Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
bah si justement, quand toshirou lui demande si ils sont classé par orde de puissance il lui dit que non, il dit que lui ceux apres lui sont classé par ordre de naissance et que les 10é sont supérieur a aux autres et qu'ils sont classé par ordre de puissance, c'est dit dans le manga et maintenant dans l'anime
Ca n'a pas été dit, celui que combat Toshirou lui explique que ceux à partir du n°11 sont classés par ordre de naissance, mais que ce schéma ne s'applique pas aux dix premiers.
On a tous extrapolé en disant que c'était par force, mais noté que mon schéma marche aussi
Flyers >> Ca voudrait donc dire que Luppy était aussi fort que grimm Jow et plus fort que le 7ème, et pourtant, il était pas dans l'espada avant, voilà pourquoi ils ne sont pas classés par force !
Et ça m'étonnerait que la flemmardise soit vraiment un argument, et de toute façon: toutou Tousen sera tjrs là pour tranché, brûlé, effacé ce qui gêne
Mais je crois Itachi-san que l'on a à peu près la même compréhension des choses :p
EDIT: Oo le nouvel opening, comme dirais je sais pas qui, poutre sa maman, je préfère la chanson de Yui mais le clip roxx : )
On a tous extrapolé en disant que c'était par force, mais noté que mon schéma marche aussi

Flyers >> Ca voudrait donc dire que Luppy était aussi fort que grimm Jow et plus fort que le 7ème, et pourtant, il était pas dans l'espada avant, voilà pourquoi ils ne sont pas classés par force !
Et ça m'étonnerait que la flemmardise soit vraiment un argument, et de toute façon: toutou Tousen sera tjrs là pour tranché, brûlé, effacé ce qui gêne

EDIT: Oo le nouvel opening, comme dirais je sais pas qui, poutre sa maman, je préfère la chanson de Yui mais le clip roxx : )
Je vois pas en quoi naitre en tant que 6eme est un probleme. On a appris que seul l'arrancar 9 ne devait sa place dans l'espada que grace a sa capacité d'evolution. C'est le seul a avoir été "promu" dans l'Espada.
C'est dit clairement que Luppy n'etait pas dans l'Espada avant? Je sais plus, je verifierais ce soir, mais dans le doute, je pense prendre moins de risque en disant que Luppy est "née" Espada, y'a aucun probleme d'incohérence a le penser. Aizen sait comment tirer profit au maximum du Hougyoku, donc s'il crée un Espada 1, 6 ou 10 sans donner des promotions a ses "meilleurs" arrankars, y'a pas d'incohérence.
Et puis surtout, Grimjow a pas franchement laissé le temps a Luppy de repondre a une attaque que personne ne pouvait prevoir, si y'avait eu un combat "dans les regles", rien ne nous dit que Luppy se serait fait ecraser, vu qu'ils avaient théoriquement la meme puissance.
Enfin, Shaw Long dit que le schéma des naissance ne s'applique qu'a partir du 11, mais que pour les 10 premiers c'est par rapport a leur puissance, donc ca induit la hiérarchie, y'a pas vraiment d'extrapolation.
C'est dit clairement que Luppy n'etait pas dans l'Espada avant? Je sais plus, je verifierais ce soir, mais dans le doute, je pense prendre moins de risque en disant que Luppy est "née" Espada, y'a aucun probleme d'incohérence a le penser. Aizen sait comment tirer profit au maximum du Hougyoku, donc s'il crée un Espada 1, 6 ou 10 sans donner des promotions a ses "meilleurs" arrankars, y'a pas d'incohérence.
Et puis surtout, Grimjow a pas franchement laissé le temps a Luppy de repondre a une attaque que personne ne pouvait prevoir, si y'avait eu un combat "dans les regles", rien ne nous dit que Luppy se serait fait ecraser, vu qu'ils avaient théoriquement la meme puissance.
Enfin, Shaw Long dit que le schéma des naissance ne s'applique qu'a partir du 11, mais que pour les 10 premiers c'est par rapport a leur puissance, donc ca induit la hiérarchie, y'a pas vraiment d'extrapolation.

