Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Parce qu'il est dans le perso principal du manga (et que pour le battre, il a fallut utiliser une technique peu académique).

Et que comparer aux autres démons qu'on a vu, ça reste le plus fort "a priori".
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

C'est vrai qu'il est dans le héros du manga. Maintenant, quand on regarde ce héros, et si Kyubi est le plus fort des bijuus, on a en face de nous l'un des héros des plus lamentables, jusqu'à présent.

Et niveau comparaison, personnellement, j'en ferai le jour où Kyubi se libérera quelques minutes, et probablement pas encore en pleine possessions de ses moyens, comme pour Shukaku. Parce que de Kyubi, on a vu, passez moi l'expression, "que dalle".

ps: J'ai aucun avis sur la question, en fait.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

C'est tout le plaisir de naruto, un héros bizarre qui prend son temps pour devenir fort etc... ca change des héros qui sont supra fort enchaine les combats et sortent vainqueur haut la main.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Je ne parles pas des héros forts. Mais à l'heure actuelle, on retire Kyubi à Naruto, on peut bien penser qu'il perdrai énormément d'intérêt... :roll:

Ce n'est pas parce qu'il apprend vite (ça c'est clair) ou qu'il renonce jamais (bien, ça), que sans Kyubi, et avec un simple rasengan ou même un rasengan Futon, il tiendra tête à un membre de l'Aka, à Oro, ou même encore à Sasuke. Il en est très loin, même. Sans Kyubi, très clairement, il ne fait pas le poid face à de tels adversaires.

Il est évident qu'il refera appelle à Kyubi lors de ce genre de gros affrontements.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Doozer a écrit :Il est évident qu'il refera appelle à Kyubi lors de ce genre de gros affrontements.
Je paris sur le contraire (même si c'est plus un souhait qu'autre chose :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Je pense aussi que quand il se battra sérieusement, il laissera Kyuubi en arrière (comme contre Sasuke).
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bizzare cette façon de penser que Naruto vaut rien (ou presque) sans Kyubi... :columbo:

Je crois avoir remarqué que depuis un bon moment déjà Kishimoto s'évertue à nous faire comprendre que Naruto est exceptionel, même SANS Kyubi...

Je ne pense pas que se soit grâce à Kyubi que Naruto surpasse un jour le quatrième Hokage...

En ce moment on est en train de voir un Naruto naissant... Je dis ça parce que (je le sens comme ça, après...) on risque de plus en plus de voir Naruto dans les gros combats s'en sortir sans son démon...
Grâce notamment à son apprentissage fûton et tout le tralala...

Jusque là on a toujours vu Naruto s'énerver et sortir son démon...
Maintenant ça risque fort de changer...
Plus ça va aller, plus Naruto combattra sans Kyubi... A priori... :???:

Et là on sera tous obligés d'admettre que, finalement, Naruto est pas si à la masse que ça... :grin:

Je rappelle au passage que les progrès qu'il a fait jusque là ne sont pas dûs à Kyubi quand même... (je parle d'avant l'entrainement qu'on vient de voir hein...)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Bizzare cette façon de penser que Naruto vaut rien (ou presque) sans Kyubi...
Tu ne peux pas omettre que sans Kyuubi, Naruto ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Kyuubi fait parti intégrante de son pouvoir.
Il était prédisposé à recevoir le pouvoir de Kyuubi qui est comme un poison pour les autres.
Naruto a cette capacité de pouvoir se servir du pouvoir d'un Bijuu en n'ayant pas les mêmes séquelles que les autres.

