Je suis assez partant pour ce genre de chose. Ca serait super bien, ça!SysEur a écrit :j'aimerais bien un Kakashi gaiden 2 qui servirait de transition vers une saison 3. Saison 3 qui prendrais place après la reconstruction de Konoha avec un Naruto parti en voyage retrouver Hachibi

Sauf qu'il faudrait une raison pour que tout ce monde s'assagisse pendant 1 an ou 2.
Côté Akatsuki, il faudrait une défaite sévère de Pain (capture de Kyuubi râtée) ET de Sasuke (destruction finale de Konoha râtée).

Madara devra trouver Hachibi (qui va se faire discret quelques temps) avant de retourner chercher Kyuubi. Donc pas de soucis de ce côté-là.
Côté Sasuke, il faut un combat Naruto / Sasuke. Sinon, Naruto n'arrêtera pas de chercher Sasuke.

Si tous ces éléments sont réunis, alors on aura peut-être une saison 3, avec peut-être un Kakashi Gaiden 2. Mais je ne sais absolument pas ce qu'il va ressortir de la réunion des Kage, ni de Danzou, dont l'intérêt du coup d'état tombe à l'eau (Tsunade protégée par ANBU et par Naruto... elle pourra pas mourir!). Donc ça fait encore trop d'inconnus pour dire qu'il y aura une pause avant que tous les problèmes soient résolus...