Exact, on aura un chapitre la semaine prochaine.PS: Si j'ai bien suivi les dernières news, le prochain chapitre sortira la semaine prochaine, c'est bien ça?
Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
- traductore tradditore –
Merci !!
C'est la misère côté fake en ce moment, pas de quoi s'engueuler dans tous les sens...

C'est la misère côté fake en ce moment, pas de quoi s'engueuler dans tous les sens...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
-
- Etudiant à l'académie
J'interviens pour m'interposer au retour de Zabuza dans le manga.
C'est vrai que c'est un personnage génial, qu'il signe le début de Naruto, que c'est beaucoup à cause de lui que nous sommes devenus drogué.
Mais il y tellement d'autre sujet à traiter dans ce manga que je n'espère pas son retour.
Il était super fort, charismatique mais on en connaît assez sur lui désormais.
Passons à la suite, et si flashback il y a, je préférerais que ce soi sur Yondaime.
C'est vrai que c'est un personnage génial, qu'il signe le début de Naruto, que c'est beaucoup à cause de lui que nous sommes devenus drogué.
Mais il y tellement d'autre sujet à traiter dans ce manga que je n'espère pas son retour.
Il était super fort, charismatique mais on en connaît assez sur lui désormais.
Passons à la suite, et si flashback il y a, je préférerais que ce soi sur Yondaime.
Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Moi un sur kakashi. On sait pas ce qu'il est advenu de Rin. Ou plutot on sait pas comment elle est morte !
-
- Ninja de Légende
Rin? elle a pas d'importance majeur pour continuer à parler d'elle, la seul chose importante/intéressante scénariste à mettre en images sur elle on la déjà vu, c'est la greffe du Sharingan sur un non Uchiwa et ça on la déjà vu. Elle a rien fait de plus, personne n'en parle comme quelqu'un de top de référence.
D'ailleurs c'était un ninja médecin, pas une combattante (on la bien vu dans le Gaiden) seul Kabuto/Tsunade/Sakura sont les exceptions de ninja médecin doué aux combat et c'est surement à cause de ça qu'il y a eu un amalgame après croyant que tout les ninja médecin était des expert au combat de rang S.
D'ailleurs c'était un ninja médecin, pas une combattante (on la bien vu dans le Gaiden) seul Kabuto/Tsunade/Sakura sont les exceptions de ninja médecin doué aux combat et c'est surement à cause de ça qu'il y a eu un amalgame après croyant que tout les ninja médecin était des expert au combat de rang S.
Dernière modification par nataku le mer. 07 janv. 2009, 16:43, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Elle s'est retirée du monde ninja après avoir vu comment était la réalité du monde dans lequel elle évoluait.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Impossible, Rin est clairement plus importante que tu ne l'insinue, elle est importante parce qu'elle est visiblement un échec flagrant de la part de Kakashi, on sait a travers les derniers chapitres sur Kakashi qu'il a essayé de tenir la promesse qu'il a faite à Obito mais qu'il l'a foiré, ça Kishimoto le met en avant et d'une manière assez sournoise, on va en apprendre plus sur elle, c'est une certitude pour moinataku a écrit :Rin? elle a pas d'importance majeur pour continuer à parler d'elle, la seul chose importante/intéressante scénariste à mettre en images sur elle on la déjà vu,
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Ninja de Légende
Oui mais dans ce cas là elle va surtout être le tremplin pour approfondir Kakashi, mais au final on parlera pas vraiment de Rin mais de Kakashi.
D'ailleurs si Kakashi revient du royaume des comateux, je crois que ça sera un nouveau Kakashi libre/lavé de son passé, il sera tout neuf tout beau transfiguré, ça sera plus le Kakashi qui regarde encore derrière son épaule. Enfin bon je spécule à mort hein.
D'ailleurs si Kakashi revient du royaume des comateux, je crois que ça sera un nouveau Kakashi libre/lavé de son passé, il sera tout neuf tout beau transfiguré, ça sera plus le Kakashi qui regarde encore derrière son épaule. Enfin bon je spécule à mort hein.
Dernière modification par nataku le mer. 07 janv. 2009, 16:57, modifié 1 fois.

Il va devenir comme Kenshin le petit Kakashi...
Ah pardon, c'est pas un amalgame, c'est une réalité.
Non par contre Rin a encore contribué à l'amalgame que les femmes dans Naruto sont tout juste bonnes à rester en arrière pour soigner les blessésseul Kabuto/Tsunade/Sakura sont les exceptions de ninja médecin doué aux combat et c'est surement à cause de ça qu'il y a eu un amalgame après croyant que tout les ninja médecin était des expert au combat de rang S.

