Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Plus belle la vie?? Bah oui, est ce comme le port salut (une faute s'est glisse dans cette expression...) et c'est ecrit dessus??
Iori, voyaons, je n'aurais jamais pu dire ca, c'est l autre pouf qui me genait!! (en plus la c'est plus question respect des anciens, mais c'est du blaspheme envers dieu!!!)
Apres investigation, plusbelle la ie ne serait pas sur ce forum mais simplement sur France 3, internet et telephonie mobile pour les abonnes orange (FT team reflexe desole...) alors je propose Kawachi
Iori, voyaons, je n'aurais jamais pu dire ca, c'est l autre pouf qui me genait!! (en plus la c'est plus question respect des anciens, mais c'est du blaspheme envers dieu!!!)
Apres investigation, plusbelle la ie ne serait pas sur ce forum mais simplement sur France 3, internet et telephonie mobile pour les abonnes orange (FT team reflexe desole...) alors je propose Kawachi
le plus belle la vie ne faisait référence à personne en particulier, ni à une section du forum, c'était juste heuuu l'inspiration (ou la non inspiration) du moment ^^ , et aussi (surtout ) parceque la phrase que j'ai cité fais très RTL je trouve (RTL = raconte ta life )
Et puis après cette remarquable interprétation de la roue de la fortune, je trouvais que rester dans le domaine télévisuel était une idée pas si HS que ça
heuu sinon je l'ai pas encore dit mais la réponse n'est pas Kawashi
try agaaaain
indices prochainement ..... suivant vos réponses
Et puis après cette remarquable interprétation de la roue de la fortune, je trouvais que rester dans le domaine télévisuel était une idée pas si HS que ça

heuu sinon je l'ai pas encore dit mais la réponse n'est pas Kawashi

try agaaaain

indices prochainement ..... suivant vos réponses
-
- Ninja de Légende
Je vois pas du tout qui a dit ça...
Pyjama ?
Pyjama ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
Merde 
Bon heu...
Raaly ?

Bon heu...
Raaly ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)