Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui... à moins que l'image soit retouchée, ou que cela ne soit pas pour un match officiel :siffle: , parce que :

http://www.arkivperu.com/sotil_cruyff.jpg

ou encore :

http://estaticos02.cache.el-mundo.net/m ... umes_0.jpg

ou encore, le maillot de Cruyff du Barça à l'extérieur mis en vente :

http://www.toffs.com/content/ebiz/toffs ... jc005l.jpg

Au cas où certains auraient des doutes sur l'authenticité du maillot :

http://www.boots-room.com/03autographs/ ... ruyff1.jpg

Si cela ne t'a pas convaincu, il reste encore les vidéos d'archives :

Une de 74, celle du match contre le Real et du cinglant 5-0

Et une de 77, soit peu de temps avant son départ

Edit : :lol2: Bien tenté Istari \o/.
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Pr infon
La LNF ne valide pas le contrat de Roux avec Lens parce qu'il est trop vieux ! :shock:

Et enfin le pluys etonnant, Capello est virée par Real Madrid alors qu'il a donné le titre de championnat !
C'est devien à la mode mtn on vire les coachs tous les ans
pour moi le gros pb que le club ne gagne pas ou il n'ya pas de confiance c'est la direction PDG et ses lascars Comme a Nantes
il faut arreter de croire que c'est la faute au Joueurs et Coachs
on change le truc tous les ans, comment veux tu qu'on avance ????
ils preferent l'argent et faire des spectacke a court terme plutot que le football, la confiance et les titres à longs terme !

ABidal est parti au Barca
Ca fait combien de defenseur labas ? Marquez Edmilson Thuram Puyol Zambrotta et ki d'otre ??? ca va etre dure pr lui
s'il ne reussit pas à s'imposer labas les bleus perdent un défenseur de kalité !
Ca fait trois francais, 5brésiliens un camerounais, colonie hollandais, yn portugais un mexicain un argentin ......au Barca bientot il y aura plus espagnol au club ! les supporter espagnols von crier truc raciste !

J'aurais prefere que Abidal joue en Italie ou en Angleterre ou il a plus de chance jouer comme titulaire;;;; En espagne il y a très peu de francais qui a la place titulaire... :???:

Gyuli va peut etre jouer à l'OM et enfin Ziani a l'OM
Keita va jouer a Monaco koooool
Jespere que Monaco ne va pas faire meme erreur que l'année derniere
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Houlà faut pas s'enflammer parce qu'Abidal est français.

C'est vrai qu'il y'a beaucoup de défenseurs, avec Tutu, Puyol, Marquez et probablement Chivu qui est préssenti. Mais Marquez semble avoir perdu son poste, et jouera probablement MD à partir de maintenant. Sinon pour le poste de latéral gauche, il ne reste que Sylvinho, Gio ayant quitté le navire pour Feyenoord, donc Abidal a toutes ses chances de jouer, perso j'aurais préféré Zambrotta, même s'il est droitier, il bouche bien mieux le couloir de Ronnie que n'importe qui d'autre.

Et pour les espagnols, je trouve que ceux sont eux les plus travailleurs de l'équipe, Puyol, Xavi, Iniesta sont rarement à la bourre, ou font des déclarations fracassantes. Des exemples.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Tin c est con, ya un Rennes - Bordeaux a la route de Lorient le 28 Juillet ils auraient pas pu le faire a Mont de Marsan? :lol:
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On se mettra la radio si tu veux :mrgreen:

Ca sent bon le picolo - radiofoot ça :kamool:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Mouarf jaurais prefere le voir avec tout le monde, et en plus on aurait pu leur montrer ce que c est du VRAI foot a mamie. XD

Et puis c est pas sur qu il passe a la radio, c est un amical. Le trophee des champions c est pour la saison prochaine. XD
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

et en plus on aurait pu leur montrer ce que c est du VRAI foot a mamie.
:lol: :lol: :lol: Ouai les 2 équipe qui joue le plus la defense la saison derniére ça pus le 0-0 a plein nez XD
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Ouai, mais sans ricardo, je pense que les bordelais chercheront a passe le milieu de terrain et que ce sera pas une zone dangereuse et 3 jours jours marine peuvent se trouver simultanement...

Sinon Paris tiens sa premiere recrue, je vous le dis, tremblez lyonais, marseillais et lensois!!!!!
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

Hyugak a écrit :Ouai, mais sans ricardo, je pense que les bordelais chercheront a passe le milieu de terrain et que ce sera pas une zone dangereuse et 3 jours jours marine peuvent se trouver simultanement...
On ne connait pas trop le style de Laurent blanc mais vu que c'est un défenseur, il y a de grande chance que l'équipe joue assez défensif. Mais ce n'est qu'une pire supposition.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bon il va pas tarder a faire un bilan de mi-mercato, quelles equipes font un bon mercato, lesquelles en font un pourri ou n'en font pas du tout.

