Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Algent
Gennin

Message par Algent »

héhé toujours aussi géniale ta fic ^^

je me souvient que quelqu'un a dit que si une personne faisait du mal à hinata il la tuait... mmhhh :razz:
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Algent a écrit :héhé toujours aussi géniale ta fic ^^

je me souvient que quelqu'un a dit que si une personne faisait du mal à hinata il la tuait... mmhhh :razz:

Partie sur ces bases Naruto va surment vouloir démonter la gueule d' Hanabi et de son père Hiashi :twisted: :twisted:
Image
Haruka
Etudiant à l'académie

Message par Haruka »

WOUAH!!!

Ta fic est extra ya rien à dire ta un don je suis une de tes plus grandes fan crois moi je ne m'ennuie jamais à chaque fois que je lis un de tes chapitres je te dis bravo et très bonne continuation!! en plus Hinata est mon perso préféré donc cela me fait encore plus adoré ta fic
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Bon chapitre,néanmoins un tout petit peu moins bon que le précédent.Toujours pareil,on veut la suite.

Fait du bon boulot,bonne continuation. :hello:
Image
Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

ça y eeeesssst ! je l'ai fait ! j'ai tout lu ! oui bon je sais, c'est pas un exploit, du moment qu'on sait lire... eh bien si c'est un exploit ! ya très peu de fic aussi longue que je lis d'un bloc ou presque.
Donc, ben sincèrement, toutes mes félicitations Tinton ! c'est du grand art. Les combats sont magnifiquement retranscrits et les moments romantiques aussi. j'ai adoré les passages enttre Naruto et Hinata genre "t'es trop forte. - Je sais je sais" ça me rappelle moi et... enfin bref :roll: ben c'est super continue comme ça ! Je suis contente que tu aies mis Kakashi avec Kurenai, j'aime bcp ce couple.

concernant ton dernier chap, je crois que j'ai jamais autant hai le clan Hyuuga :lol: quel salaud ce Hiashi et Hanabi woalala. J'aurais jamais cru un truc pareil, la faire devenir membre de la Bunke... dis moi que Néji ou Naruto plus vraisemblablement va réagir ! stppppp !
yno
Etudiant à l'académie

Message par yno »

Tres bon chapitre *je dis bon car je les mange litteralement*

Enfin pauvre petit Hiashi et pauvre hanabi je ne peut exprimez ma douleurs en vue de ce qui va leur arriver au retours du blondinet.

Neji sa serait amusant de voire sa reaction mais bon en vue des fonction du sceau de la bunke...

Enfin j'attend la suite avec impatience
Image
Nepenthes
Etudiant à l'académie

Message par Nepenthes »

La suite euhhhh ca fait deja une semaine a ce niveau la c'est de la torture... :evil:
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Nepenthes a écrit :La suite euhhhh ca fait deja une semaine a ce niveau la c'est de la torture... :evil:
Ca fait pas vraiment une semaine. En fait il a posté le dernier chap il y a deux jours.

En même temps je te comprend. J'ais l'imprétion d'atendre ce truc depuis hyper longtemps!

Le truc horible c'est Naruto sera encors obliger de quiter Konoha si il tue le Hanibi ou son pére! En plus ils sont en plien guerre et tout. J'ais quelques idée de porte de sortie. Mais je ne vais pas vous embétez avec ça!
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

eh ptit con, j'ai publié le dernier chap y'a deux jours. Non mais t'as du caca dans les yeux c pas possible !!! :grin: :grin:

Bises.

(merci tayuya de tes compliments, je m'inquiétais de ne pas te voir reviewer... j'en ai avais gros sur la patate...)
Image
Nepenthes
Etudiant à l'académie

Message par Nepenthes »

Euhhh oups :roll: j'avais pas fait gaffe mais fallai que je me plaigne :lol: dsl encore :roll: :roll:
yno
Etudiant à l'académie

Message par yno »

Leto 2 a écrit : En plus ils sont en plien guerre et tout.
Des pertes de plus ou de moin :roll:
Image
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

yno a écrit :
Leto 2 a écrit : En plus ils sont en plien guerre et tout.
Des pertes de plus ou de moin :roll:
Ben non, l'Aka est allié des autres villages.

Si ils ont plus Naruto et peut etre plus Sasuke (enfin ca dependra de sa réaction dans l'histoire de Naruto), Konoha va se prendre une mega branlé!
yno
Etudiant à l'académie

Message par yno »

Justement je ne parlais pas de sa mais bon Hiashi et Hanabi peuvent, oh ! par malheurs mourir torturé par les ninja enemis, oh les pauvres . :lol:
Image
MC GREGORE
Etudiant à l'académie

Message par MC GREGORE »

moi jattend aussi tes fic de jour en jour plus merveilleuse les une ke les otres,mon clavier colle tellement il ya de bave dessus.tinton va falloir que tu passes un peu moin de temps sur le topic de tayuya(ca me laissera la place :p) et plus de temps sur ta fic non mais!!!!! mank de serieux ca....
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

yno a écrit :Justement je ne parlais pas de sa mais bon Hiashi et Hanabi peuvent, oh ! par malheurs mourir torturé par les ninja enemis, oh les pauvres . :lol:
Ouais mais tout est lié en fait! Mais je comprend ce que tu voulais dire.
Répondre