Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

lattention je critique pas kishi qui est un genie lui et son mangas maisque je prefere la methode kubo pour aroniro que la methode kishi pour hidan et kakuzu
Kakuzu et Hidan méritent tout de même leur place dans l'Akatsuki, à n'en pas douter, ils sont très dangereux, et leur défaite ne me fait pas changer d'avis là-dessus.
Là, on a un groupe d'ennemis prétendument très puissants, Rukia en affronte un, et on se rend compte que finalement cet ennemi n'est rien de plus qu'un méchant de seconde zone.

Et je ne parle même pas de leur psychologie, Hidan et Kakuzu ont une personnalité distincte et sont plutôt intéressants, encore plus en binôme, l'espada, lui, ne vaut pas mieux que ceux qui se sont fait péter les dents jusqu'à présent, et cela n'a rien à voir avec la force...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est vrai que dis comme ça, les power up ça commence à bien faire.

Mais grâce à ça, on va peut être:

- Revoir un entraînement et surtout revoir les Vizards :razz:

ou

- Voir Isshin entraîner son fils :razz:

ou

- Revoir un entraînement d'Urahara :razz:

Ou

- Rien de tout ça :razz:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et je ne parle même pas de leur psychologie, Hidan et Kakuzu ont une personnalité distincte et sont plutôt intéressants, encore plus en binôme, l'espada, lui, ne vaut pas mieux que ceux qui se sont fait péter les dents jusqu'à présent, et cela n'a rien à voir avec la force...
Je dirais que c'est le cas pour les Espada "du bas de l'échelle" (les n°10 à 5) qui sont plutôt "primaires" : Aaroniero et Yammy n'ont pas vraiment de personnalité, Grimmjow et Noitora sont les bourrins types classiques mais efficaces, Zaeluapolo bof il m'inspire pas vraiment... et ils ont pour certains des noms tellement à coucher dehors qu'on a même pas envie de les retenir. Luppi on a même jamais appris son nom de famille...

Après Ulquiorra, Stark, Hallibel ou le grand noir (je pense que c'est eux les 3 premiers) semblent déjà bien plus intéressants.

Au fait je me suis posé une question :

Ichigo s'est (encore :lol: ) fait humilier... il ne va donc pas sauver Orihime et sa volonté va encore en prendre un coup. Et les derniers mots d'ogihcI ressemblaient à "si ta volonté et ton instinct vascillent ne serait-ce qu'un peu, je n'hésiterai pas à te faire tomber et à piétiner ta tête sous mes sabots !"
Cette nouvelle déculottée ne va-t-elle pas faire remonter son Hollow ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

C'est possible, ichigo pourrait peut-être amocher ulquiorra si son côté hollow reprenait le dessus, mais ça ferait un peu trop comme contre byakuya non? Ce serait peut-être bien d'avoir quelque chose d'autre.

Sinon pour hidan et kakuzu, moi je vois ça simplement comme des combats différents, des combats qui changent un peu, parce que si tous les affrontements ont le même schéma, même si c'est un bon schéma, il y a le risque que ça devienne répétitif et lassant.
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Noitora a l'air intéressant, comment oses-tu en douter? 8-)
Je dirais que c'est le cas pour les Espada "du bas de l'échelle" (les n°10 à 5) qui sont plutôt "primaires" : Aaroniero et Yammy n'ont pas vraiment de personnalité, Grimmjow et Noitora sont les bourrins types classiques mais efficaces, Zaeluapolo bof il m'inspire pas vraiment... et ils ont pour certains des noms tellement à coucher dehors qu'on a même pas envie de les retenir.
C'est justement ce qui me pose problème.
Pourquoi les moins forts du groupe ont-ils un design de merde? Pourquoi le fait qu'ils soient moins forts doit-il signifier qu'ils sont débiles?
Il y en a dont on ne sait rien, mais à voir leur gueule, ils nous inspirent, tout ça parce que ce sont les plus forts.
Je trouve que ça fait très cliché, et ça ne m'emballe pas tellement. :roll:
L'idéal selon moi aurait été que les dix aient un bon design et une personnalité fouillée, mais c'est peut-être trop demandé. :roll:
Dernière modification par Lionheart le ven. 13 avr. 2007, 23:17, modifié 1 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Donc en gros, on s'en fout des circonstances seul compte le resultat d'un combat? Ahlala...