Elle est morte donc bien sur que son importance dans l'histoire relève de sa relation avec Kakashi, elle ne pourra pas avoir d'interaction futur de par sa condition de macchabée mais c'est pas rien quand même et ça se limite pas à son rôle de soigneur dans le précèdent flash-back de Kakashi, elle a vécu plus longtemps que Obito et a donc eu plus d'interaction avec Kakashi, rien que pour ça, ce qu'on pourra apprendre, sera intéressant pour entrevoir toute la complexité du personnage de Kakashi ( ça fera plaisir à Endohnataku a écrit :Oui mais dans ce cas là elle va surtout être le tremplin pour approfondir Kakashi, mais au final on parlera pas vraiment de Rin mais de Kakashi.

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Ninja de Légende
Ouai mais ses interaction avec Kakashi seront elles importante pour le mettre en image et en faire un arc? parce que ça influe en rien la façon dont Kakashi ce bat, c'est surtout d'un point vu psychologique, ou alors ouai à la limite ça expliquerai pourquoi Kakashi passe son temps à sauver les gens dans les combat comme une priorité absolu.

Rin ne pourrait pas être la nouvelle "Pain-invocateur" ? Elle n'a pas l'air si différente du peu d'images que l'on a d'elle.
De plus, ça expliquerait la promesse non tenue à Obito qui était de veiller sur Rin.
De plus, ça expliquerait la promesse non tenue à Obito qui était de veiller sur Rin.
Oui ca mérite un arc : le Kakashi Gaiden 2
Et oui je vois Rin importante dans le sens ou Kakashi a promis a la mort d'Obito de prendre soin d'elle or elle est morte et lui en vie. il doit s'en vouloir a fond. Et je pense aussi que ca fera comme Kenshin, il ne s'en voudra plus et sera plus "libéré". Et c'est peut etre ca qui augmentera la force de Kakashi. A force de penser aux autres, on s'oublie soi meme. Il gaspille de sa force pour proteger les autres. S'il prend conscience qu'il ne doit plus proteger tout le monde, il pourra se concentrer sur l'attaque et sa force sera moins "bridée".
Ainsi il deviendrait plus fort sans qu'il y ait besoin d'un power-up sorti d'on ne sait ou avec une explication a la mord moi le noeuds
Je pense pas que Rin soit la pain invocateur. C'était une shinobi de Konoha et je pense pas qu'elle vivait cachée donc j'imagine que quelqu'un l'aurait reconnu.

Et oui je vois Rin importante dans le sens ou Kakashi a promis a la mort d'Obito de prendre soin d'elle or elle est morte et lui en vie. il doit s'en vouloir a fond. Et je pense aussi que ca fera comme Kenshin, il ne s'en voudra plus et sera plus "libéré". Et c'est peut etre ca qui augmentera la force de Kakashi. A force de penser aux autres, on s'oublie soi meme. Il gaspille de sa force pour proteger les autres. S'il prend conscience qu'il ne doit plus proteger tout le monde, il pourra se concentrer sur l'attaque et sa force sera moins "bridée".
Ainsi il deviendrait plus fort sans qu'il y ait besoin d'un power-up sorti d'on ne sait ou avec une explication a la mord moi le noeuds
Je pense pas que Rin soit la pain invocateur. C'était une shinobi de Konoha et je pense pas qu'elle vivait cachée donc j'imagine que quelqu'un l'aurait reconnu.
-
- Kitsune
Rin, le nouveau pain invocateur?
Euh... le cadavre qui est devenu Pain, il est mort la même journée que Jiraiya, no? Hors, toutes les personnes que Kakashi aimait le plus sont toutes mortes avant le début du manga, y compris Rin.

Euh... le cadavre qui est devenu Pain, il est mort la même journée que Jiraiya, no? Hors, toutes les personnes que Kakashi aimait le plus sont toutes mortes avant le début du manga, y compris Rin.
- traductore tradditore –
j'aimerais bien un Kakashi gaiden 2 qui servirait de transition vers une saison 3. Saison 3 qui prendrais place après la reconstruction de Konoha avec un Naruto parti en voyage retrouver Hachibi
J'aimerais vraiment bien, mais bon il fraudait pouvoir occuper Pain (enfin le vrai) et Madara pendant un bon moment. A la limite la recherche de nouveaux corps pour l'un et la formation d'un Sasuke complètement anéanti par sa perte d'objectif pour l'autre ?
Pourquoi je ne crois pas à ce que je dit ?

J'aimerais vraiment bien, mais bon il fraudait pouvoir occuper Pain (enfin le vrai) et Madara pendant un bon moment. A la limite la recherche de nouveaux corps pour l'un et la formation d'un Sasuke complètement anéanti par sa perte d'objectif pour l'autre ?
Pourquoi je ne crois pas à ce que je dit ?