Pour moi ce qui est pas dit clairement n'est pas chose acquise :p
Ce que tu dis Flyers tient la route, j'avoue ne pas avoir réfléchi comme ça, mais ma vision des choses peut être aussi une interprétation valable ^^
Et non Luppy ne faisait pas partie de l'espada avant on le voit dans la double page avec les arrankar assis autour d'aizen ^^
Kibamaru >> Yup, le discours de Shawlong Qu Fong est très ambigüe ^^
Ce que tu dis Flyers tient la route, j'avoue ne pas avoir réfléchi comme ça, mais ma vision des choses peut être aussi une interprétation valable ^^
Et non Luppy ne faisait pas partie de l'espada avant on le voit dans la double page avec les arrankar assis autour d'aizen ^^
Kibamaru >> Yup, le discours de Shawlong Qu Fong est très ambigüe ^^
-
- Gennin
Non, je me répète ça n'a pas été dit qu'ils étaient rangés par ordre de puissance, mais qu'ils n'étaient pas rangé par naissance, si tu relis mon post dans la page précédente, j'ai fais un schéma tout aussi valide
EDIT: Et vérifier les scans, vous êtes vraiment tenace mais n'amenez aucun argument
http://img130.imageshack.us/img130/6081 ... 909iu3.jpg
http://img96.imageshack.us/img96/2287/b ... 910me9.jpg
EDIT: Et vérifier les scans, vous êtes vraiment tenace mais n'amenez aucun argument
http://img130.imageshack.us/img130/6081 ... 909iu3.jpg
http://img96.imageshack.us/img96/2287/b ... 910me9.jpg
Je trouve ça mesquin de jouer sur les phrases parce que meme si c'est pas écrit texto c'est parfaitement compréhensible.
car avant qu'il enchaine ce discour il a bien deviner que histsugawa était deja entrain de classer les arrancars en fonction de leur force selon le numéro
Voila pourquoi il a dit que ce shéma ne s'appliquait pas de cette maniere pour lui et les autres venus
mais il prend la peine de dire que pour les espadas qui ont de grosse cpacité meurtriere le chiffre ne veut pas dire odre de naissance
certe il ne dit pas ce qu'il veut dire mais franchement....pour moi il y pas photo
car avant qu'il enchaine ce discour il a bien deviner que histsugawa était deja entrain de classer les arrancars en fonction de leur force selon le numéro
Voila pourquoi il a dit que ce shéma ne s'appliquait pas de cette maniere pour lui et les autres venus
mais il prend la peine de dire que pour les espadas qui ont de grosse cpacité meurtriere le chiffre ne veut pas dire odre de naissance
certe il ne dit pas ce qu'il veut dire mais franchement....pour moi il y pas photo
Y avait pas photo qu'Aizen s'était fait assassiné
Ca devient de la mauvaise fois pur (faut bien avouer
) mais quand même, je vois pas pourquoi Luppi serait arrivé direct 6ème et arrétez de dire que c'est parce qu'ils ont le flemme de tout décaler, je trouve ça idiot comme argument

Ca devient de la mauvaise fois pur (faut bien avouer

Glénat non ?vaut peut etre mieu s'arreté la et attendre la trad de kana
aucun rapport pour ton exemple d'assasinat d'aizen mais bon...Radaj a écrit :Y avait pas photo qu'Aizen s'était fait assassiné![]()
Ca devient de la mauvaise fois pur (faut bien avouer) mais quand même, je vois pas pourquoi Luppi serait arrivé direct 6ème et arrétez de dire que c'est parce qu'ils ont le flemme de tout décaler, je trouve ça idiot comme argument
Glénat non ?vaut peut etre mieu s'arreté la et attendre la trad de kana
ensuite t'es pas capable de nous contredire et on a d'autre argument que sa.
Lors de la venue sur terre on a pu voir clairement la difference de niveau entre ulqiora et yammi bizarrement yammi est celui qui se fait tabasser par tout le monde bizarrement il est aussi le numero 10.
Le numero 9 j'en parle meme pas il est que gilian et il perd contre rukia bizarrement il est le numero 9 pour l'instant de l'espadas seul deux entre eux ont été vu en position de faiblesse le 9 et le 10 bizarement.
aucun rapport avec de la mauvaise foi
bref de toute façon c'est une réponse qu'on aura bien assez tot qu'il soit classer par odre de force ou pas m'est completement égale toutefois c'est bien par force que je les vois classer