http://www.inpactvirtuel.com/news/15461 ... ntendo.htm
/me espere de toutes ses forces que ça va être possible

Modérateur : Ero-modos
Oui ce que tu dit est vrai, actuellement le editeurs tiers sont pas trés present encore une fois.Watarai a écrit :Le gros problème de la wii, reste tout de même son concept, novateur, mais limité. Dans le sens ou pour tirer la quintessence de la manette il faut les jeux adaptés. Zelda en est l'illustration parfaite, et les futurs jeux nintendo le seront aussi. Pourtant et on l'a bien vu avec la 64, une console sans éditeurs tiers capables de tirer partie de la wiimote, pousseront la console à se renfermer sur elle même. Au grand bonheur de Nintendo qui vendra des millions d'exemplaires de ses jeux, et qui se portera mieux que jamais.
Le line up cité précédemment hélas ne réfute pas mes arguments. Cependant il est bien trop tôt pour pouvoir en juger, et la console demeure un bijou et ce à bien des points de vue.
Ubi Soft est à fond avec Nintendo, et d'autres vont suivre si la Wii se vend par milliions. C'est pas comme si adapter un jeu par rapport à la manette était ultra compliqué.Watarai a écrit :Le gros problème de la wii, reste tout de même son concept, novateur, mais limité. Dans le sens ou pour tirer la quintessence de la manette il faut les jeux adaptés. Zelda en est l'illustration parfaite, et les futurs jeux nintendo le seront aussi. Pourtant et on l'a bien vu avec la 64, une console sans éditeurs tiers capables de tirer partie de la wiimote, pousseront la console à se renfermer sur elle même. Au grand bonheur de Nintendo qui vendra des millions d'exemplaires de ses jeux, et qui se portera mieux que jamais.
Le line up cité précédemment hélas ne réfute pas mes arguments. Cependant il est bien trop tôt pour pouvoir en juger, et la console demeure un bijou et ce à bien des points de vue.
Ta raison mais le problème c'est qu'il retomberont dans la banalité, vu les graphismes, s'ils osent sortir un jeux qui est aussi destiné à la ps3, ca va faire chaud aux fesses.Le Prince du Foot a écrit :Qu'est ce qui empêche les éditeurs de faire des jeux Wii à la manette traditionnelle ?
Rien. L'avantage de la Wii c'est de pouvoir jouer avec les deux styles, le nouveau (la Wiimote) et l'ancien (manette GC).
Non, regarde Fire Emblem 10, il se jouera à la manette classiqueFlo-Demoniak a écrit :Ouais d'accord avec toi, déjà pour ma plus grande déception les jeux au tour par tour sur Wii ça va être dur, ils passeront tous au style de combat a la Kingdom Hearts... comme Dragon Quest Swords maintenant( enfin d’après les images )
c sur , d'ailleurs moi aussi je vous fais un pti coucou de ma wii...Neo Sky a écrit :bon un p'tit post pour dire que le navigateur internet est disponible ... d'ailleurs j'suis dessus en ce moment , faut un peu plus de 200 blocks dispo pour la mémoire... ce qui est un peu chiant c le temps d'écrire avec la wiimote