Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

ON Y EST !!!!!!!!!!!!!

YAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Juste pour dire... Giuly powaaaaa !!!!!!!!
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Aizen a écrit :ON Y EST !!!!!!!!!!!!!

YAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Juste pour dire... Giuly powaaaaa !!!!!!!!
Et Merci Zazie comme dirait Johnny H :mrgreen:

:respect: ZIDANE :jap:

La loose pour Cissé ce soir :shock:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Clair que Zidane y est pas pour rien dans les 4 buts >_< Et Cissé, soit il est poisseux, soit juste mauvais ou ptet bien les deux :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

A tous ceux qui disaient que Wiltord était une tanche :boulay1:

A tous ceux qui disaient que Dhorasoo était une tanche :boulay1:

A tous ceux qui se demandaient pourquoi Diara était en EDF :boulay1:

A tous ceux qui pensaient que Cissé était notre buteur providentiel :boulay1:

A tous ceux qui espéraient que l'EDF ne soit pas qualifiée :boulay1:

A tous ceux pensaient que l'EDF était trop défensive ce soir :boulay1:

A tous ceux qui pensaient que Coupet est une tanche :boulay1:

:gun:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Vraiment superbe la combinaison avec Dhorasuu et Zidane et après c'est Govou qui a foiré son coup. :pleur:

Sinon d'accord avec Nil, mais faut quand même virer Domenech, c'est pas avec lui qu'on va atteindre même le quart de finale de la CDM. :???:
toz
Aspirant ninja

Message par toz »

Domenech c'est vrai que certain de ses choix sont difficile a comprendre mais bon ...
Bref l'important c'est la qualification !!
Pour revenir a Domenech je doi avouer que laisser Giuly sur le banc ou encore ne pas appeler Anelka mais appeller Luyindula bizarre na ?

Nil ne t'enflamme pas trop non plus car c'etait Chypre alor même si ils ont bien joué la, j'attend de les voirs contre les grosses equipes style le Bresil, l'Angleterre ou encore l'Espagne ou le Portugal.

Bref et Cissé n'est pas nul il la déjà prouver d'ailleur mais il y a des jours ou c'est comme ça voila tout !! Et puis il a tout de même donner la passe du but a Wiltord donc bon ...

Aller ciao !!
ImageBy ArAtOrU!!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

On a une équipe défensive (on a pas perdu depuis des lustres et on a quasiment pas pris de but), exactement comme avant 1998.

On a pas gagné grâce à notre attaque en 98, et même si ça a été (ultra) laborieux dans certains matches, au moins, on est solide la plupart du temps.

En plus, on arrive à bien se déplacer je trouve, alors que c'était notre défaut majeur après 2000 (sauf durant la coupe des confédérations en Asie).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Magnifique la france se qualifie .. et les gens jubiles ..
Mais au passage , on es pas censer etre une nation majeur du foot?

et ils sont ou?? et ils sont ouuu?? et ils sont ou les vrais joueurs de foot??

istari, trop d'argent, de femmes, de drogue dans 20 bonhommes imbus d eux memes
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ouais enfin d'un autre côté si on regarde l'Espagne est obligé de passer par les bareages le Danemark se fait zappé et ce n'est que la 5ème ou 6ème que la France se qualifie après une phase finale. Allons ne boudons pas notre plaisir.

Maintenant une compétition cela ne se gagne pas avec une attaque flamboyante et inconstante sinon les Tchèques auraient été Champions d'Europe en 2004 ( :cry: et c'est bien dommage qu'il ne l'ait pas été) et le Bresil ou les Pays-Bas l'aurait été en 98.

Enfin je ne vais pas citer tout les exemples tellement ils sont nombreux :roll: . Alors maintenant pas besoin d'ête génial, et de planter 5 butsd par match pour devenir Champions du Monde.
chaduri
Etudiant à l'académie

Message par chaduri »

C'était pas le soir de Cissé hier.
Mais bon, j'espère que le sélectionneur choisira les MEILLEURS éléments pour la coupe du monde comme Pirès car la il abuse un peu avec un soit disant liste noire qu'a dit Anelka
Genzo
Aspirant ninja

Message par Genzo »

Depuis quand l'equipe de France a une bonne équipe :roll:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

istari a écrit :on es pas censer etre une nation majeur du foot?
Non :mrgreen: (dans l'histoire du football du moins).
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Nil Sanyas a écrit :Bon, avec l'équipe ULTRA DEFENSIVE (selon Roronoa), on pourrait mener 8-0 à la mi-temps
J'ai pas dit ultra défensive j'ai dit trop défensive pour un match où on doit marquer le plus de buts possibles.Mais c'est ta compo qui était foireuse parce que finalement Wiltord et Govou ils ont pas joué milieux mais attaquants donc on avait trois joueurs devant.Là c'était un 4-2-1-3 donc 2 récupérateurs c'est normal parce que Govou et Wiltord ont jamais défendu.
A tous ceux qui se demandaient pourquoi Diara était en EDF
C'est pas parce qu'il a fait un bon match que ça y est il mérite sa place il s'est enflammé il jouait sur un nuage à la fin mais ça reste un joueur très moyen en équipe de France.

Et Domenech qui sort Wiltord alors qu'il a fait une passe décisive et un but dans la soirée mais nimporte quoi....C'est du Domenech quoi, tout dans la perspicacité.Govou a pas touché un ballon mais bon on le laisse 90 minutes....J'ai adoré quand Domenech s'est fait conspuer à la présentation

Enfin ça enlèvera pas la joie de la qualification avec un stade de France énorme, un Zidane phénoménal et un feu d'artifice génial.Bon maintenant il y a du boulot parce que si c'était pas Chypre en face on aurait pu tomber de haut...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mouais, c'est sûr que la france a jamais été le sommet du football mondial, enfin si pendant 2 ou 3 ans maximum :roll: Maintenant, si ils arrivent à passer le 1er tour en coupe du monde en jouant à 2 à l'heure faut vraiment qu'ls tombe sur le groupe avec le togo et le Ghana dedans >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

roronoa_91 a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Bon, avec l'équipe ULTRA DEFENSIVE (selon Roronoa), on pourrait mener 8-0 à la mi-temps
J'ai pas dit ultra défensive j'ai dit trop défensive pour un match où on doit marquer le plus de buts possibles.Mais c'est ta compo qui était foireuse parce que finalement Wiltord et Govou ils ont pas joué milieux mais attaquants
Comme si une compo était "fixe" :mrgreen:

Sagnol était défenseur, ça l'a pas empêché de faire un centre et une passe décisive.

Govou, pour un attaquant, je l'ai jamais vu devant le but. Je le vois plus comme un milieu off' droit (et Wiltord gauche).

Et Dhorasoo a marqué, pour un milieu def "classique", c'est rare. La preuve qu'il était aussi offensif.
Répondre