...
entièrement d'accord avec toi. et je pense que domenech en ait satisfait et j'espère qu'il fera un 4-4-2 avec henry-trézéguet comme duo d'attaque cette fois même si je pense pas sur que cela change quoi que ce soit.

et bon match de malouda et ribéry comme à son habitude, était très vivant se trouvant à droite comme à gauche.

au fait je commence à faire une collecte d'argent pour un vieirathon, pour lui acheter une paire de jambe qui fonctionne, avec la garantie SAV.

ce qui est sur pour moi c'est que domenech va se faire limoger après la coupe du monde et que ( en fonction du nouvel entraineur ) l'equipe sera composé de jeunes qui seront motivés pour gagner ( pas seulement du fric )

sinon ben bravo au coréen et je leur souhaite d'aller le plus loin possible
FFNPA team is GOOD
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Mouahahahahaha match nul

Je les ai trouvé pas trop mauvais pendant une heure et puis apres .... Pour ce qui est des remplacement ( genre trezeguet ) je trouve ça logique ils vont pas mettre un attaquant ( qui defend beaucoup moins qu'Henry ) alors que la situation s'inverse et qu'ils sont dominés ...

Bref on est pas loin de l'elimination ....
Image
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

Grop coup de gueule à raymond domenech :evil:

franchement on veut marquer des buts mais on joue avec un seul attaquant.....

domenech sait qu'abidal et zidane ont un carton et il en remplace même pas un :shock:

enfin il attend la 90ème minute pour faire rentrer un attaquant trezeguet

le coaching est vraiment nul :mad:

domenech dehors :boulay2:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

On est dans l'avion, on est dans l'avion, on est on est on est dans l'avion. :arrow:

Trezeguet rentre à la 91ème minute :roll: en tant que capitaine :lol: : il touche... 0,00 ballon de moyenne joué dans cette coupe.

Dhorasoo qui rentre pour donner un coup franc super dangeureux à la Corée à la derniere seconde :good:

Henry, qui fait les vendanges avant la saison :evil: :evil: :evil: Il a marqué sur une frappe ratée et contrée de Wiltord :roll: il a touché 2 ballons en seconde mi-temps pour 2 croques, avec son jeu de tête ultra-précis. Il va nous sortir que c'est la faute de la pelouse et des supporters. :roll:

Zidane, super fin de carrière, bravo à ce grand monsieur qui continuera à faire des pubs ne vous inquietez pas :roll: Depuis son vrai-faux retour on a vu la différence : on joue à 10 au lieu de jouer à 11. Cramé depuis sa blessure en 2002, il n'a pas su s'arrêter, dommage...

Wiltord, en vacances dès le stage de Tignes, sera de retour pour la reprise de l'entraînement avec Lyon.

Et pour finir Domenech... l'alchimiste de cette équipe qui sera brûlé sur le bûcher le 9 juillet 2006 (en compagnie de ses fils Govou et Chimbonda) à Berlin en ouverture de la finale.
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Et encore un mauvais match pour l'équipe de france sous l'ère domenech, c'est bien ça fait 2 ans qu'on voit ça.

Une première mi-temps ou la france, en dépit d'un jeu offensif très faible, a au moins le mérite de marquer et d'empécher des coréens pas terrible non plus de construire leur jeu.
Deuxième mi-temps, c'est simple il ne se passe rien, l'équipe de france bouge pas, aucun mouvement, rien le néant.
Chose étonnante, comme contre la suisse, les bleus baissent le pied physiquement au bout de 60-70 minutes. Résultat les coréens commencent à gagner des duels et ils arrivent à égaliser.
Je ferai l'impasse sur l'intelligence tactique de domenech de faire rentrer trézeguet dans les arrêts de jeu. A signaler le regard noir de zidane en direction de domenech.

J'aimerais revenir sur la baisse physique des bleus, comment est ce possible? ils glandent quoi les mecs pendant les entrainements. Le staff technique fait-il son boulot? Franchement ce n'est pas normal que dans une tel compétition, on soit pas au top physiquement.
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

au moins je leur tire quand même mon chapeau car ils auront le mérite d'avoir marqué un but avant de sortir par la petite porte car il est évident pour moi que la france n'ira pas en 8è de finale.

sinon pour en revenir à zidane, malgré son age, il a le mérite de se battre plus que les thuram et vieira. je trouve que wiltord ne sert strictement à rien que domenech le mette sur le banc de touche.
FFNPA team is GOOD
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

Je suis pas d'accord pour Viera, il a vachement donner de sa personne dans ce matche, il as récup et passer pas mal de ballons.
Image by GLADIA
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

le pire c'est qu'ils ont une bonne chance de se qualifier car la Suisse et la corée se rencontre pour le dernier match!!

J'imagine méme pas ce que la France pourrai faire contre une équipe comme l'Espagne :roll:
Verrouillé