Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

manichon a écrit :moi je prefere encore les commentaire de pes 6. Bon ok je sors.
en jap :jap: suuuuruu!!! shoootaaAAA!! GOOOOAALL!! golgolgolgolgolgolgolgolgol!! sbarachiiiiiii!!! niiiice passss! bref chui fan!

commentaire ya des mec de canal qui sont bien,

larquet j'aime bien, il est connaisseur et a une bonne vision du jeu
Gilardi il menerve il sexcite pour rien, pete plus haut que ses fesses, parle fort pour rien, il sonne faux :roll:
No stress, fulltime
manichon
Etudiant à l'académie

Message par manichon »

moi gilardi il me gene pas trop. Celui qui m'enerve le plus c'est Gravelaine et l'autre qui commente avec lui on dirai un animateur dans un camping. Gui Roux il m'énerve aussi parfois.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

gravelaine :shock: , arrete moi j'adore ses commentaires avec des phrases comme
=frappe de fillette :lol:
=frappe de moustique

gilardi, je deçu, j'appreciais vraiment le mec chez canal mais depuis tf1 c'est devenu n'imorte quoi
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

vianney a écrit :gravelaine :shock: , arrete moi j'adore ses commentaires avec des phrases comme
=frappe de fillette :lol:
=frappe de moustique

gilardi, je deçu, j'appreciais vraiment le mec chez canal mais depuis tf1 c'est devenu n'imorte quoi
GRAVELAINE EST ENORME ainsi que son compère :D Pour moi, c'est le meilleur duo actuel pour les commentaires de foot.
Franchement, ça change des commentaires de TF1. Gilardi je peux le supporter mais son copain je peux pas le blairer une minute. Il veut toujours avoir raison et même quand il a tord, il veut pas admettre...
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Gilardi je peux le supporter mais son copain je peux pas le blairer une minute. Il veut toujours avoir raison et même quand il a tord, il veut pas admettre...
Hé hé hé :lol:
Bon Gilardi, je sais de source sûre qu'il est vraiment tranquille comme mec, donc je suis peut-être pas objectif en disant que c'est un très bon commentateur.
Par contre l'autre :non:
Il est vraiment pénible, surtout lorsqu'il fait une petite anticipation. Genre y'a un joueur en position de centrer et là t'as Larqué qui dit "Attention au centre !!! Attention au centre !!!" Puis lorsque le centre en question se transforme en but, t'as Larqué qui se répète "Attention au centre !!! Attention au centre !!! :666:

Trop fort Jean-Michel sans déconner. :lol3:

On devrait faire comme le mec qui chante dans Asterix à la fin : l'attacher derrière un arbre et surtout lui foutre un foulard dans sa bouche :twisted:
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

Et il fait bien le lech-botte quand Arsène est présent. Il lui pose des questions et Arsène a rien à cirer :lol: :lol:

Mais c'est vrai que quand il répète les trucs, c'est vraiment insupportable. Voir le but de Zizou contre l'espagne à la CDM2006 : "Et s'il avait marqué?" je crois que c'est même pas Français.
Il faudrait prendre des gars avec des expressions drôles comme Gravelaine mais bon, TF1 veut rester "propre"
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

TF1 doit rester + accesible et ne peut pas se permmettre les mêmes choses que Canal ou le cable, qui ont eux des commentaires plus pointus.
Et ca a l'air de marcher, j'en connais beaucoup qui se plaignent mais pas beaucoup qui change de TF1.

Moi perso., je met le son en sourdine et je go sur RMC, la ca bouge beaucoup plus. Par contre je peux pas mettre la TNT, sinon le son est en décalé :???: :cry:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Le real madrid champion ! dans le cul barcelone !!!

Je suis tres heureux, c'est pas constructif mais ca fait du bien
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

30e Titre ! ;)

Ils ont marqué 2 buts en 10min, c'était mal parti, mais il se sont repris !

Malgré la grosse victorie de Barcelone, rien n'y fais, Le Real Madrid remporte le titre 8-)
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Gaara a écrit :Le real madrid champion ! dans le cul barcelone !!!

