Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
J'aime bien cette liste même si Trezeguet n'est pas là...
Domenech n'aurait pas du dire en début de saison que la série B n'allait pas empecher Trezeguet de venir en EDF car c'est clairement le cas (c'est ce qu'il dit).
Pour Frey, il était pas cencé être blessé 4 mois? En tout cas, c'est bien que Domenech l'a appelé car pour moi, c'est un des meilleur (LE ?) gardien français.
Au vu de la séléction, l'EDF penche plutôt pour un 4-4-2 avec 2 MD si Nasri ne joue pas ou un milieu en losange si Nasri joue.
Sinon la propo de Planus, je ne comprend pas... Si on appelle planus, on peut appeler Mexes, Distin, Delpierre et compagnie qui sont aussi bon que lui (ou encore meilleur?)
Par contre pour cissé... Voilà quoi... C'est cissé... il a jamais rien su faire en EDF... On peut dire que sa blessure a permit à l'EDF d'aller en final de la CDM (réorganisation tactique en 4-5-1)
Domenech n'aurait pas du dire en début de saison que la série B n'allait pas empecher Trezeguet de venir en EDF car c'est clairement le cas (c'est ce qu'il dit).
Pour Frey, il était pas cencé être blessé 4 mois? En tout cas, c'est bien que Domenech l'a appelé car pour moi, c'est un des meilleur (LE ?) gardien français.
Au vu de la séléction, l'EDF penche plutôt pour un 4-4-2 avec 2 MD si Nasri ne joue pas ou un milieu en losange si Nasri joue.
Sinon la propo de Planus, je ne comprend pas... Si on appelle planus, on peut appeler Mexes, Distin, Delpierre et compagnie qui sont aussi bon que lui (ou encore meilleur?)
Par contre pour cissé... Voilà quoi... C'est cissé... il a jamais rien su faire en EDF... On peut dire que sa blessure a permit à l'EDF d'aller en final de la CDM (réorganisation tactique en 4-5-1)
Dernière modification par BlackY le jeu. 24 mai 2007, 17:21, modifié 1 fois.
-
- Boulet mort
Trezeguet a pas ete performant cette saison, de plus series B, donc tout a fait justifié.
Pour Cissé, ca le recompense de ces efforts, 8buts en championnat depuis qu'il est revenu, c'est une grosse perf quand on sait ce qu'il a eu cet été.
Pour Cissé, ca le recompense de ces efforts, 8buts en championnat depuis qu'il est revenu, c'est une grosse perf quand on sait ce qu'il a eu cet été.
Dernière modification par Gaara le jeu. 24 mai 2007, 17:21, modifié 1 fois.
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Trezeguet j'en parle même plus
.
Diaby ça m'étonne toujours... il ne joue pas à Arsenal et il va en EDF.
Diarra pareil, il ne joue plus à Chelsea, il va en EDF.
Et Gourcuff qui joue plus qu'eux au Milan AC, n'est même pas appelé (surtout qu'on ne peut pas dire qu'il y ait énormément de milieux offensifs dans cette équipe).
Enfin, sinon je suis content de voir Frey à nouveau dans le groupe de l'EDF, c'est un super gardien sous-médiatisé en France mais qui a toujours été excellent partout où il est passé en Italie (Inter, Parme, aujourd'hui Fiorentina).