Je ne pense pas que se soit grâce à Kyubi que Naruto surpasse un jour le quatrième Hokage...
Il surpassera Yondaime en talent pur, c'est ainsi que je comprends les paroles de Kakashi.
Rappelons que toute technique repose sur le chakkra, donc plus tu as de chakkra, plus tu peux enchainer des techniques ultimes.
Toutefois, il ne pourra égaler les autres hokages en intelligence :lol: .
Je rappelle au passage que les progrès qu'il a fait jusque là ne sont pas dûs à Kyubi quand même... (je parle d'avant l'entrainement qu'on vient de voir hein...)
Entre les progrés qu'il a accompli et ceux de Sakura, il n'y a pas de comparaison possible tout de même :lol: .
D'ailleurs avant l'infiltration dans le repère d'Orochimaru, Yamato est prés à laisser Naruto épuisé alors qu'il attend que Sakura se rétablise.
Sakura est plus importante que Naruto pour la suite de la mission.
Et là on sera tous obligés d'admettre que, finalement, Naruto est pas si à la masse que ça...
Il y a beaucoup de progrés à faire car utiliser le Rasengan dans une mission d'infiltration, c'est trés affligeant :lol2: .
Jusque là on a toujours vu Naruto s'énerver et sortir son démon...
Maintenant ça risque fort de changer...
Plus ça va aller, plus Naruto combattra sans Kyubi... A priori...
J'attends ce changement depuis le début de la nouvelle saison.
Il va opérer un changement radical par rapport à Sasuke qui s'appuye sur le pouvoir d'Orochimaru (sceau et drogue confondus).
Kakashi et Yamato en quelques jours vont plus apporter à Naruto que Jiraiya en 2 ans.

Il est normal qu'avec l'avancement de l'histoire, Naruto compte sur sa propre force (il est tout de même le héros de la série).
Je vois Kyuubi comme le côté "Bersek" de Naruto.
Donc le voir à chaque émotion de Naruto, cela démystifiait le monstre.
On a vu Kyuubi 2 fois dans la précédente saison, c'est amplement suffisant.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ahhh, God Of Baka et Sakura... :mrgreen:

J'en ai pas fait mention moi ! Pourquoi elle revient sur le tapis, hmmm ?
Bon je taquine...

C'est interessant ton argumentation GoB (diminutif avant que ton pseudal m'arrache les doigts...)...

Tiens voila matière à réflechir :
Tu ne peux pas omettre que sans Kyuubi, Naruto ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Eh, bien à priori j'en sais rien et je me pose vraiment la question...
Est-ce que Kyubi l'a 'vraiment' aidé à s'améliorer jusque là ? Je crois pas... :???:
Je suis pas sûr que le chakra de Kyubi rentre si souvent que ça en compte de les combats de Naruto... (Notament pour le Kage Bushin...)
Sauf pour les 'gros' fight normalement complètements impossibles pour les apprentis de son niveau...
Kyuubi fait parti intégrante de son pouvoir.
Oui... Et non... On ne sais pas jusqu'a quel point Naruto 'pioche' dans le chakra de Kyubi quand il fait ses techniques... Tu saurais le dire toi ? :???:
Il surpassera Yondaime en talent pur, c'est ainsi que je comprends les paroles de Kakashi.
Là pareil que toi je pense... 8-)
Entre les progrés qu'il a accompli et ceux de Sakura, il n'y a pas de comparaison possible tout de même :lol:
Désolé mon grand, mais là ça n'engage que toi...
Sakura à certes fait de grand progrès, mais a priori pas plus que Naruto...
Je vois pas sur quoi tu te base pour dire ça... :roll:

Elle améliore sa technique de combat (que l'on avait pas eu l'occasion d'apprécier jusqu'au fameux combat Vs Sasori) et Naruto aussi...

Si t'as l'impression que Naruto stagne c'est parce qu'il se bat contre des boss sans arrêt... Il part d'un niveau de combat beaucoup trop élévé pour lui depuis le début de la série...
On peut pas apprécier ses techniques car elles sont trop faibles pour ses adversaires, donc jusque là : Kyubi en masse...

Mais je crois qu'on est d'accord sur un point :
Naruto vaut un Neji ou un Rock Lee, pas plus, pas moins... (Il ne peut les battres dans leur domaine de prédilection...)
En technique pure, Naruto est le cancre de la série de toute façon...
C'est peu à peu qu'il rattrape les autres... Faut du temps c'est tout...