Il est clair que Rukia n'avait aucune chance contre l'espada, mais ca n'aravait rien d'illogique car a cause de son manque d'intelligence du au fait qu'il etait un Gillian et sa pretention de Hollow qui se croient superieur a tout le monde, l'Arranacar a laissé une ouverture a Rukia et elle l'a su saisir cette chance.
Image
zubrow'kakashi
Aspirant ninja

Message par zubrow'kakashi »

Moi je veux le retour de Dark Ichigo... :grin:

Mais pas provisoire, il prend totalement le dessus et ce met du coté d'Aizen !!!!!
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Si la team et sauvé en repartant sur la terre.

Il est possible que l'espada numero 9 est trouvé un remplaçant pour boucher le vide autour de la table, genre Wanderweiss.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

nataku a écrit :Si la team et sauvé en repartant sur la terre.

Il est possible que l'espada numero 9 est trouvé un remplaçant pour boucher le vide autour de la table, genre Wanderweiss.
j'adhere completement a t'on idée lol je le vois trop bien dedans
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

:grin: c'est un vrai plaisir bleach, que se soit l'anime ou le manga, cette semaine c'est la fete à la sauce ichigo avec des epices nommés ulqui et grimjow.
le pauvre et dire que ces mecs ne sont que 6 et 4 dans l'ordre de puissance :shock: . il est vraiment, mais vraiment pas sorti de l'auberge :kamool: :kamool: allez je vais feter ca avec une bonne chope ( qui trinque avec moi) :bierre: shin!!!

bon plus serieusement je pense que le pouvoir d'inoue est la clé pour la pleine puissance d'ichigo
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
thors
Etudiant à l'académie

Message par thors »

bon plus serieusement je pense que le pouvoir d'inoue est la clé pour la pleine puissance d'ichigo
Je suis aussi de cette avie, et la façon dont Uhara(pas sur de l'orthographe) parlait avec Inoue me fait dire qu'il sait quelque chose sur les pouvoirs de chad, inoue et Ichigo. Car je ne suis pas sur mais lorsque chad et inoue reçoit leur pouvoir, uhara dit que s'est graçe à ichigo qu'il ont eu ce pouvoir.
al pachino
Etudiant à l'académie

Message par al pachino »

Ichigo ce fait frité par Ul quiorra le pauvre XD
Simpa ce chap !
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

mais lorsque chad et inoue reçoit leur pouvoir, uhara dit que s'est graçe à ichigo qu'il ont eu ce pouvoir.
Oui ... et il a très bien pu mentir.
ou dire une demi-vérité.

Honnete ça parait louche que leurs pouvoirs se développent de cette façon. J'entend d'une façon qui surpasse le pouvoir de Dieu pour Inoue.

Et ChaD ... avec un pouvoir de Hollow il arrive quand même à un sacré niveau.
Image
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

Oui ... et il a très bien pu mentir.
ou dire une demi-vérité.

Honnete ça parait louche que leurs pouvoirs se développent de cette façon. J'entend d'une façon qui surpasse le pouvoir de Dieu pour Inoue.

Et ChaD ... avec un pouvoir de Hollow il arrive quand même à un sacré niveau
d'ou l'idée qu'ils n'auraient jamais du avoir ces facultés et qu'en fait ce sont des parties du pouvoir d'ichi qu'ils ont acquis et le seul moyen pour ce dernier de controler efficacement son hollow serait de reprendre ces facultés!! comment? :roll: seul kubo peut y repondre so wait & see
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

vianney a écrit :d'ou l'idée qu'ils n'auraient jamais du avoir ces facultés et qu'en fait ce sont des parties du pouvoir d'ichi qu'ils ont acquis et le seul moyen pour ce dernier de controler efficacement son hollow serait de reprendre ces facultés!! comment? :roll: seul kubo peut y repondre so wait & see
Ohoh le gros sadique :mrgreen:
Inoue et ChaD commencent à peine à s'y faire que déja il veut le leur reprendre.
Et laisser ces deux persos sur le banc de touche pendant que Ichigo va combattre gaiement.

Peut etre pour un ultime finish je veux bien...
Mais pas avant.
Un peu à la DB quand Goku récupère la force vitale de tous les habitants de la Terre (de l'Univers?)

Bref ... whaou comment c'est trop original.
Image
Répondre