One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Shitstoooooooooooooorm !

Là Dofla est vraiment bien dans la merde ! Tout le monde va vouloir sa peau ! Enfin, reste à voir l'étendue de son influence en tant qu'ex Tenryûbito. Mais normalement il devrait gicler des Shichibukais, et se faire poursuivre par la Marine et surtout par Kaidou...
... ce qui me fait penser que Sanji et co sont toujours poursuivis par Big Mom sur le chemin vers Zou ! Du coup le dénouement de cet arc va probablement être assez compliqué... m'étonnerait pas que Dofla arrive à fuir, et qu'on débouche ensuite sur une confrontation encore plus large.

L'arc suivant devrait aussi être assez excitant ! Luffy est, sans s'en rendre compte, en train de se constituer une flotte ! Avec l'Happo Navy et les Bartoclub Pirates, ça fait déjà pas mal... reste à voir si l'alliance avec les Heart Pirates va vraiment se finir de si tôt, mais ça serait dommage. Plus tous les gens transformés en jouets qu'ils ont sauvés, ptêtre que certains voudront le rejoindre.

En tout cas je kiffe vraiment cette entrée fracassante dans le nouveau monde ! J'sens qu'il y a des primes qui vont encore bien monter !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

DesLife a écrit :Shitstoooooooooooooorm !

Là Dofla est vraiment bien dans la merde ! Tout le monde va vouloir sa peau ! Enfin, reste à voir l'étendue de son influence en tant qu'ex Tenryûbito. Mais normalement il devrait gicler des Shichibukais, et se faire poursuivre par la Marine et surtout par Kaidou...
... ce qui me fait penser que Sanji et co sont toujours poursuivis par Big Mom sur le chemin vers Zou ! Du coup le dénouement de cet arc va probablement être assez compliqué... m'étonnerait pas que Dofla arrive à fuir, et qu'on débouche ensuite sur une confrontation encore plus large.

L'arc suivant devrait aussi être assez excitant ! Luffy est, sans s'en rendre compte, en train de se constituer une flotte ! Avec l'Happo Navy et les Bartoclub Pirates, ça fait déjà pas mal... reste à voir si l'alliance avec les Heart Pirates va vraiment se finir de si tôt, mais ça serait dommage. Plus tous les gens transformés en jouets qu'ils ont sauvés, ptêtre que certains voudront le rejoindre.

En tout cas je kiffe vraiment cette entrée fracassante dans le nouveau monde ! J'sens qu'il y a des primes qui vont encore bien monter !
DE toute facon, c est plus ou moins ecrit que tous les equipages affiliés à Barbe Blanche rejoindront un jour ou l autre Luffy.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

L'anime en est rendu ou ? j'avoue que j'ai beaucoup de mal à lire one piece, je trouve que c'est bien trop chargé dans les scans :O
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

D'après wikipedia, l'anime est seulement en retard de 30 chapitres.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'est cool ça. Je m'y met en ce moment et comme j'ai la flemme de taper tout le retard en scan, je passe par l'anime donc au moins je sais que j'aurais pas beaucoup à lire sur je veux continuer sur les scan après.
Bon seulement épisode 52, ya le temps :euh:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sabo est le N°2 des Revolutionnaires...
Dafuck ...
Il doit lui aussi avoir le Haki du Roi, c est pas possible autrement.

Sinon Usopp, encore en train de remporter le soutien des geants :kamool:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Enoooorme !

Ace était le capitaine de la seconde flotte de Whitebeard... rien d'étonnant à ce que son frère soit le second de Dragon. Je me demande quand même s'ils se sont revus ou s'il le croyait toujours mort.

En tout cas Sabo dépote, il a quand même éclaté Diamante et Burgess sans transpirer.

Et Usopp qui arrive toujours à s'en sortir. :mrgreen: Ca fait encore plein d'alliés potentiels pour les Mugiwaras ça !
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Après le messie Baggy, voici CAPTAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN USOOOOOOPPPPPPPPPPP!!!!!!! sérieux j'adore ce manga!! Finalement le 1er capitaine de flotte de l'équipage Mugiwara ne sera ni Zoro ni Sanji mais bien l'homme aux 80millions d'hommes et il les aura eu finialement ses 80millions XD Même Cavendish et King Elizabello sont sous sa coupe XD, il va pouvoir briguer le poste de SHishibukai de Law :-)

Plus sérieux j'espère quand même que Oda va nous expliquer pour Dofli et mon corps en morceaux parce que là....
Sinon sérieux Sabo a la même tête que Luffy et ça fait plaisir de le voir prendre le pouvoir de son frère :) en espérant que ça serve le scénario :)
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Comment qu'il tabasse ce dernier chapitre. C'est que des surprises, que du bonheur. Sabo, je l'ai pas du tout vu venir - c'est marrant de constater qu'il a la foutue même dégaine que dans le flashback post-mort d'Ace. Encore un frangin qui a l'air sacrément balaise.
Le coup du Dieu Pipo, c'était éééénorme. Vous l'avez dit, c'est comme Baggy mais Oda monte encore d'un cran dans le nawak avec les raies de lumière, façon opération divine.

Cet arc, il tue tout.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

mes 18h de l'anime sont rattrapés, scan idem, suis à jour ! Au final pas si chiant à lire en scan, cet arc est vraiment extra, l'un des meilleurs je trouve pour le moment, j'espère juste qu'on verra de vrais combats pour zorro et sanji car déjà sur punk hazard c'était pas tip top à ce niveau la. Moins de combats pour les persos secondaires j'ai trouvés. Mais bon la vu le monde dans le conflit ça devrait le faire je pense.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Perso j'avance tranquillement, je suis vers Crocodile :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ha ouai vraiment tranquille. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Perso j'avance tranquillement, je suis vers Crocodile :redface:
Tu regardes aussi les filers?
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Batossai a écrit :mes 18h de l'anime sont rattrapés, scan idem, suis à jour ! Au final pas si chiant à lire en scan, cet arc est vraiment extra, l'un des meilleurs je trouve pour le moment, j'espère juste qu'on verra de vrais combats pour zorro et sanji car déjà sur punk hazard c'était pas tip top à ce niveau la. Moins de combats pour les persos secondaires j'ai trouvés. Mais bon la vu le monde dans le conflit ça devrait le faire je pense.
Sanji est parti vers Zou avec le Sunny, avec Big Mom à ses trousses... du coup ça va sûrement être tendu, mais j'arrive pas trop à imaginer comment ça va se dérouler.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

guiguizmo a écrit :
Shinfei a écrit :Perso j'avance tranquillement, je suis vers Crocodile :redface:
Tu regardes aussi les filers?
Seulement les semi-fillers, les autres en accélérés.
Image
Répondre