HUNTER X HUNTER
Modérateur : Ero-modos
Re: HUNTER X HUNTER
tadammm vivement la semaine pro
-
- Chunnin

Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
-
- Corbeau Myope

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Gon le psycho ,vraiment l'impression Kirua s'assagit et que Gon c'est le contraire,enfin bon il a la haine donc ca peut se comprendre,mdr qd meme tuer la gamine,il a comprit qu'elle etait importante :D
Sinon on dirait que Palm et le Cameleon ne sont plus avec les autres,sont peut etre en mode furtif tout les 2.J'imagine en + de ca si Gon avait vu dans quel etat etait Palm :sss Palm reapparait qu'apres le depart de Gon.
SPOIL
ah en fait si y a un chap,et quel chap apparament le roi a perdu la memoire,il a choppé des ailes et se pointe a toute vitesse au palais ca va etre chaud pour les hunters sur place,pas de gon :/
SPOIL
Ah putain degueulasse le bras du roi devenu encore plus cheaté et vivement le prochain chap gogo Kirua pete lui ses ailes a ce papillon :p
SPOIL
Kiruaaaaaaaaaa assure grave (il est trop stylé) ,chap de malade encore

Ps:pas l'impression de faire du monodialogue :p
-
- Gennin

-
- Corbeau Myope
SPOIL
Si Meruem arrive au plateau de Gungi avant Pufu j'ai mal d'avance pour le pillon Kirua est bien classe avec ses cheveux en pétard, regard de psycho de famille
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin

Oui, tellement mythique qu'elle t'en fait perdre ton orthographelucio a écrit :Une phrase tout simplement mitique => Enter this cercle, and i'll kill you...

Cela dit la phrase résume tout

C'est pas pour rien que c'est mon personnage préféré. Chaque chapitre sur lui ne peut être que du bonheur

Le chapitre est en plus très bien servi au niveau des autres personnages !
Pufu est toujours autant taré. Son adoration totale pour le roi est à mon avis ce qui le mènera à sa perte. Je le vois bien se faire tuer par le roi lui-même. Quoique...pour lui ce sera plus un honneur je pense

Pour ce qui est du roi il ressent toujours ce malaise. Ce sera peut-être la clef de la victoire! Qui sait, peut-être qu'au final il s'est mis à développer une peur subconsciente des humains. Vu sa puissance ce serait un avantage important pour les hunters. J'ai trouvé aussi intéressant qu'au final le "combat" de Pufu va se jouer sur la plateforme du jeu de Komugi : Un plateau qui sert à mettre en place des stratégies se retrouve être au centre de la stratégie et du combat!

J'espère aussi qu'au prochain chapitre ce sera plus centré sur Gon que sur les autres. Voir le dénouement entre les deux ne me déplairait pas, loin de là (bizarrement c'est le passage que je trouve le moins intéressant).
-
- Jounin
Ah j'avoue c'est grave mdr, tellement tout émoustillé mdr :Dk1Rua a écrit :Oui, tellement mythique qu'elle t'en fait perdre ton orthographelucio a écrit :Une phrase tout simplement mitique => Enter this cercle, and i'll kill you...
![]()