Tous les Jinchuurikis qu'on a vus jusque là se servaient de leur démon pour se battre visiblement... (Gaara et la nouvelle aussi...)
C'est AUSSI la spécificité de Naruto d'être un Jinchuu, et ce serait bête de passer complètement à côté parce que :
Oué Naruto il est nul, y triche il a Kyubi ! XD...

Bah oui il est là Kyubi, et faut faire avec... C'est pas parce que les Jinchuus se servent de leur bijuu qu'ils sont plus nul que les autres, Naruto compris...

Je dirais même plus GoB : Le seul véritable point faible de Naruto c'est sa bêtise... Aisément corrigée lors de fight sérieux...

Pour le reste de ton post :
Tu as raison en disant qu'on a vu assez de Kyubi pour l'instant...
Je trouve que se serait bien par contre si on revoyait la nouvelle Jinchu, et qu'on en apprenne un peu plus sur elle...
Il est toujours interessant de pouvoir comparer les différentes voix d'évolutions des Jinchuurikis...
Et pour l'instant on a que Naruto (qui s'en tire bof avec Kyubi) et Gaara (qui n'a plus de bijuu...)...

C'est trop bête... :???:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Dès le premier épisode, et dans presque tout ses combats ensuite, Naruto puise dans le chakra de Kyubi.

Il ne le fait pas contre Zabuza à la première rencontre, il ne le fait (peut être) pas lors de son "épreuve" d'endurance dans la forêt lors de l'examen mais il l'a fait contre Oro juste avant, il ne le fait pas contre Kiba (et lors de son combat, oui, on peut dire que Naruto, sans Kyubi, avait bel et bien progressé), mais il le fait contre Neji. Il ne le fait peut être pas contre Gaara AVANT l'éveil de Shukaku (perso, je suis à 50/50 dessus), mais il le fait ensuite. Il ne le fait pas contre Kabuto. 4 combats où il n'utilise pas le chakra de Kyubi, a priori.

Vous me direz, ça en fait des combats où il n'utilise a priori pas le chakra de Kyubi. Je dirai que ça en fait toujours moins que les combats où il l'a utilisé, et principalement que sans ça, il perdait ces combats. Haku, Oro (forêt), Neji, Gaara, Sasuke, Deidara, Oro again..

Avant que Jiraya lui apprenne à puiser dans le chakra de Kyubi, Naruto le faisait selon ses émotions, et sans s'en rendre compte. Après que Jiraya l'ai entrainé, précisemment dans le but que Naruto puise aussi souvent qu'il le désire dans le chakra de Kyubi, Naruto l'a fait quasi à chaque fois. En fait, à partir de ce moment là, il n'y a que contre Kabuto, et Sasuke, sur le toit de l'hopital, que Naruto n'a pas, a priori, utilisé Kyubi.

Si je dis a priori, c'est pour pas briser un peu plus Naruto, mais style l'apprentissage du rasengan en 7 jours, certe Naruto apprend très vite, et certes, côté chakra il en a 2 fois plus que Kakashi, mais même ainsi, il n'aurait pu enchainer les tentatives de rasengan sans puiser ne serait ce qu'un peu dans celui de Kyubi, et même sans cela, il n'aurait pu être remis sur pied en une nuit (là, peut être que ce n'est pas dû à Kyubi, mais pour le moment y'a rien de précis sur les capacités de régénération de Naruto).

Naruto est ce qu'il est. Et sa plus grande force est surement dans sa narutisation des gens, et dans son esprit. Mais côté combat pur, à part quand il nous sort des trucs imprévisibles, il a jusqu'à présent quasiment toujours eu besoin de Kyubi, et toujours dans les "grands moments".

Effectivement, j'aimerai bien que Naruto ne se serve plus de Kyubi, et progresse de lui même. Mais dès lors, le manga perdrait un gros élément quand même. Kyubi ne servirait plus à grand chose. Et vu l'importance qu'il a dans l'histoire (et ça, je ne pense pas que beaucoup diront le contraire, vu tout ses partisans du plus puissant :razz: ), c'est quasi impossible.

