Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ah je viens de pensé a autre chose, et si le reaitsu que notoira a sentit etait celui de quelqu'un qui venait de debarqué au heueco, quand je dit quelqu'un je parle de secour
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Notoira je le trouve vraiment ridicule au niveau de son look, donc je vais vous dire, je m'en contrefous de pas le voir, ça 'marrange même^^
Itachi-san a écrit :Un ménage à trois avec Ulqui et Grimgrim ? :siffle:
Ce serait marrant qu'Ichi crève comme une merde ça relancerait le manga
Tu prends un cas extrême là... J'ai jamais vu un manga où le personnage principal crève en plein milieu de l'histoire :lol: Y a que l'auteur de Gantz qui serait capable d'un truc pareil :lol:
Ca me fait penser qu'il faut que je regarde ce truc, ça a l'air marrant :grin:
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Contrairement à beaucoup d'entre vous, ce chapitre est dans la continuité des précédents, c'est-à-dire décevant.

Encore un prétexte pour sauver Ichigo et lui donner une deuxième chance... Donc le combat Ulqui vs Ichi était, comme tout le monde l'avait pressenti, inutile...
Et pis bon, le prétexte, c'est ma proie, non c'est moi qui l'ai vu le premier, oui mais c'est moi qui me suis battu en premier contre lui et deux fois même.

Donc voilà c'est beau, c'est bien dessiné mais à part ça... :shock:

Et puis pour la limite du pouvoir d'Inoue bof bof, elle dit qu'elle n'arrive pas à repousser le truc mais deux pages après, Ichigo est requinqué donc, un retard de deux pages, moyen comme limite au pouvoir (oui, j'ai pas encore converti les pages en temps, les calculs sont un peu complexes).
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Perso ça fait un paquet de semaines que Bleach me déçoit de plus en plus... avec l'arc soulsociety, que j'ai vu en anime, Bleach était pour moi aussi grand que Naruto, le concept était génialissime, l'histoire grandiose, le scénario mené d'une main de maître...

Mais là le niveau a vraiment baissé...
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

kibamaru a écrit :ah je viens de pensé a autre chose, et si le reaitsu que notoira a sentit etait celui de quelqu'un qui venait de debarqué au heueco, quand je dit quelqu'un je parle de secour
Oui mais dans ce cas pourquoi il est directement allé sur un autre sujet (le combat avec renji/Ishida VS Szayelaporro) décidément j'ai du mal a suivre ou Kubo veut en venir!
Image G.L.K. style
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Itachi-san a écrit :Un ménage à trois avec Ulqui et Grimgrim ? :siffle:
Ce serait marrant qu'Ichi crève comme une merde ça relancerait le manga
Tu prends un cas extrême là... J'ai jamais vu un manga où le personnage principal crève en plein milieu de l'histoire :siffle: Le seul manga où on pourrait voir un truc pareil c'est Gantz je pense :lol:
Et on voit ce que cela donne pour Gantz. L'arc est assez mou sans le perso principal. Alors imagine sans Ichigo :shock: ( un manga encore plus chiant ... parce que les chaps sont interessants seulement lorsqu'il y a Ichigo et encore... :roll: ( avis perso évidamment ... )

En ce moment je ne suis pas vraiment Bleach, les raw par ci par la ... ( et ce depuis la fin de SS ... :lol: )
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et on voit ce que cela donne pour Gantz. L'arc est assez mou sans le perso principal.
[HS]
...
Ah parcequ'en plus c'est vraiment arrivé ? :kamool: Zut, je disais ça pour déconner moi :lol:

Bon bah j'me suis pris un bon gros spoil dans la tête, tant pis :siffle:
[/HS]
parce que les chaps sont interessants seulement lorsqu'il y a Ichigo et encore...
Pour moi c'est pas Ichigo qui remonte le niveau des châp mais plutôt les personnages qu'y a autour de lui... que ce soient les entrainements chez Kisuke, Yoruichi, les Vizards, ou les combats contre Grimmjow ou Ulquiorra, dans ces châps, y a Ichigo dedans mais c'est pas Ichigo qui m'y intéresse... je sais pas si je suis clair :lol: Ça doit être l'amusement de voir Ichigo se faire tataner à longueur de temps j'imagine :heink2:

D'ailleurs ça fait combien de temps qu'il a pas gagné un "vrai" combat le Ichigo ? (sans compter le Geoge Michael à 3 chiffres) :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit : D'ailleurs ça fait combien de temps qu'il a pas gagné un "vrai" combat le Ichigo ? (sans compter le Geoge Michael à 3 chiffres) :hein:
I ma mémoire est bonne (c'est a vérifier) sans compter l'intervention de son hollow, je crois que ca remonte a Zaraki :roll:
Image G.L.K. style
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

C'était une vraie victoire, face à Ken-chan :roll: ?
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Plutôt un match nul :lol: Deux grosses brutes avec du vide entre les deux oreilles, ça ne pouvait que finir comme ça!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Donc sa dernière vraie victoire ça remonte à Renji dans le tome 11 :lol3:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Pas mal tout de même pour le héros d'un manga, 20 tomes sans victoire^^
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :Donc sa dernière vraie victoire ça remonte à Renji dans le tome 11 :lol3:
A oui quand même :roll:
deslife a écrit :Pas mal tout de même pour le héros d'un manga, 20 tomes sans victoire^^
Faut pas exagérer non plus il en a gagné des combats même si c'était avec son hollow

Tient ca me fait penser a un truc ça la derniére victoire de Ichigo (si on le prend en considération) c'est quand il a repousser son coté hollow pendant l'entrainement chez les vizard :roll:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sur Mirage quelqu'un a fait remarquer un détail anodin pas si anodin que ça :

En essayant de soigner Ichigo, Inoue n'arrive pas à repousser le Reiatsu d'Ulquiorra dans la blessure...

Page 15, on remarque qu'ils ont l'air de ressentir un truc pas normal venant d'Ichigo, et page 16 Inoue a l'air elle-même surprise de voir Ichigo guerrir... et le trou se referme comme si de rien n'était.

Alors page 14, la main qu'on voit sur la gauche... ça n'est peut-être pas celle d'Ichigo :columbo: Surtout que l'onomatopée "piku" fait penser à un claquement de doigts...

C'est un détail intéressant à noter je trouve :-)

Shadow of Nothing...

Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Bien vu, donc si c'est un claquement de doigts et pas un frottement de doigts, la question est donc, à qui est cette main?
Aizen? Un autre espada? Le Roi? Dieu?... :columbo: autre?

Mais est-on bien sûr que c'est un claquement de doigts, et pas le bruit des doigts qui bougent?
Répondre