Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

Cyborg
Chunnin

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

SysEur a écrit :j'aimerais bien un Kakashi gaiden 2 qui servirait de transition vers une saison 3. Saison 3 qui prendrais place après la reconstruction de Konoha avec un Naruto parti en voyage retrouver Hachibi
Je suis assez partant pour ce genre de chose. Ca serait super bien, ça! :yes:
Sauf qu'il faudrait une raison pour que tout ce monde s'assagisse pendant 1 an ou 2.

Côté Akatsuki, il faudrait une défaite sévère de Pain (capture de Kyuubi râtée) ET de Sasuke (destruction finale de Konoha râtée). :boulay1:
Madara devra trouver Hachibi (qui va se faire discret quelques temps) avant de retourner chercher Kyuubi. Donc pas de soucis de ce côté-là.

Côté Sasuke, il faut un combat Naruto / Sasuke. Sinon, Naruto n'arrêtera pas de chercher Sasuke. :dispute:

Si tous ces éléments sont réunis, alors on aura peut-être une saison 3, avec peut-être un Kakashi Gaiden 2. Mais je ne sais absolument pas ce qu'il va ressortir de la réunion des Kage, ni de Danzou, dont l'intérêt du coup d'état tombe à l'eau (Tsunade protégée par ANBU et par Naruto... elle pourra pas mourir!). Donc ça fait encore trop d'inconnus pour dire qu'il y aura une pause avant que tous les problèmes soient résolus...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Gingitsune a écrit :Euh... le cadavre qui est devenu Pain, il est mort la même journée que Jiraiya, no?
On voit Rin morte dans la mémoire de l'ancien Pain invocateur il me semble, donc elle était là bien avant, mise tranquillement dans un coin (au congel).
Cyborg a écrit :Côté Sasuke, il faut un combat Naruto / Sasuke. Sinon, Naruto n'arrêtera pas de chercher Sasuke. :dispute:
Ca, ce n'est pas sûr du tout. Je trouve que Naruto a suffisamment mûrit ces derniers temps pour se préoccuper bien plus de son village que de son renégat d'ancien partenaire.
Par contre, je veux bien un combat où Sasuke se fait poutrer méchamment à tel point qu'il veuille revenir à Konoha et qu'il se fasse jeter.
(Ca se sent que j'ai un parti prit sur Sasuke ? :langue: )
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On voit Rin morte dans la mémoire de l'ancien Pain invocateur il me semble
?
On ne voit pas la mémoire de l'ancien invocateur :heink: Tu parles peut-être de l'interrogatoire fait par Inoichi mais quand on voit le cadavre de l'invocatrice actuelle ça peut pas être longtemps avant le combat de Jiji. Depuis le temps que Rin est morte son cadavre a eu le temps de se décomposer X)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

On voit Rin morte dans la mémoire de l'ancien Pain invocateur il me semble, donc elle était là bien avant, mise tranquillement dans un coin (au congel).
Quid? :shock:
*relis la phrase pour essayer de comprendre ce qui a été mal compris*

Ok, chapitre 424, Inoichi et les autres ne fouillent pas les souvenirs du Pain invocateur, ils fouillent les souvenirs d'un des deux lowlifes qui se sont fait prendre par Jiraiya dans la grenouille-bar (ch 368 à 371). Le barbu a été relâché par Jiraiya, mais l'autre a été transformé en grenouille et expédié à Ibiki (ch 406). Au chapitre 418, Inoichi commence à fouiller la tête du gars, puisque les méthodes d'interrogation d'Ibiki on servit à rien. Au chapitre 424, page 10, Tonbo est impressionné parce que Inoichi a réussit en 30 seconde à entrevoir "la moitié de la journée du gars". Comme il y a rien qui laisse entendre que c'est une journée au hazard, on comprend que les flashbacks du ninja d'Ame datent du jour de sa capture, du jour où Jiraiya est mort. Donc, si elle a fait un tour de congel, elle y est pas rester très longtemps.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Merci Gingitsune pour les précisions. :mrgreen: Sans toi, ça allait partir en vrille. :dispute:
Djiraiya a écrit :
Cyborg a écrit :Côté Sasuke, il faut un combat Naruto / Sasuke. Sinon, Naruto n'arrêtera pas de chercher Sasuke. :dispute:
Ca, ce n'est pas sûr du tout. Je trouve que Naruto a suffisamment mûrit ces derniers temps pour se préoccuper bien plus de son village que de son renégat d'ancien partenaire.
Par contre, je veux bien un combat où Sasuke se fait poutrer méchamment à tel point qu'il veuille revenir à Konoha et qu'il se fasse jeter.
(Ca se sent que j'ai un parti prit sur Sasuke ? :langue: )
Naruto est certainement beaucoup plus mûre à présent. Mais si protéger Konoha est un principe de base pour lui, il ne s'empêchera pas de partir à la recherche de Sasuke une fois le danger passé.
Je le vois mal poiroter 6 mois pour reconstruire les batiments. D'autant que je parie qu'il est nul pour les techniques de Doton alors... :siffle:

