G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
merci bcp, j'pensais pas qu'ce wall atirerait autant l'attention
vla une new panoplie pour moi, itachi com d'hab, sauf que cet fois j'ai essayé d'en faire un truc beaucoup plus doux, différent de mes créas d'habitude, en plus le fan-art j'le trouve magnifique, donc j'aime bien moi

pour la taille de l'avatar c'est une idée qui m'est venue comme ça au moment de l'faire
qu'est-ce que vous en pensez ?
vla une new panoplie pour moi, itachi com d'hab, sauf que cet fois j'ai essayé d'en faire un truc beaucoup plus doux, différent de mes créas d'habitude, en plus le fan-art j'le trouve magnifique, donc j'aime bien moi

pour la taille de l'avatar c'est une idée qui m'est venue comme ça au moment de l'faire
qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est bizarre, quand j'ai vu "devinez avec qui ?" dans le titre de ton topic, j'ai pas été étonnée de voir Itachi
+ 1 pour le plus doux, je trouve ça très joli !!
Et pis en plus c'est bleu !!
C'est vrai que le fanart est magnifique, tout bon sur le coup !
Et très jolie police aussi ! (Benjamin powa xD Les deux derniers sets qu'on m'a demandé ont la même
^^°)
Pour l'avatar c'est dommage qu'on ne voit pas du tout le fond, ça aurait tranché un peu. Mais c'est vraiment pas gênant et la taille je trouve ça original, j'aime bien
En gros -->

+ 1 pour le plus doux, je trouve ça très joli !!

Et pis en plus c'est bleu !!

C'est vrai que le fanart est magnifique, tout bon sur le coup !
Et très jolie police aussi ! (Benjamin powa xD Les deux derniers sets qu'on m'a demandé ont la même

Pour l'avatar c'est dommage qu'on ne voit pas du tout le fond, ça aurait tranché un peu. Mais c'est vraiment pas gênant et la taille je trouve ça original, j'aime bien

En gros -->

-
- Agent Crockett
-
- Jounin
woh thanks, j'm'attendais pas a c'qu'elle fasse autant l'unanimité
en v'l'a donc une nouvelle dans l'meme style (j'pense que j'vais l'garder pour un certain nombre de banniere) mais en essayant de peaufiner beaucoup plus

en gros j'ai gardé
-le bleu
-le doux
-un uchiwa
-les ptits traits qui passent par dessus l'perso et le fond a la fois (mais ils sont pas fait de la meme maniere)
et j'ai changé
-le perso
-les brushes (encore heureux xD)
-la police
-les contours (notez que les ptits carrés dans le coin sont made in moi, fait au pinceau normal taille 1 px)
voila, a vous

ps totalement hors-sujet : M'Sayen j'adore la citation dans ta sign

en v'l'a donc une nouvelle dans l'meme style (j'pense que j'vais l'garder pour un certain nombre de banniere) mais en essayant de peaufiner beaucoup plus

en gros j'ai gardé
-le bleu
-le doux
-un uchiwa
-les ptits traits qui passent par dessus l'perso et le fond a la fois (mais ils sont pas fait de la meme maniere)
et j'ai changé
-le perso
-les brushes (encore heureux xD)
-la police
-les contours (notez que les ptits carrés dans le coin sont made in moi, fait au pinceau normal taille 1 px)
voila, a vous

ps totalement hors-sujet : M'Sayen j'adore la citation dans ta sign