Tout le monde est en lui… je me demande si Winry va répondre… Normalement non vu qu'elle n'est plus qu'un condensé d'énergie, mais sais-on jamais.
En revanche je me demande ce que sont devenu ce qui ont été avalés dans la sphère, de toute évidence ils ont été épargnés, comme au centre d'un cyclone… sans changement aucun ? Ça reste à voir.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Moi je me demande comment ils vont sauver le pays.
Qui va se sacrifier pour sauver toute cette population? Hoheneim probablement mais on peut attendre quelque chose de plus original.
Hoheneim jeune ressemble beaucoup à Al finalement (je doute qu'il lui ait piqué son corps mais... )
Si Homonculus a eut ce qu'il voulait alors quand et pourquoi les 5 vont être sacrifiés?
Hoheneim jeune ressemble beaucoup à Al finalement (je doute qu'il lui ait piqué son corps mais... )
SPOIL
C'est bizarre, j'ai l'impression qu'Arakawa nous prend à contre-pied en fait sur le coup… tout le monde semblait s'attendre à voir apparaître le corps d'Alphonse tout pimpant et pis non, pounaid
PS : Maintenant que j'y pense… toutes ces formes symétriques et cet œil unique dans le ciel qui règne sur les hommes, combien de temps faudra-t-il avant de voir le chapitre assimilé au complot Illuminati ?
(je dis ça parce que j'ai pu voir une telle analyse de la série Legacy of Kain récemment )
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :
PS : Maintenant que j'y pense… toutes ces formes symétriques et cet œil unique dans le ciel qui règne sur les hommes, combien de temps faudra-t-il avant de voir le chapitre assimilé au complot Illuminati ?
(je dis ça parce que j'ai pu voir une telle analyse de la série Legacy of Kain récemment )
J'ai déjà lu un post dont l'auteur pensait avoir trouvé LA source d'inspiration de Arakawa : la légende des Illuminati et toute leur symbolique Mais cette symbolique est surtout une symbolique juive reprise par les grands amateurs de théorie du complot, les auteurs des Protocoles, etc. Donc bon, il faut vraiment manquer d'une certaine culture générale pour y voir quelque chose de flagrant!
Eh ben pour moi c'est trop gros pour que ça paraisse crédible donc je me suis pas dit "Oh shit ..."
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Shadow of Nothing...
j'ai pensé ua un truc il y a un moment deja.....
lorsque Ed a des scrupiles a utiliser la pierre de envy celui ci lui dit qu'il ne devrait pas qu'il ne peut plus les sauver vu qu'ils n'ont plus de corps vers ou retourner.....etant donné que la tragedie viens de se passer a amestris.....peut etre que (en emem temps ca ne peu etre autrement) qu'ils vont pouvoir inverser la trnasmutation qui a eu lieu. et puis de toutes facons je ne vois pas d'autre interet a leur cercle..... qu'est ce que ca aurait changé s'ils l'avaient activé avant je veux dire ?
Cela dit je me demande comment ils feront pour differencier les ames et les remettre dans les corps respectifs..... hohenheim peut etre? vu qu'il a l'habitude de parler avec ses ames.
sinon magnifique l'image....von hohenheim et ses fils ont tous la meme tete.
Tout le monde est déjà revenu à la vie. Je suis pas sûr de pourquoi, mais c'est apparement grâce à Hohenheim, à moins que les images soient dans le désordre. Magnifique la fin du combat de Scar et Bradley ! Je suis content là. Il va me manquer ce bon vieux Bradley quand même.
Shadow of Nothing...