Contre Kazuzu Naruto se précipite et rate complètement son attaque (plus aucune garde et un FRS in the wind), il ne faut pas 2 secondes à Kazuzu pour réagir et sans les secours combinés de Kakashi et Yamato, celui-ci serait mort...

Modérateur : Ero-modos
il ne faut pas 2 secondes à Kazuzu pour réagir et sans les secours combinés de Kakashi et Yamato, celui-ci serait mort...
Kakashi le dit dès le début du manga je crois. On n'a pas le droit dans un combat de rater sa technique, sinon c'est la mort assurée. L'excuse de la maladresse n'en est pas une. Sa "maladresse" a failli couter cher. Et là, il y va tout seul que je sache, il n'y a rien de préparé (en tout cas rien avec Kakashi, qui vient à son secours). Vous ne regardez que le résultat final.Oui il a raté son premier essai mais après tu en parle pas zanji?
Et toi qui parle de critique objective!
Il faut voir le truc dans son ensemble l'entrainement de Naruto n'était pas fini et Yamato le disait lui même, encore un autre truc c'est que Naruto est encore maladroit en taijutsu mais bon pour le reste il s'est bien débrouillé...
Je pense que Yamato et Kakashi combiné avec Sakura et les autres ca leur aurait pris plus de temps pour tuer Kakuzu vu l'efficacité de la technique.
Je te retourne le compliment.zanji a écrit :Chaud les oeillères des fanboys quand même!!![]()
Pour vaincre Sasori , Sakura a été épauler par qui ?Depuis Shippuuden, le combat en équipe est devenu secondaire au profit des exploits personnels.
+100000000000perverkage a écrit :Pour vaincre Sasori , Sakura a été épauler par qui ?Depuis Shippuuden, le combat en équipe est devenu secondaire au profit des exploits personnels.
Pour vaincre Hidan et Kakuzu , l'aide de Shikamaru , Ino (filature sans elle ils ne les auraient pas retrouver si facilement ) , Chouji (Il a permis à Kakashi d'étudier la défense de Kakuzu ), Kakashi , Naruto and co c'est du poulet ?
Le petit échange avec Tobi et la team Konoha c'est du poulet ?
euh ... dans le type shonen, Oda est de loin pour moi le meilleur auteur!M'enfin apparemment si on trouve que le manga devient mauvais, on est pas objectif et c'est rien que parce qu'on aime pas Sasuke donc je vais me taire. Kishi est le meilleur auteur de manga existant il parait. Je dois forcément avoir tort ainsi que les milliers de personnes de ce forum et d'autres forums du même avis que moi
Rends-toi compte du truc : un phénomène d'une telle ampleur qu'il risque de modifier la grammaire et l'orthographe de dizaines de langues différentes. Comment ça, je suis ENCORE à côté du sujetPour le M de Sasuke c'est évident que c'est le SMS de la mort . Olalala je n'ose imaginer la puissance du machin...