Diaby ça m'étonne toujours... il ne joue pas à Arsenal et il va en EDF.
Diarra pareil, il ne joue plus à Chelsea, il va en EDF.
Et Gourcuff qui joue plus qu'eux au Milan AC, n'est même pas appelé (surtout qu'on ne peut pas dire qu'il y ait énormément de milieux offensifs dans cette équipe).
Enfin, sinon je suis content de voir Frey à nouveau dans le groupe de l'EDF, c'est un super gardien sous-médiatisé en France mais qui a toujours été excellent partout où il est passé en Italie (Inter, Parme, aujourd'hui Fiorentina).
On oublie Bodmer et Sablé qui jouent plus que Diaby et lassana diarra...
Et on va pas me dire que Diaby a fait un bon match contre l'Autriche. Domenech nous fait une DHORASSO là.
Pour Bodmer, je ne comprend toujours pas sa non séléction! Il est considéré comme un des meilleur milieu de notre championnat et il est courtisé par plusieurs grand club européen. Son seul problème: Il joue à Lille qui est sous médiatisé!
La liste des espoirs:
Et on va pas me dire que Diaby a fait un bon match contre l'Autriche. Domenech nous fait une DHORASSO là.
Pour Bodmer, je ne comprend toujours pas sa non séléction! Il est considéré comme un des meilleur milieu de notre championnat et il est courtisé par plusieurs grand club européen. Son seul problème: Il joue à Lille qui est sous médiatisé!
La liste des espoirs:
Gardiens :
Hugo Lloris (Nice)
Rémy Riou (Lorient)
Défenseurs :
Sébastien Bassong (Metz)
Habib Bellaid (Strasbourg)
Younes Kaboul (Auxerre)
Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne)
Didier Digard (Le Havre)
Florian Marange (Bordeaux)
Milieux :
Clément Chantôme (PSG)
Mathieu Coutadeur (Le Mans)
Issiar Dia (Nancy)
Yoann Gourcuff (Milan AC)
Sylvain Marveaux (Rennes)
Blaise Matuidi (Troyes)
Attaquants :
Hatem Ben Arfa (Lyon)
Yoan Gouffran (Caen)
Jérémy Menez (Monaco)
Dimitri Payet (Nantes)
Julien Quercia (Sochaux)
Mamadou Samassa (Le Mans)
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Non c'est parce qu'il est blond
.
Domenech n'aime pas les blonds, c'est bien connu
.
Regarde Mexès
.
A nouveau pas sélectionné
.
Sagna, c'est un Chibonda (je sais même plus comment on écrit son nom
). Parce qu'on ne me fera pas croire qu'il est meilleur que Réveillère (que j'aime pas spécialement soi dit en passant...). Ou même pourquoi Evra qui est titulaire à Manchester n'a pas plus sa chance ?
Enfin bon... ON ne refera pas la liste \o/
.
Et puis le plus important c'est que l'Equipe de France gagne ^^.

Domenech n'aime pas les blonds, c'est bien connu

Regarde Mexès

A nouveau pas sélectionné

Sagna, c'est un Chibonda (je sais même plus comment on écrit son nom

Enfin bon... ON ne refera pas la liste \o/

Et puis le plus important c'est que l'Equipe de France gagne ^^.
Diaby qui squatte plus le banc que le terrain à Arsenal. De même pour Lassana Diarra, etc... Donc on peut logiquement appeler Rothen qui a fait une fin de saison tonitruante et ça manque clairement de milieu gauche! D'ailleur, on a toujours pas de nouvelle de Malbranque et compagnie qui joue en Angleterre et d'une belle façon...
Ralala :D Ce qui est fou avec Domenech, c'est que ses choix sont toujours bizarre mais à la fin il a toujours raison (sauf pour Dhorasso.)
Ralala :D Ce qui est fou avec Domenech, c'est que ses choix sont toujours bizarre mais à la fin il a toujours raison (sauf pour Dhorasso.)
-
- Sannin
Pour Evra... c'est normal... il est blessé \o/ !
Par contre BlackY contrairement à ce que tu penses, c'est Heinze qui joue que lorsqu'Evra est blessé
. Evra est le titulaire indiscultable sur le flanc gauche de Manchester, notamment parce qu'il apporte bien plus qu'Heinze offensivement. Par contre, c'est indéniable qu'il a bénéficié de la blessure d'Heinze en début de saison pour prendre sa place =D.
D'ailleurs la défense lorsque personne n'est blessé, c'est Neville-Ferdinand-Vidic-Evra
Par contre BlackY contrairement à ce que tu penses, c'est Heinze qui joue que lorsqu'Evra est blessé