Tant que Kyubi n'aura pas été narutisé, ou tant que le combat Naruto/Kyubi n'aura pas eu lieu, Naruto aura toujours cette pression, cette tentation lors des combats. Il n'y a que Yamato qui techniquement pourrait le retenir, et peut être maintenant Sakura, sentimentalement, car même si elle n'y est pas arrivée face à Oro, les dires de Yamato à Naruto ont sûrement eu un grand impact sur Naruto.

Maintenant, dire que Naruto est nul et pourri, c'est quand même faux. Mais dire que sans Kyubi il se débrouillerai, c'est tout aussi faux.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

En même temps je vois pas où c'est la honte d'utiliser Kiuby.Naruto est né avec car le Yondaime lui a donné, alors autant s'en servir.
Yugito(?), la fille des nuages, a tout de suite utilisé son bijuu pour combattre les deux de l'aka.Ils lui ont pas dit "hep hep hep là t'as pas le droit, tricheuse"
Le tout c'est de l'utiliser avec sagesse et, mis à part contre Oro et lors de son entrainement avec Jiji, Naruto l'a bien utilisé.

Moi ce qui me parait plus important c'est de savoir pourquoi Kiuby conseille à Sasuke de ne pas tuer Naruto.Soit il est au courant pour le mangeykyou, soit il le laissera pas faire car si Naruto meurt, lui aussi.Je me demande si Kiuby commence à bien aimer Naruto(un tout petit petit peu), il me fait un peu penser à Alucard ce méchant renard.Après tout Gaara n'avait pas l'air de parler à son démon, alors que Naruto il est souvent en tête avec le renard.C'est peut-être spécifique à la technique du Yondaime
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ahh, Doozer ! :grin:

Tu viens de résumer mon post dans le tiens, même si je suis sûr que c'est pas voulu... :lol2:

Quand tu dis que Naruto utilisait Kyubi, à chaque fois tu cite un gros boss que personne du niveau de Naruto n'aurait pu battre... sauf avec Kyubi...
Et à chaque fois que Naruto n'utilise pas le chakra de Kyubi (a priori toujours) c'est quand il se bat contre quelqu'un de son niveau !

Franchement, où est-le problème ? :shock:
Je vois pas en quoi ça fait que Naruto est plus nul que les autres ninjas de sa génération...

Tiens, je cite :
Maintenant, dire que Naruto est nul et pourri, c'est quand même faux. Mais dire que sans Kyubi il se débrouillerai, c'est tout aussi faux.

Pas d'accord... Enfin pas tout à fait...
Naruto s'en sort très bien (enfin presque) contre les adversaires de son niveau... Il peine (comme tout bon héros) mais fini par arracher la victoire...
Jusque là, faut quand même avouer que des combats de son niveau à Naruto, bah y en a pas eu des masses ! :lol2:
C'est quand même un APPRENTI, je le rappelle...
Il se bat contre Neji et Sasux (les mecs 'géniaux' de leur génération), il se bat contre Oro, contre l'Akatsuki...
En gros tous les ninjas les plus puissants du monde de Naruto...

Y a qu'un enfant Jinchuriki qui peut survivre à ces combats !
Vous imaginez vous un Shikamaru, un Choji, ou encore un Rock Lee face à un Oro ou un gars de l'Akatsuki ?
Vous pensez vraiment qu'ils survivraient ou qu'ils gagneraient le combat ?
Nan ? Bah alors pourquoi Naruto il devrait y arriver sans Kyubi lui ?

C'est ça que je comprend pas dans le raisonnement de certains... :???:

Naruto sans Kyubi il est nul... Je pense pas... Il vaut simplement les ninjas de sa génération d'apprentis, c'est tout... :mrgreen:
Kyubi lui permet de survivre à des combats hors d'atteinte pour des apprentis de son niveau...

