[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..
Roh pinaiz, le dernier né des studio Asylum
https://www.youtube.com/watch?v=iwsqFR5bh6Q
Le pitch :
Un ouragan s'empare de Los Angeles. Des milliers de requins s'abattent sur la ville et terrorisent la population
Ca doit etre un de leur meilleur ça

https://www.youtube.com/watch?v=iwsqFR5bh6Q
Le pitch :
Un ouragan s'empare de Los Angeles. Des milliers de requins s'abattent sur la ville et terrorisent la population
Ca doit etre un de leur meilleur ça

-
- Ninja de Légende
Oui j'ai vu ça il y a quelques temps.
J'avais facepalm intérieurement à l'époque.
On touche une sorte de fond finalement.
J'avais facepalm intérieurement à l'époque.
On touche une sorte de fond finalement.
-
- Corbeau Myope
Ce truc existe donc vraiment… et il existe un producteur ayant accepté de le financer…? 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Et ya meme quelque personnalité dedans
Jj abrams sur twitter a dit qu'il ferait bien le 2 en rigolant XD
Apparement le film a fait des ravages sur twitter apres sa diffusion

Jj abrams sur twitter a dit qu'il ferait bien le 2 en rigolant XD
Apparement le film a fait des ravages sur twitter apres sa diffusion

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Bon, ce matin, j ai recupere le film, je le garde sous le coude pour la prochaine IRL ou Heaven sera la.
-
- Corbeau Myope
Faudrait que quelqu'un appelle Nanarland, ça devrait les intéresser. 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
A mon avis ils etaient au courant avant que kito n en parle au mois de mai.Itachi-san a écrit :Faudrait que quelqu'un appelle Nanarland, ça devrait les intéresser.
Grosse news pour la Comic Con de San Diego.
Warner et DC ont annoncé que Batman sera dans Man Of Steel 2 prévu pour 2015 et ce ne sera pas Bale.
Les autres acteurs sont reconduits pour ce second opus.
De plus le DC Universe se met en marche avec un film sur Flash en 2016 et la JLA en 2017

Warner et DC ont annoncé que Batman sera dans Man Of Steel 2 prévu pour 2015 et ce ne sera pas Bale.
Les autres acteurs sont reconduits pour ce second opus.
De plus le DC Universe se met en marche avec un film sur Flash en 2016 et la JLA en 2017

Hâte de voir comment ils vont se démerder, surtout que je vois mal Snyder cracher sur le Batman de Nolan en en faisant un de complètement nouveau 

Au vu de l'annonce (tirade de Dark knight returns utilisé): "I want you to remember Clark iin all the years to come. In all your private moments. In all the years to come, my hand at your throat. I want you to remember, the one man who beat you."
Batman serait l'adversaire du Kryptonien, ptete manipulé par lex Luthor?
Batman serait l'adversaire du Kryptonien, ptete manipulé par lex Luthor?
-
- Ninja de Légende
C'est plus l'acteur qui va incarner Batman qui me trouble, après 3 films je m'étais habitué à Christian Bale. (pas spécialement pour son rôle en tant que Bruce Wayne mais en tant que Batman.)
Après Batman peut défoncer Superman si il a de la Kryptonite, Superman lui même le dit et c'est d'ailleurs pour ça qui lui filera de la Kryptonite parce qu'il sait que seul Batman pourrait l’arrêter si il y a un problème.
Dans les JLA il dira même que Batman est le plus fort d'entre eux. (je sais plus à quel adversaire il dit ça, mais le badguy et ses sbires c'étaient pas occupé de Batman parce qu'il était un humain sans pouvoir et le voyaient pas comme une menace, finalement ils le regretteront, fait chier mes comics sont à Clermont-Ferrand dans un coffre vert enfermé dans un garage je peux pas vous citer le numéro ><)
Après Batman peut défoncer Superman si il a de la Kryptonite, Superman lui même le dit et c'est d'ailleurs pour ça qui lui filera de la Kryptonite parce qu'il sait que seul Batman pourrait l’arrêter si il y a un problème.
Dans les JLA il dira même que Batman est le plus fort d'entre eux. (je sais plus à quel adversaire il dit ça, mais le badguy et ses sbires c'étaient pas occupé de Batman parce qu'il était un humain sans pouvoir et le voyaient pas comme une menace, finalement ils le regretteront, fait chier mes comics sont à Clermont-Ferrand dans un coffre vert enfermé dans un garage je peux pas vous citer le numéro ><)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende
Pour batman, ya rien de confirmer pour Bale on verra bien.
Et ouais comme dit Nataku, batman est considéré comme le plus fort et c'est pour ca que clark lui confie la kryptonite, car il sait qu'il est le seul a pouvoir l'arreter. Le bruce il a quand meme fondé la justice league, en est le leader (bien que legerement remanié depuis les new 52 actuels) le tout sans super pouvoir.
Hate de voir le resultat d'un film. Et si ca se base sur TDKR de miller yaura peut etre aussi oliver queen
Et ouais comme dit Nataku, batman est considéré comme le plus fort et c'est pour ca que clark lui confie la kryptonite, car il sait qu'il est le seul a pouvoir l'arreter. Le bruce il a quand meme fondé la justice league, en est le leader (bien que legerement remanié depuis les new 52 actuels) le tout sans super pouvoir.
Hate de voir le resultat d'un film. Et si ca se base sur TDKR de miller yaura peut etre aussi oliver queen

N'empêche que dans les New 52 il en prend plein la tronche, limite un charlatan des fois à côté des autres ("Mon pouvoir... c'est de vous rappeller l'essentiel."
).
Sinon, si ils veulent inclure la kryptonite dans le prochain, va y en avoir du boulot, parce que ça a été zappé du premier film.
Me demande ce qu'ils vont faire avec le film Flash aussi, parce que lui niveau comics il est déjà pas gâté

Sinon, si ils veulent inclure la kryptonite dans le prochain, va y en avoir du boulot, parce que ça a été zappé du premier film.
Me demande ce qu'ils vont faire avec le film Flash aussi, parce que lui niveau comics il est déjà pas gâté