A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Naruto 271
- Tobi/Madara va t il rencontrer quelqu'un ? NON
- Va t on voir un bout du corp de Jiraya qui est actuellement caché par ses vetements ? (va t il tomber la chemise couverture et FB compris) NON
- Verra t on un jutsu connu ? ( un jutsu avec le nom et tout ) NON
Naruto 271
- Tobi/Madara va t il rencontrer quelqu'un ? Non
- Va t on voir un bout du corp de Jiraya qui est actuellement caché par ses vetements ? (va t il tomber la chemise couverture et FB compris) Non
- Verra t on un jutsu connu ? ( un jutsu avec le nom et tout ) Non
Naruto 271
- Tobi/Madara va t il rencontrer quelqu'un ? NON
- Va t on voir un bout du corp de Jiraya qui est actuellement caché par ses vetements ? (va t il tomber la chemise couverture et FB compris) NON
- Verra t on un jutsu connu ? ( un jutsu avec le nom et tout ) NON
roh je suis vraiment en retard ben pas 'rave ! je ne pronospoterai pas (mot totalement inventé )
par contre, pouquoi ne ferai t on pas des pronos pour Claymore ?
ca risque d'etre aussi chiant que pour berserk a cause du rythme de parution (tiens d'ailleurs en parlant de ca j'ai l'impression que ca a été plus ou moins abandonné )
ca risque d'etre aussi chiant que pour berserk a cause du rythme de parution (tiens d'ailleurs en parlant de ca j'ai l'impression que ca a été plus ou moins abandonné Laughing)
Tu de avoir raison.
(Et merde)
Euh ouai Pronos Berserk c'est pas la peine.
J'y pense une fois tous les 3 chapitres, et j'avoue que le faible nombre de participants .. 'fin tu vois quoi ?
par contre, pouquoi ne ferai t on pas des pronos pour Claymore ?
Parce que si on fait ça on fait ça pour tous les mangas.
t'as pas compris ce que voulis dire Istari ^^, ce qu'il dit en gros c'est que trois séries c'est deja bien suffisant niveau organisation et que si on en rajoute une alors chacun va demander sa petite série et au final on va se retrouver avec toute la planète manga dans le jeu des prono
si encore claymore était hebdomadaire ca aurait pu gérable, mais la gérer un truc qui est mensuel a aller rechercher je ne sais pas combien de pages avant pour retrouver ceux qui ont joué, ben au final c'est passer beaucoup de temps et surtout s'emmerder pour simplement quelques rares personnes qui suivent le manga et qui parfois rateront en plus la scéance de pronostique vu qu'elle ne tombera qu'une seule fois dans le mois ^^