Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Non, non, non et non...
Allez vous allez me faire ces bras et faites quelques autres propositions, et pis c'est tout!!!
PS: Tamon, as tu ton ennemi jure au moins...(c'est du niveau 3eme année!!!)
BAD's good
Correction no jutsu... la conjugaison, ca sert pas a rien...
Allez vous allez me faire ces bras et faites quelques autres propositions, et pis c'est tout!!!
PS: Tamon, as tu ton ennemi jure au moins...(c'est du niveau 3eme année!!!)
BAD's good
Correction no jutsu... la conjugaison, ca sert pas a rien...
Dernière modification par Hyugak le mer. 13 juin 2007, 18:14, modifié 1 fois.
j'ai rien compris à ton postHyugak a écrit :Non, non, non et non...
Allez vous allez me faire ces bras et faire quelques autres propositions, et pis c'est tout!!!
Tamon, as tu ton ennemi jure au moins...(c'est du niveau 3eme année!!!)
BAD's good

à part le fameux "et pis c'est tout" de l'ex entraineur de Manaudou (dont j'ai oublié le nom)...
Bon sinon pour ta citation je vais proposer ce bon vieux Nil !

-
- Ninja de Légende
Hum...
Qui a pu dire ça ?
Jade ?
Qui a pu dire ça ?

Jade ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Nope, nope et nope a tout le monde...
Sinon en guise d'indices, je met la phrase avec un mot en plus...
allez victoria, les candidats achetent le mot française et l'enigme devient
Sinon en guise d'indices, je met la phrase avec un mot en plus...
allez victoria, les candidats achetent le mot française et l'enigme devient
La prochaine fois, la citation sera completée entierement si pas de gagnant sachant que ca vous orientera vers une section culturelle (jdis ca, jdis rien).il représente à la base tout ce que je déteste dans la nouvelle [...(...1 mots...] francaise, ce côté lymphatique et j'men foutiste, une [...1mot...] qui ne se tient pas, une attitude faussement décontracté, un air légèrement m'as-tu vu...
-
- Ninja de Légende
Ah, l'indice m'aide (peut-être
).
Heaven smile ?
Edit : ha, j'aurais dit "vague" moi

Heaven smile ?
Edit : ha, j'aurais dit "vague" moi

Dernière modification par Nil Sanyas le mer. 13 juin 2007, 18:55, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
Bouge tes fesssses la grooooooosse!!! Prepare toi a bouger les lettres en souriant!!
Desole je parlais avec victoria toussa...
Desole Iori et nil... le mot n'est ni vague ni scene mais chanson
La citation complete est
...
...
...
Mais pas la peine de faire des propositions, parceque Iori en citant Aizen a trouve la bonne réponse...
C'etait à propos de Vincent Derlerm, dans le sujet crée par moi à propos de ce chanteur aux textes nostaligues et toussa...
C'est pas tout ca mais moi je vais upper ce sujet tiens!!!
Allez casse toi le chien
Desole je parlais avec victoria toussa...
Desole Iori et nil... le mot n'est ni vague ni scene mais chanson
La citation complete est
avec ca vous avez du trouver la section...il représente à la base tout ce que je déteste dans la nouvelle chanson française, ce côté lymphatique et j'men foutiste, une voix qui ne se tient pas, une attitude faussement décontracté, un air légèrement m'as-tu vu...
...
...
...
Mais pas la peine de faire des propositions, parceque Iori en citant Aizen a trouve la bonne réponse...
C'etait à propos de Vincent Derlerm, dans le sujet crée par moi à propos de ce chanteur aux textes nostaligues et toussa...
C'est pas tout ca mais moi je vais upper ce sujet tiens!!!
Allez casse toi le chien
tain j'ai cru que le "bouge tes fesses la grosse" était pour moi ! (c'était crédible mais je commençais un peu à m'indigner quand même ! et le respect du aux anciens toussa???? )
enfin bref, je ne crois pas m'appeler Victoria toussa donc ouf!
et en plus je découvre que j'ai gagné!!! (bon je m'étais plantée de mot mais je pensais bien au topic sur Delerm quand même donc l'erreur était juste
)
tiens je me rends compte que ça fait quelques temps que j'utilise moins le smiley :
Je ne sais pas comment l'interpréter: peut être que je me calme, ou pire je ne me rends plus compte de ce qui mérite un
ou pas, ou &lors j'ai simplement la flemme de mettre des smileys....
La petite citation qui va bien pour vous faire placher:
enfin bref, je ne crois pas m'appeler Victoria toussa donc ouf!
et en plus je découvre que j'ai gagné!!! (bon je m'étais plantée de mot mais je pensais bien au topic sur Delerm quand même donc l'erreur était juste

tiens je me rends compte que ça fait quelques temps que j'utilise moins le smiley :

Je ne sais pas comment l'interpréter: peut être que je me calme, ou pire je ne me rends plus compte de ce qui mérite un

La petite citation qui va bien pour vous faire placher:
plus belle la vie a écrit :c'est bien ma mère qui m'a eu quoi que mon père ait également souffert, ayant trop fêté ma naissance et s'étant mangé les escaliers de l'hopital pour venir me voir...