Et tant que j'y suis (et aussi pour revenir au sujet...), le post d'Endoh est interessant...
Le tout c'est de l'utiliser avec sagesse et, mis à part contre Oro et lors de son entrainement avec Jiji, Naruto l'a bien utilisé.
Ce serait bien ça... Mais jusqu'a quel point on peut utiliser un démon sans se faire avoir par un retour de manivelle ?
C'est le point que j'ai voulu soulever de mon précédent post, la nouvelle Jinchu avait l'air d'avoir réussi apparement... J'aurais bien aimé en savoir un peu plus... :???:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Je peut aussi la faire a l'envers, Neiji sans son Byakugan il se débrouillerai? Notament son combat contre le ninja du son, qu'est ce qu'il aurait fait sans son oeil? Et Sasuke sans son sharingan il se débrouillerai ? Pour moi il n'y a même pas de débat , chaque Ninja nait avec des aptitudes a lui de faire avec , on ne va pas refaire tous le manga.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Kuybi a été mis en avant pour montrer au début que celà rendait son rapport avec les autres jeunes ninjas difficile, impossible pour lui d'avoir une vie normal, s'il l'avait eu normal ?

On sait pas justement le manga est tourné ainsi, donc arrêté de juger sur du vent, le mangaka emmene un naruto déchiré, abandonné qui cherche à être aimé tout simplement et kuybi à plus été pour lui un poid qu'une aide.
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Citation:

Je peut aussi la faire a l'envers, Neiji sans son Byakugan il se débrouillerai? Notament son combat contre le ninja du son, qu'est ce qu'il aurait fait sans son oeil? Et Sasuke sans son sharingan il se débrouillerai ? Pour moi il n'y a même pas de débat , chaque Ninja nait avec des aptitudes a lui de faire avec , on ne va pas refaire tous le manga.
Naruto n'est pas né avec Kyuubi, on a scellé Kyuubi quand il était petit.
Il aurait trés bien pu vivre sans Kyuubi.
Le Sharingan et le Byakugan est inné.
Pourquoi vous n'arrivez pas à l'admettre?
Donc, Naruto sans Kyuubi, c'est envisageable (voir le cas précis de Gaara) mais sans aucun espoir qu'il atteigne un haut niveau.
Et à chaque fois que Naruto n'utilise pas le chakra de Kyubi (a priori toujours) c'est quand il se bat contre quelqu'un de son niveau !

Franchement, où est-le problème ?
Je vois pas en quoi ça fait que Naruto est plus nul que les autres ninjas de sa génération...
Le seul véritable combat qu'il gagne par lui même, c'est le duel contre Kiba. Ce combat démontre le talent de Naruto :lol: .
Justement le problème est que le héros est plus fort que ses camarades sans avoir recours à des artifices (je parle de Kyuubi).
Songoku avant de devenir Super Guerrier est plus fort que son rival Végéta puis il devient encore plus fort en devenant Super Guerrier (combat contre Freezer).
Ichigo avant de se transformer en Dark Ichigo est plus fort que Renji, Ishida ou Chad puis il devient encore plus fort en Dark Ichigo (combat contre Byakugan).
Le personnage principal doit être plus fort que ses camarades et en utilisant son pouvoir caché, il est encore plus fort.
Mais Naruto, il est plus fort que ses autres camarades lorsqu'il utilise seulement Kyuubi sinon il est de même niveau (voir plus faible que les autres).
Il n'a battu Neji qu'en utilisant le pouvoir de Kyuubi.
Vous imaginez vous un Shikamaru, un Choji, ou encore un Rock Lee face à un Oro ou un gars de l'Akatsuki ?
Vous pensez vraiment qu'ils survivraient ou qu'ils gagneraient le combat ?
Nan ? Bah alors pourquoi Naruto il devrait y arriver sans Kyubi lui ?
Non sans aucun doute (surtout pour ceux qui sont cités).

Dès le premier épisode, et dans presque tout ses combats ensuite, Naruto puise dans le chakra de Kyubi.