A mon avis, si Sasuke ne revient pas finir de détruire Konoha d'ici là, Naruto ne trainera pas à repartir à la recherche de Sasuke. :banane:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Je pense qu'il a justement assez muri pour ne pas partir et rester proteger son village tant qu'il est en difficultés. C'est comme ce que dit je ne sais plus qui apres l'attaque d'Oro. Ils disent que tous les ninjas dispo doivent continuer a effectuer des missions pour montrer que le village est encore fort. Donc la avec les mort qu'il y a du avoir, il va falloir toute la main d'oeuvre dispo pour remplir des missions.
Peut etre un Naruto en mission comme dans le livre de Jiraya ? :siffle:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Naruto est certainement beaucoup plus mûre à présent. Mais si protéger Konoha est un principe de base pour lui, il ne s'empêchera pas de partir à la recherche de Sasuke une fois le danger passé.
Surtout qu'il risque de se faire expédier en mission avec team Samui, s'il triomphe de Pain, pour aller chercher KillerBee et péter la gueule de Sasuke au passage (enfin, selon le plan du Raikage). Team Kakashi, c'est la team pour les mission d'Akatsuki, de jinchûriki et d'Uchiha, ça m'étonnerait que les vieux réussissent à empêcher Naruto de partir.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Faut encore voir si Tsunade reste Hokage après ça!
Il faut quand même dire que le village est détruit!!!!
Et que Danzo va en profiter pour la faire destituer à l'aide des deux vieux de Konoha!
Je sais pas pourquoi mais Tsunade risque au minimum de ne plus avoir grand chose à dire!
D'un autre côté si Naruto liquide Pain et qu'il repousse l'attaque, je donne pas chère de la peau de Danzo car les gens vont se demander comment ça se fait que la grenouille soit morte!
Si Naruto était arrivé plutôt il n'y aurai pas un cratère à la place du village!
Je me pose tellement de question et y'a pas de chapitre :cry:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le village a été détruit, mais presque tout le monde est vivant. Pain est le gars qui a tué Jiraiya, on s'attend à ce qu'il y ait du dégât s'il se pointe à Konoha. C'est comme pour Orochimaru qui avait détruit une partie de la ville ou Kyûbi. C'est un village de ninja, pas de danseurs de ballet, c'est normal qu'il y ait de la bataille et de la destruction de temps en temps. C'est dommage pour les infrastructures, mais le coeur de Konoha, ses habitants, ont été épargnés. Les ninja de Konoha se souviendront qu'il y auraient tous passé si ce n'était de Katsuyu et Tsunade. Godaime a pas grand chose à se reproché, si ce n'est d'avoir provoqué Pain sur la fin (ce serait pas arrivé avec Kazekage, il perd jamais sont sang froid, lui :twisted: ).

Danzô de son côté il a rien foutu, il est resté caché et a empêché Naruto d'arriver plus tôt, et ça va être très difficile d'avoir l'air pertinent après que Naruto ait butter 3 ou 4 Pain.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sur qu'autant au chapitre 428 j'avais des doutes que Tsunade puisse garder sa place, autant le Shinra Tensei géant c'est pas Danzô qui aurait pu l'arrêter… et ce truc inarrêtable n'a tué personne ou pas grand monde grâce à Tsunade et Katsuyu, ça fait quand même un gros plus pour qu'elle garde sa place.

Enfin, son bureau est détruit, la paperasse avec, ça va faire un motif de réconfort pour elle :hein: Surtout que sa secrétaire a rendu l'âme (au propre comme au figuré)…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Itachi-san a écrit : Surtout que sa secrétaire a rendu l'âme (au propre comme au figuré)…
Respect :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin

Message par lucio »

Itachi-san tu fais limite de l'art ! Je dirais même plus Restecpte !

Vivement le chapitre oui ! Pour le combat surtout, il sera grand temps de penser quid d'après :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour le combat, j'ai hâte de voir le jutsu que Naruto pratiquait en cachette (croise les doight pour que se soit pas un razengan).
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Ouais ben croise très fort, parce que j'ai bien peur que ce soit un FRS, vraiment S ( entendre par là qu'il se lance ).
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

J'ai quand même un peu d'espoir, Sasuke a bien eu un Kirin qui n'avait rien à voir avec ses techniques jusque là, puis les techniques du mangekyô, Sakura a acquis les jutsu médicaux et un taijutsu de la mort, Naruto n'a eu que des up de ses techniques (meilleure utilisation de ses clones, meilleure compréhension de leur fonctionnement, ôdama razengan, fûton razengan, fûton razen shuriken, Kyûbi trois queues, Kyûbi 4 queues, Mode ermite qui fait la même chose que mode Kyûbi minus la perte de contrôle) On serait dû pour une vrai nouvelle technique. *se croise les orteils aussi, juste au cas*
Verrouillé