A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Le truc qui a l'air pratique et en même temps, pas du tout. Je n'ai pas compris l'utilité des trois bandes. En tout cas, si on veut se raser de manière esthétiquement attractive le matin, c'est loupé.
"Les trois bandes" permettent de régler l'engin à trois endroits, en gardant en écart identique de chaque côté. Roh vous avez pas regarder le site, vous faites pas d'efforts
Dommage que je n'ai découvert ça qu'aujourd'hui, ça aurait été le cadeau parfait
Je me suis contentée de la vidéo. J'ai ri en repensant à ce truc, pendant le dîner.
Grododo, il te suffira d'attendre encore quelques jours et peut-être que tu le trouveras moins cher sur eBay. Un petit peu de patience. La patience, c'est la vertu des porteurs de bouc.
Shadow of Nothing...
En fait, là on a le gosse avant qu'il découvre les jeux onlines. Et après, la vidéo de l'allemand qui devient fou sur son ordi, c'est lui... après
Le goateesaver
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)