D'ailleurs la défense lorsque personne n'est blessé, c'est Neville-Ferdinand-Vidic-Evra
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Je confirme ce que dit Aizen, Evra est plus qu'indiscutable à Manchester. C'est pour ca que Notre gaby national (et ouai jsusi parisen, donc notre gaby on l'aime) est oblige de prendre la poudre d'escampette si il veut augmenter son temps de jeu (la juve notamment)
Sinon, dorenavant avec Domenech, plus rien ne m'etonne...
Ah, pour rothen, meme moi j aurais pas aime le mettre dans une discussion concernant l equipe de France, et pourtant, jsuis fan de Jerome, et jsusi sur qu'il sera un grand artisan de notre bonne saison l'annee prochaine (pour peu qu'il reste)
Sinon, dorenavant avec Domenech, plus rien ne m'etonne...
Ah, pour rothen, meme moi j aurais pas aime le mettre dans une discussion concernant l equipe de France, et pourtant, jsuis fan de Jerome, et jsusi sur qu'il sera un grand artisan de notre bonne saison l'annee prochaine (pour peu qu'il reste)
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Ouais enfin, vu la maniere dont ce sont comporter les dirigeants toulousains, y'a pas vraiment de quoi etre fier.
Autant d'un point de vu strictement legal, les 3 points devaient aller a Toulouse (encore que), mais d'un point de vue comportemental, c'etait vraiment lamentable, les declarations de Sadran et Baup pour obtenir 3 points non-merites (au vu du match), et les menaces de Sadran de pas jouer a fond contre Bordeaux en cas de deliberation defavorable a Toulouse, pour mettre la pression a la comission, ca fait pitié.
Si tu fais un tour sur les forums Lensois, Bordelais, Sochaliens, Rennais et Auxerrois, tu vas voir que la "sympathie" envers le club toulousain a fondu en 30 secondes, alors que si les dirigeants l'avaient bouclé, tout le monde aurait fermé sa gueule.
Et au vu de la situation du FC Nantes, le TFC est bien parti pour etre la cible N°1 des Girondins et des Rennais, vu les reactions des supporters de ces clubs.
Autant d'un point de vu strictement legal, les 3 points devaient aller a Toulouse (encore que), mais d'un point de vue comportemental, c'etait vraiment lamentable, les declarations de Sadran et Baup pour obtenir 3 points non-merites (au vu du match), et les menaces de Sadran de pas jouer a fond contre Bordeaux en cas de deliberation defavorable a Toulouse, pour mettre la pression a la comission, ca fait pitié.
Si tu fais un tour sur les forums Lensois, Bordelais, Sochaliens, Rennais et Auxerrois, tu vas voir que la "sympathie" envers le club toulousain a fondu en 30 secondes, alors que si les dirigeants l'avaient bouclé, tout le monde aurait fermé sa gueule.
Et au vu de la situation du FC Nantes, le TFC est bien parti pour etre la cible N°1 des Girondins et des Rennais, vu les reactions des supporters de ces clubs.

-
- Sannin
Euh de ce que j'ai lu des déclarations de Bordeaux et Rennes, c'était quand même loin d'être fair-play. En plus, à la base ce sont les gars de Canal qui ont dit à Baup que selon le règlement, ils avaient les 3 points. Baup n'a fait que confirmer.
Après, c'est le gars de rennes, le juriste qui a commencé à faire pression en disant que ce n'était pas la loi. Qu'il était juriste bla bla bla bla bla bla...
Bref, c'est logique d'attribuer 3 points à Toulouse. De toute façon, Rennes et Bordeaux sont toujours devants. Ils doivent donc gagner leur dernier match pour avoir une chance. Ils craignent tant la médiocrité de leur propre équipe pour mettre pareillement la pression sur la Ligue ?
Faut arrêter, ya un règlement, il est fait pour être appliqué.
Après, c'est le gars de rennes, le juriste qui a commencé à faire pression en disant que ce n'était pas la loi. Qu'il était juriste bla bla bla bla bla bla...
Bref, c'est logique d'attribuer 3 points à Toulouse. De toute façon, Rennes et Bordeaux sont toujours devants. Ils doivent donc gagner leur dernier match pour avoir une chance. Ils craignent tant la médiocrité de leur propre équipe pour mettre pareillement la pression sur la Ligue ?
Faut arrêter, ya un règlement, il est fait pour être appliqué.