T'es sur que t'as jamais fait de vectorisation avant ?

Modérateur : Ero-modos
Non mais je crois que le clean y est pour quelque choseAkenehi a écrit :Magnifique ...![]()
T'es sur que t'as jamais fait de vectorisation avant ?
Etant donné que je devais incrusté dans l'image brush et textures, impossible pour moi de me resoudre à tirailler l'image, mais c'est vrai que j'aurai ptête du voir plus grandle vectoriel c'est, dans ces images, un simple traitement qui transforme les formes en aplats. en pratique, plutot que d'avoir des pixels partout comme dans un jpeg, un fichier vectoriel convertit tout ca en tracés calculés par des algorithmes (ce qui donne cet aspect en plat). l'avantage premier est de pouvoir agrandir et reduire l'image a volonté, le fichier recalculant a chaque fois les tracés. il n'y pas de pertes de qualité comme sur un jpeg.
enfin maintenant, dans les forums comme celui ci on parle de vectoriel seulement pour le traitement de l'image et son aspect, sans que ca soit necessairement un fichier vectoriel.
Nan mais le contour en lui-même est chouette, c'est que je le trouve bizarre avec le reste, ça fait un mélange de style pas forcément tip top, mais c'est question de goût, donc après chacun son avis, si toi t'aimes, ben alors c'est bonRadaj a écrit :Kure >> Mais euh ! Z'avez tous quoi contre mon petit ajout lààààLimite je savais déjà que ça allais faire jaser, mais le contour l'est chouette, nan ? Nan ?