Je suis tres heureux, c'est pas constructif mais ca fait du bien
:pleur:

C naze de perdre le titre a la difference de but particuliere..
Ils auraient fait une finale, ca aurait ete grandiose :love: mais tanpis :roll:

note : echange Etoo contre Henry + des tunes (henry est plus vieux)
No stress, fulltime
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

C'est clair.

Madrid a fait une fin de saison tonitruante, on ne peut pas dire qu'ils ont démerités, mais un championnat, ce n'est pas que des grosses équipes, c'est tout un ensemble, et le meilleur est bien celui qui en colle le plus durant toute la saison (avis personnel).

Maintenant le Barça a été pas le plus régulier, l'entre saison semble mouvemnenté. Chivu, Yaya Touré, Henry et Abidal dans le collimateur. Surtout pas d'Henry, ce mec là est bon, mais contre un mec comme Etoo, qui a encore 4 ans au moins au plus haut niveau, ça serait complètement débile, et dans le cas où les deux seraient présents, deux Pastèques pareilles, ça cohabiteraient mal. :non:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En tout cas Capello, sacré entraîneur. Il arrive, le real qui n'a rien gagné depuis 4 ans, redevient champion d'Espagne... Cela mérite largement largement plus qu'un petit applaudissement :langue: .

Surtout vu la fin de parcours du Real, d'ailleurs les 3 grands bonhommes du Real cette saison pour le titre, c'est incontestablement, Capello, Ruud Van Nilsterroy et Beckham ( à se demande ce qu'il va aller foutre aux Etats-Unis... oui je sais... encaisser des dollars... mais bon... il a suffisament sur son compte en banque non ?).

En tout cas bravo le Real, je n'aime pas particulièrement l'un ou l'autre, donc je peux dire sans passer pour être trop subjectif en disant que sur cette fin de saison, le real mérite son titre. Ils ont fait preuve de valeurs morales, que n'avait pas le Barça cette saison, même si celui-ci restait plus agréable à voir jouer (par intermittence cela dit ^^).
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Aizen a écrit : le real mérite son titre. Ils ont fait preuve de valeurs morales, que n'avait pas le Barça cette saison, même si celui-ci restait plus agréable à voir jouer (par intermittence cela dit ^^).
+1
Les madrilenes ont montre qu'ils avaient les trippes pour aller au bout parce qu'ils reviennent de loin :eek:

Quant aux valeurs morales ouais c vrai que le Barca n'a ete trop a la hauteur dans la gestion de crise interne, il a suffit d'un element perturbateur (ego d'Etoo, Ronaldhino) pour que la machine s'enraille.. :roll: sans compter lelimination de la ligue des champions..
ils n'ont pas su sortir la tete de l'eau et maintenir le cap sur le titre alors qu'ils avaient une bonne marge d'avance, c du gachi :sad:

avec du recul Real merite quand meme son titre, m'ont semble plus souder et ont su rebondir dans la crise, bravo :redface: :bravo:
No stress, fulltime
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Houlà, faut pas trop abuser.

C'est vrai que l'équipe a eu des problèmes internes, et mentales, qui est tout à fait des valeurs morales.

L'équipe a subi:

Blessure d'Etoo 5 Mois
Blessure Messi 4 Mois
Titularisation de Gudjohnsen qui n'est absolument pas fait pour être avant centre, alors que Saviola était présent et a su en coller lorsqu'il était là.
Marquez qui nous a fait une crise, et ne sait plus défendre.
Titularisation de Thuram bien trop tard au vu des nombreux matchs de Marquez.

Je parle en connaissance de cause, vu que je regarde quasi tous les matchs. Les problèmes internes n'ont pas été les seuls, c'est le moins qu'on puisse dire.
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

c'est la que les grands clubs doivent savoir gerer les blessures avec un grand banc.

Mais le pb c que nivo attak, c'etait tres light sur le banc, trop light avec saviola n'avait pas la confiance du coatch et Gudjohnsen transparent..

C pas normal pour un club de ce niveau mais c problèmes de blessures ne font qu'un avec les pb internes :razz:
c a eu de gerer et le REAL l'a mieux fait cette annee surtout en fin de saison :shock: :roll:

Barca va falloir qu'il tire les consequence de cet echec :eek:
No stress, fulltime
Répondre