Faut que ca s'anime un peu ici, on va pas se laisser abattre au point de mettre les scores des matchs amicaux pour pas se faire chier.

Sur ce, si le mercato se poursuit comme ca, Marseille et Rennes font les meilleures affaires, et mon top 3 pour la saison a venir en ce moment (et dans le desordre) c'est OM, OL et Rennes.

De la a dire que Rennes a les epaules d'un champion y'a un pas que je franchirais pas, mais j'ai le sentiment que l'OL va morfler cette année, et je serais pas etonné de voir l'OM gagner (enfin) un titre et meme voire l'OL finir a la 3eme place ou au pied du podium serait pas une enorme surprise.
Image - AzuManga Fan
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En fait ton Top 3, ce sont les 3 seuls clubs français qui ont recruté non ?
Parce que je n'ai pas souvenir d'avoir vu arriver un joueur à Saint-Etienne, PSG ou même Monaco. Et quand je parle d'arrivée, je ne parle pas de gars qui étaient remplaçants dans un autre club et qui viennent pour pallier un départ... Ou qui viennent de Ligue 2.

D'ailleurs Rennes hormis Pagis ya qui ?
Moreira s'est pêté la jamble et Utaka apparemment est pressenti en Angleterre...

Le seul gros recrutement de la l'intersaison et celui qui paraît le plus intelligent, c'est l'OM... ça n'a pas dû arriver souvent de le dire ça (encore que... j'ai souvenir de transferts dont on attendait monts et merveilles et au final ça n'a pas fait grand chose... donc à voir).

En bref, c'est pas folichon tout ça ^^.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je plussoie Aizen pour le recrutement de Marseille là. Pour le moment c'est la seule équipe française qui s'en sort bien je trouve.

On notera encore une fois le fabuleux mercato de Bordeaux :roll: :roll: :roll:
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

C'est sûr qu'elle représente bien l'attitude de la Ligue 1 durant ce mercato. D'ailleurs j'ai lu que cela agaçait déjà Laurent Blanc une telle attitude... tu m'étonnes... Il arrive *bim* 5 joueurs qui partent et non des moindres (de tête j'ai Darcheville, Mavuba et Faubert... mais il y en a 2 autres non ?).

Enfin bref, c'est un peu beaucoup tout ça... surtout qu'ils partent pour aller jouer dans des clubs assez incertains je trouve :lol2: .
Mais bon, l'appel du fric devait être plus important \o/.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Utaka est parti, Pagis et Leroy sont arrivés, Wiltord serait a priori en marche, Fanni ou un autre lateral droit sont en passe d'arriver aussi (a priori Emerson d'Al Saad).

Sainté a recruté un bresilien et un autre gus, le PSG a fait signé Digard, et espere avoir Bourillon bradé (ce qui n'arrivera pas), Monaco c'est une equipe de branques, comme le PSG.

Le TFC a achete un suedois annoncé comme ZE rempart alors qu'il n'etait meme pas titulaire a Elfsborg, et qu'il est loin d'etre sur le terrain dans une selection dont il ne fait pas parti. Gignac qui a marqué 9 buts sans concurrence et tout le monde jouait pour lui. Pour la LDC c'est limite. Lens a choppé Aubey \o/.

Bref, niveau recrutement, meme si ca bouge pas beaucoup ca bouge quand meme, et apres ces departs, ce sont les 3 clubs qui reviennent pour un "bon mercato" et une "bonne saison".

Cela dit, Lyon fait un recrutement moyen, Keita-Bodmer-Grosso pour Malouda-Tiago-Abidal, c'est pas nul, mais y'avait mieux.

Mine de rien le championnat commence dans pas tres longtemps, et seuls ces 3 clubs ont bouclé ou presque leur recrutement alors que Bordeaux et Monaco n'ont rien fait a par perdre des joueurs.
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Aizen a écrit :de tête j'ai Darcheville, Mavuba et Faubert... mais il y en a 2 autres non ?)
Tu peux au moins rajouter Smicer dans la brouette, pour le dernier je sais plus.

Pour le recrutement de Lyon, il est pas si mauvais que ça, mais c'est toujours pas en accord avec leurs ambitions je trouve. Chaque année c'est la même chanson avec eux de toute façon. Ils veulent des grands noms pour la Ligue des Champions, mais ils ramènent personne...

Par contre je pense qu'il faudra regarder Keita cette année, je pense qu'il peut devenir vraiment monstrueux s'il gagne en régularité.
Répondre