Il ne le fait pas contre Zabuza à la première rencontre, il ne le fait (peut être) pas lors de son "épreuve" d'endurance dans la forêt lors de l'examen mais il l'a fait contre Oro juste avant, il ne le fait pas contre Kiba (et lors de son combat, oui, on peut dire que Naruto, sans Kyubi, avait bel et bien progressé), mais il le fait contre Neji. Il ne le fait peut être pas contre Gaara AVANT l'éveil de Shukaku (perso, je suis à 50/50 dessus), mais il le fait ensuite. Il ne le fait pas contre Kabuto. 4 combats où il n'utilise pas le chakra de Kyubi, a priori.

Vous me direz, ça en fait des combats où il n'utilise a priori pas le chakra de Kyubi. Je dirai que ça en fait toujours moins que les combats où il l'a utilisé, et principalement que sans ça, il perdait ces combats. Haku, Oro (forêt), Neji, Gaara, Sasuke, Deidara, Oro again..

Avant que Jiraya lui apprenne à puiser dans le chakra de Kyubi, Naruto le faisait selon ses émotions, et sans s'en rendre compte. Après que Jiraya l'ai entrainé, précisemment dans le but que Naruto puise aussi souvent qu'il le désire dans le chakra de Kyubi, Naruto l'a fait quasi à chaque fois. En fait, à partir de ce moment là, il n'y a que contre Kabuto, et Sasuke, sur le toit de l'hopital, que Naruto n'a pas, a priori, utilisé Kyubi.
Quelqu'un du même avis, cela fait plaisir.
Le point fort de Naruto, c'est sa réserve ENORME de chakkra.
L'individu peut avoir 100 fois plus de force que les autres.
Donc même s'il malaxe passablement son chakkra (je fais bien la différence entre "malaxer" et "maîtriser"),
les pertes seront minimes par rapport à sa grande quantité de chakkra (je l'ai précédemment expliqué avec le système de points).
Il peut se permettre de perdre énormément de chakkra.
Citation:
Entre les progrés qu'il a accompli et ceux de Sakura, il n'y a pas de comparaison possible tout de même

Désolé mon grand, mais là ça n'engage que toi...
Sakura à certes fait de grand progrès, mais a priori pas plus que Naruto...
Je vois pas sur quoi tu te base pour dire ça...

Elle améliore sa technique de combat (que l'on avait pas eu l'occasion d'apprécier jusqu'au fameux combat Vs Sasori) et Naruto aussi...

Si t'as l'impression que Naruto stagne c'est parce qu'il se bat contre des boss sans arrêt... Il part d'un niveau de combat beaucoup trop élévé pour lui depuis le début de la série...
On peut pas apprécier ses techniques car elles sont trop faibles pour ses adversaires, donc jusque là : Kyubi en masse...
Sakura se bat contre quelqu'un de son niveau, un petit ninja dénommé Sasori :lol2: (plus fort que Deidara d'aprés les dires de ce dernier).
Durant cet arc, on a clairement vu l'évolution des 2 personnages.
D'un côté, Sakura et Chyo qui battent (quelque soit la manière puisque seul le résultat compte) le membre le plus fort du duo.
De l'autre, Kakashi et Naruto qui peine contre Deidara affaibli par son combat contre Gaara.
D'un côté, une qui analyse parfaitement la situation en sachant par avance que l'ennemi est trop fort pour elle.
De l'autre, Naruto qui fonce dans le tas en hurlant des inepties (je vais tous vous tuer :lol2: ) avec Kakashi qui est embarrassé car à chaque intervention, il doit le protèger.
Pour finalement aboutir à la fin de l'arc où l'on croit que Gaara et compagnie doive leur salut à Naruto.
La mission aurait trés bien pu être une catastrophe.
Cela passe encore qu'il agisse par imprudence mais seulement lorsque sa vie est en jeu,
là il a mis toute l'équipe qui a du se diviser alors que l'union était de mise dans une telle situation.
Là, effectivement, on a pu observé un "Naruto" réfléchi, responsable, fort :lol2: . (et la même action s'est reproduite contre Orochimaru).

H.S: Ce passage m'a passablement énervé (Temari qui croit que Chyo-Baa a seulement changé grâce à Naruto, et Kankuro (temari aussi) qui ne remercie pas Sakura de l'avoir soigné).
Répondre