Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Gros boulet du forum
Ne t'enflammes pas trop, ce n'est que 2 matchs aprés tout.Putain j'ai presque les larmes aux oeils la derniere fois que Toulouse était européen, j'avait 4/5 ans et Toulouse va pour la 1ere foit en C1

Si le géant suédois part, ce n'est même pas la peine de jouer la C1.Mon maintenant il va falloir voir comment va se dérouler la période des transfert car il y aurai certainement des départs suite a cette saison ( genre elmander ^^)
Oui mais pour suivre le modèle marseillais, il faudrait que les lensois perdent trés rapidement en UEFA par la suite.Edit : l'an derniére Marseille a jouer la coupe a toto et on vois le résultat! peut étre un mal pour un bien

-
- Jounin
Toulouse battre le Barça. Ah je me balade à poil à Paris si ça a lieu la prochaine saison.
Sinon je viens de voir un match, Barça Getafe, ceux qui ont nous ont mis une raclée.
But de Ronnie à la deuxième minute, passe d'Etoo. Ronnie expulsé pour un pied dans la couille gauche à la 40 éme. Deuxième mi temps énorme du Barça, qui semblait jouer à 15 sur le terrain sauf à la fin. Et victoire du Barça 1 à 0. Magnifique match, j'attends de voir des matchs pareils chez nous.
L'attente va être trop longue. Ok je
.
Sinon je viens de voir un match, Barça Getafe, ceux qui ont nous ont mis une raclée.
But de Ronnie à la deuxième minute, passe d'Etoo. Ronnie expulsé pour un pied dans la couille gauche à la 40 éme. Deuxième mi temps énorme du Barça, qui semblait jouer à 15 sur le terrain sauf à la fin. Et victoire du Barça 1 à 0. Magnifique match, j'attends de voir des matchs pareils chez nous.

L'attente va être trop longue. Ok je

Me voila
LAMENTABLE !! Putin mais M'Bia, il faut l'empecher d'aller sur un terrain quoi.
A 10 secondes de la fin du match bordel de merde. C'etait quand meme pas la mort de laisser passer ce putin de Lillois pour qu'il rate le cadre ou s'empale sur Mensah.
Mais quel CON !!
Je me passerais de commenter la qualification de Toulouse, autant la victoire de ce soir est meritée, autant les points obtenus a Nantes vous savez tres bien ce que j'en pense.
Lens a fini sa saison miserablement.
Par contre Toulouse en LDC ca me fait doucement marrer, manquerait plus qu'Elmander et Emana se barrent et la, bien le bonjour les amis, ca va faire mal aux fesses. De toute facon, il y a un tour preliminaire qui ne sera pas aussi simple qu'on veut bien le faire croire. Et vu qu'il est en plein mois d'Aout, attention au manque de preparation, parce que les clubs de l'Est seront en pleine bourre.
Bon allez, je retourne pleurer.
Nan je vais accueillir les joueurs a l'aeroport, on est 4eme, vu le debut de saison, voire meme il y a quelques journées, celui qui donnait ce pronostic c'etait un dieu.

LAMENTABLE !! Putin mais M'Bia, il faut l'empecher d'aller sur un terrain quoi.
A 10 secondes de la fin du match bordel de merde. C'etait quand meme pas la mort de laisser passer ce putin de Lillois pour qu'il rate le cadre ou s'empale sur Mensah.
Mais quel CON !!
Je me passerais de commenter la qualification de Toulouse, autant la victoire de ce soir est meritée, autant les points obtenus a Nantes vous savez tres bien ce que j'en pense.
Lens a fini sa saison miserablement.
Par contre Toulouse en LDC ca me fait doucement marrer, manquerait plus qu'Elmander et Emana se barrent et la, bien le bonjour les amis, ca va faire mal aux fesses. De toute facon, il y a un tour preliminaire qui ne sera pas aussi simple qu'on veut bien le faire croire. Et vu qu'il est en plein mois d'Aout, attention au manque de preparation, parce que les clubs de l'Est seront en pleine bourre.
Bon allez, je retourne pleurer.

Moi je saute dans la Seine entre Notre Dame et Jussieu ( c'est très sympas par là-bas ) ou alors quand je descends à Perpignan je saute dans le petit fleuve qui passe pas loin du Castillet, des Nouvelles Galeries et sous le Quick.Toulouse battre le Barça. Ah je me balade à poil à Paris si ça a lieu la prochaine saison.
Nan mais je pense que Sanyas doit être déçu de l'abscence de l'USAP en demi donc il délire le pauvre... T'inquiètes, t'es pas le seul j'en connais une du côté de Collioure qui est bien vénère aussi

Plus sérieusement ça craint là quand même

Sinon un truc qui me fait bien rire aussi :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 37Dev.html
De toute facon, ils ne recupereront pas les 3 points, c'est acquis, mais ils vont tenter de recuperer de la thune (puisque c'est comme ca que ca marche le foot maintenant).
C'est un peu con, mais bon, si ca leur fait plaisir de se sentir important, qu'ils aillent au Tribunal. En tout cas, ils ont interet a faire gaffe parce qu'a trop jouer avec la loi, c'est Rennes et Bordeaux qui peuvent se faire sanctionner par la FIFA et l'UEFA.
Edit : plus que les erreurs d'arbitrages & compagnie, ce qu'on peut regretter a Rennes c'est d'avoir refusé Elmander pour prendre Moreira.
C'est un peu con, mais bon, si ca leur fait plaisir de se sentir important, qu'ils aillent au Tribunal. En tout cas, ils ont interet a faire gaffe parce qu'a trop jouer avec la loi, c'est Rennes et Bordeaux qui peuvent se faire sanctionner par la FIFA et l'UEFA.
Edit : plus que les erreurs d'arbitrages & compagnie, ce qu'on peut regretter a Rennes c'est d'avoir refusé Elmander pour prendre Moreira.

Toulouse battre le Barça. Ah je me balade à poil à Paris si ça a lieu la prochaine saison.
Moi je saute dans la Seine entre Notre Dame et Jussieu ( c'est très sympas par là-bas ) ou alors quand je descends à Perpignan je saute dans le petit fleuve qui passe pas loin du Castillet, des Nouvelles Galeries et sous le Quick.
Est ce que vous pouvez préciser que vous le ferez en plein jour?

Sinon Pauleta a fini meilleur buteur de la ligue1. Pas mal pour un joueur hyper critiqué et qui n'a pas joué touts les match de ligue 1
-
- Etudiant à l'académie
Pour information, Didier Deschamps a quitté la Juventus après tout juste 1 saison en Série B, il aura juste fait la remontée. (Lippi entraîneur de l'équipe l'année prochaine ?)
Ca a l'air vraiment louche, puis ça tombe au moment où le poste d'entraîneur de l'équipe de l'OL est vacant...
Ca a l'air vraiment louche, puis ça tombe au moment où le poste d'entraîneur de l'équipe de l'OL est vacant...
Wii ? Heu... Nan
-
- Corbeau Myope
D'aillerus le meilleur buteur il a pas beaucoup de buts cette saisonSinon Pauleta a fini meilleur buteur de la ligue1. Pas mal pour un joueur hyper critiqué et qui n'a pas joué touts les match de ligue 1

D'habitude ça tourne autour de 20-21, là Pauleta est meilleur buteur avec seulement 15 buts...
Pour Bordeaux je vois pas ce que ça peut leur apporter de faire recorus des deux points... à part finir 5ème aulieu de 6ème

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
10 millions c'est pour une qualif en LDC avec les droit tv toussa!
Par rapport a la place c'est moins de 1 million d'euro!
Les Bordelais on du oublier qu'il y avait 2 équipes encore devant eux!
La seul équipe pour qui cela a une vrai incidance c'est Rennes donc !
Alors le recour de Bordeaux me fait rigoler!
Lens aussi aurai pu car il passe de l'uefa a l'intertoto ,ce qui n'est pas la méme chose ; mais notre président reste fair play dans la défaite et ne contestera pas la déscision et ne fera pas de recour pour le dédomagement financier!
Par rapport a la place c'est moins de 1 million d'euro!
Les Bordelais on du oublier qu'il y avait 2 équipes encore devant eux!
La seul équipe pour qui cela a une vrai incidance c'est Rennes donc !
Alors le recour de Bordeaux me fait rigoler!
Lens aussi aurai pu car il passe de l'uefa a l'intertoto ,ce qui n'est pas la méme chose ; mais notre président reste fair play dans la défaite et ne contestera pas la déscision et ne fera pas de recour pour le dédomagement financier!
-
- Sannin
Ouai ça c'est l'apparence que le club veut donner.Gaara a écrit :Lens a toujours ete fairplay et ca c'est tres bien d'avoir un club qui pense pas qu'au pognon...
Lens a beau être fair-play, ceux sont ses supporters, réputés le meilleurs de france selon les critères (de *****) de la lfp qui ont fouttu la merde hier soir...

Si lens ne va pas porter l'affaire dans les tribunaux c'est juste qu'ils sont plus intelligents que les autres, vu que l'affaire va aboutir à un non lieu... ça sert à rien de remuer la merde 200ans, toulouse restera à sa place avec l'argent qui va avec etc... même si pour ma part ce n'est pas normal, et si j'étais à la place des autres clubs (et supporters) je serais également écoeurés...

Ce qui s'est passé à Troyes, les joueurs Lenois font svt des erreurs impardonnables, ils devraient gagner et ils perdent
ils ont perdu bcp pointsprécieux voila ce qui arrive la derniere journée, ils sont tout perdu !! c'est énorme gachis ...
Donc normal que les supporters Lensois sont en colère
Toulouse européeen ??
Qu'est ce que ca change ??
on sait trés bien que l'année prochaine aucun club francais va en final en LDC ou UEFA cup !
c'est tous le temps la meme chose, tous les ansc'est comme ca
on va parler un max si toulouse bat barca et les francais vont parler ca comm un xploit !
ca me rappelle Monaco a battu real madrid et c'est consideré commeun exploit n'importe koi ce n'est pas la 1ere fois que monacu a battu un grand club européen
LEs clubs francais n'ont pas le niveau pr la coupe europe
il faut regarder la réalite en face
ca m'écoeure mais c'estcomm ca !
ils ont perdu bcp pointsprécieux voila ce qui arrive la derniere journée, ils sont tout perdu !! c'est énorme gachis ...
Donc normal que les supporters Lensois sont en colère
Toulouse européeen ??
Qu'est ce que ca change ??
on sait trés bien que l'année prochaine aucun club francais va en final en LDC ou UEFA cup !
c'est tous le temps la meme chose, tous les ansc'est comme ca
on va parler un max si toulouse bat barca et les francais vont parler ca comm un xploit !
ca me rappelle Monaco a battu real madrid et c'est consideré commeun exploit n'importe koi ce n'est pas la 1ere fois que monacu a battu un grand club européen
LEs clubs francais n'ont pas le niveau pr la coupe europe
il faut regarder la réalite en face
ca m'écoeure mais c'estcomm ca !