Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Antares
Aspirant ninja

Message par Antares »

En lisant le post d'istari quelque chose m'est venue à l'esprit, et si l'alankar qui débarque se fait battre par ichigo ou un de ses proche, peut être que l'alankar se ralliera à Ichigo. En fait non c'est pas crédible, je dirait plutot que si il écoue, il se fera tuer par ulquiorra qui nous montrera un peu de quoi il est capable.
Enfin bon, pour l'instant tout s'enchaine et l'on va de surprise en surprise, le prochain chapitre ne sera peut être pas avec un combat.
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Le prochain chap a vraiment l'air pas mal!!

GimJow qui vient avec 4 potes a lui sa va pas rigoler!!D'ailleur la couverture est terible!!

Puis Matsmumoto qui sort de la douche :happy: :happy: :happy:

Pour voir le script et les images c'est sur le forum de bleachsoul!
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bon, vu que Kanon n'a pas mis les images ici aussi, je me permets de le faire à sa place :oops: :oops: Ne privons pas les fans NMTiens de ce merveilleux avant-goût en attendant le raw :razz:

Image Image Image Image Image Image
Image Image

/tend une bassine à chaque mâle de l'assistance et soupire après la même page mais avec Renji à la place de Matsumoto... *umpf*
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Faudra dire à Kubo qu'un tel 105-E, ça tient pas comme ça :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Non mais c'est quoi toute cette fumée.

Bon il est sûr Kubo qu'il fait des dessins pour les 8-15 ans?

Ils vont être choqués les pauvres. :razz:

*S'imagine à la place d'Inoue. :ange:
Antares
Aspirant ninja

Message par Antares »

La version raw est sortie (le lien est sur le forum de bleachsoul) je viens de regarder.
Et je trouve que les alankar ont vraiment la classe. J'ai vraiment hate que les combats commencent, et de continuer d'aller en surprise en surprise, voir des personnages dont on ne se douterais pas intervenir, voir si les alankar savent manier leurs zanpakutos aussi bien voir mieux que les shinigamis, ou la forme de leurs sabres, ...
Kubo fait durer l'attente mais nous met de plus en pkus l'eau à la bouche.

phrase culte des mangas : Je veux la suite !
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Raaaaaaaaaaaaaaaaaw !!!

http://rapidshare.de/files/6275576/Bleach_199.rar.html

Je crois qu'on va avoir droit à de multiples saignements de nez no jutsu chez ces messieurs...

Mais toujours est-il que c'est un chapitre qui annonce que du bon mes amis :happy: :happy:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Marchi pour ce Raw ! ^^

Matsumotooooooooooooooooooooooooooo :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Mets va faire planter une plantation de coton dans son jardin pour ne pas etre dependant au grandes surfaces xD
Image - AzuManga Fan
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Le 200 risque d'être un truc de malade, il va sûrement se passer quelque chose d'important aussi, faut pas oublier que le chap 100 était la mort d'Aizen.

En tout cas j'aime Kubo, il est aussi pervers que moi :lol: :lol:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Tu crois qu'il fait un évènement spécial pour chaque centaine de chapitre ? J'y avais pas du tout pensé tiens :shock:
Mais c'est vrai que vu ce chapitre, y a de quoi faire un truc bien énorme dans le suivant :shock: (comme à chaque fois en fait maintenant que j'y pense :lol: )
En tous cas, vu la dernière page, je crois qu'on sait à peu près quels persos on va voir dans la suite et moi ça me covnient parfaitement ! :D
(je ne désespère toujours pas de voir Tatsuki avec un rôle plus développé ! :mrgreen: )
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Je sais pas trop mais je sens bien la mort d'un "gentil" dans le prochain, en fait je vois bien Tatsuki mourir et revenir en Shinigami, le problème c'est que ça prend très longtemps de devenir Shinigami :???:

Enfin on verra bien mais je suis sûr qu'il y aura au moins un mort dans cette bataille. Déjà Keigo, Tatsuki et Chad n'ont pas la moindre chance contre eux si on part du principe qu'ils sont minimum aussi fort que Yamii.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Tatsuki, niveau développement, elle a du retard sur Inoue et Matsumoto...

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [ ]

Kanon : un mort du côté des gentils ? Dans Bleach ? Et à quand un mort du côté des méchants déjà :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ouaip, complètement d'accord. Keigo c'est bien beau de découvrir qu'il peut voir les hollows mais c'est pas le bon moment là :lol: Il va se faire trucider quand les autres se rendront compte qu'il peut les voir ^^°
Tatsuki en shinigami elle aurait trop la classe ! o_O
Mais ce serait sévère de faire mourir un des gentils maintenant et pour de vrai (parce qu'Aizen n'était ni gentil ni mort pour de vrai ://)
D'un autre côté, faire mourir un des amis d'Ichigo le pousserait peut-être à aller du côté des Vizards parce que pour le moment le seul moyen qu'il a pour progresser et arrêter de faire n'imp c'est de contrôler son côté hollow :columbo: :columbo: :columbo:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Nil Sanyas a écrit :Tatsuki, niveau développement, elle a du retard sur Inoue et Matsumoto...

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [ ]

Kanon : un mort du côté des gentils ? Dans Bleach ? Et à quand un mort du côté des méchants déjà :mrgreen:
Ben techniquement ils sont tous déjà mort :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Vraiment l impression que Kubo a passer une semaine pauvre en ...
enfin on s occupe comme on peut 8-)
("marre de faire des mangas pour gamins :twisted: ")

A part ca, tres jolis dessins dans ce chapitres .. le style de l auteur est vraiment a son apogée pas de doute ... :roll:

Mais sinon je me demande bien ce que Matsumoto dis a Inoue ...
Elle on se doute un peu de ce qu elle peut lui raconter :mrgreen:
("kurosaakiiiiiii")

Ce manga m etonnera toujours
Image
Répondre