A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Y a qu'a voir le mini-débat "Kisame et l'Aka y font juste peur aux gennins" que j'ai lancé tout à fait innocemment et qu'est passé comme une lettre à la Poste
Mais bon, je l'ai pas nourri après, j'suis pas un vrai, un dur de dur
De toute façon les trolls, c'est qu'un défouloir pour frustré
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :J'ai toujours du mal à savoir si c'est une parodie ou si les types ont fait ça le plus sérieusement du monde… c'est de l'humour anglais quoi
Top gear, c est une vraie emission sur l automobile et les sports mecaniques, ou ils testent des voitures comme dans Turbo, sauf que parfois y a des emissions a ca part dans tous les sens et ca donne une emission ou ils essayent de créer une navette ou ils font des courses genre : Aston Martin DB9 vs. TGV pour faire un certain trajet.
Hahaha, Cyanide & Happiness, ca me fait trop marrer