Les films que vous venez de voir

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les films que vous venez de voir

Message par guiguizmo »

istari a écrit :Je valide ce commentaire au dessus.
Et je te remercie de m'avoir donné envie de le voir ... Je ne regrette même pas mes 9,40 € (enfin quasiment pas >< )

Je suis tenté de traiter ce film de petit bijou. C'est véritablement rare les films pour lesquels je suis à ce point déçu de quitter la salle...
On rajouterait bien des questions au jeu de Qui veut gagner des millions pour en avoir encore.

Mention spéciale au générique du film... :siffle:

PS : Dans un autre genre, j'ai vu Twilight .... Et j'ai failli me suicider en sortant de la salle.
10€10 à l UGC de la Defense hier soir, mais quelle arnaque! C est bien la derniere fois que je vais la-bas.

Je trouve que ca manquait de danse pour un film se deroulant en Inde.

Par contre, les stocks-shots du debut du film m ont vraiment donne envie de voir des films avec Amitabh Bachchan. C est grave docteur?
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

guiguizmo a écrit : Par contre, les stocks-shots du debut du film m ont vraiment donne envie de voir des films avec Amitabh Bachchan. C est grave docteur?
Les films indiens, faut quand même en vouloir pour les mater. C'est que ça dure bien souvent dans les 3-4 heures.
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Et ce n'est pas parce que c'est Indien que c'est forcément avec des chants et des danses, ce serait comme dire que tous les film hollywooldiens sont des films d'action avec des explosion dedans... Dieu merci il y a un peu de variété.

Cela dit j'ai beaucoup aimé l'hommage au genre du générique de fin. :)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

J'ai vu hier Benjamin Button, c'était vraiment super sympa et original. J'ai particulièrement aimé la scène sur l'accident, avec cette énumération de tous les petits détails.
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

petite séance de rattrapage:

Disaster movie: tout est dans le titre
The promotion: sans plus
Kung fu panda: très bon
Madagascar 2: moyen
La cité de l'ombre: moyen
Igor: correct
Dernière modification par Gr0d0d0 le ven. 06 févr. 2009, 23:04, modifié 1 fois.
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Image

Un bon moment :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
iori
Sannin

Message par iori »

Je vosu avais dit que j'avais vu Largo winch?

non? bon ben vous n'avez rien loupé alors -___- y a de l'idée par moment mais non y a pas à dire ça prend pas, j'avais pas un souvenir très net de la BD mais j'ai pas eu l'impression que ça me ramenait dans l'ambiance (il est passé où son pote à Largo????)
enfin bref, c'est peut être un film d'action qui passe mieux si on oublie que c'est censé adapter une bd (enfin c'est comme toutes les adaptation, difficile de ne pas être déçue)

d'un autre côté je n'en attendais pas grand chose donc ça va j'ai pas été dégoutée dépitée ou quoi que ce soit, juste que ça fait mal d'aller au ciné pour ça (enfin vu l'énorme choix de films chez moi c'était difficile de faire autrement...)

istari a écrit :
PS : Dans un autre genre, j'ai vu Twilight .... Et j'ai failli me suicider en sortant de la salle.

pas mieux (en fait si: ça vaut vraiment pas le coup de se suicider pour un truc comme ça! je pige pas pourquoi ça marche -___-
mais bon il a eu son petit effet quand même ce films parce que du coup je me dis qu'il faudrait que je lise les bouquins pour voir pourquoi ça marche autant alors que c'est si nul :roll:
(c'est tordu mais je me comprends, enfin je crois)
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Image
Push - Pas évident de susciter l'enthousiaste pour des personnes dotées de pouvoirs, lorsque que les personnages ne sont pas issus de chez Marvel ou DC Comics, et bien pourtant le pari est réussi, même si le film n'est pas parfait, on passe un bon moment, et on peut en espérer une suite.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Image

Vu vendredi (le 13), certaines morts sont bien jouissives, bien que personne ne soit passe au broyeur.
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

KungFu Panda: en BluRay et MonDieu que c'est beau :shock: ( la qualité des images de synthèses je parle ). Sinon, un bon moment de passé, bien marrant avec un héro attachant.

Benjamin Button: La claque ! J'ai adoré, le film de ce début d'année. J'avais laissé Fincher sur un Zodiac que j'avais pas aimé ( comme Se7en d'ailleurs, non non me tapez pas :oops: ), je le retrouve dans un genre totalement différent et j'adhere. Ces deux vies qui se croisent, s'entrecroisent sans jamais ( ou presque ) pouvoir se rencontrer. Un très bon Brad Pitt pour couronner le tout.
Bref, un très bon film quoique un peu longuet ( le début surtout sur son enfance ).

InsideMan: Nul à chier. Je me suis fait chier pendant tout le film. C'est cousu de fil blanc, on sait dès le début qu'ils vont sortir avec des masques. La pseudo-histoire derrière avec le suisse nazi sert a rien, des acteurs moyens ( Denzel Washington surtout, c'est rare ), un Spike Lee qui case 2-3 trucs sur le racisme ( notamment avec l'Hindou et son turban ) qui servent aussi à rien.
Bref, à oublier ( et dire que j'ai vu que Clive Owen a annoncé hier au GrandJournal un InsideMan 2 >< )
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Vendredi 13 : Quel nullité, un gros Teenmovie comme Mickel Bay a le savoir faire , trop d'humour pour un film classé dans "l'horreur", la salle n'a fait que rire certain ce sont cassé avant la fin j'ai vu, c'est limite une grosse parodie ce film :siffle:

Le seul bon point c'est Jason qui a gardé sa classe, mais ses scènes sont trop brève.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Little Miss Sunshine, mieux vaut tard que jamais. C'est un film délicieux ! :D
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Jainas a écrit :Little Miss Sunshine, mieux vaut tard que jamais. C'est un film délicieux ! :D
Plussin !
Je pensais que j'allais m'ennuyer autour de ce film. J'avais même prévu un bouquin à lire en même temps, et finalement on entre bien dedans :)
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Little Miss Sunshine est un vrai petit bijou. Je ne sais pas combien de fois je l'ai regardé mais je ne m'en lasse pas =)

Sinon j'ai "regardé" Twilight ... aha une grosse blague ce "film" ... pas regardé en entier d'ailleurs ... =_____=
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oui enfin faut pas faire les surpris avec ce film, ça sent la bouse depuis le début ça :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre