Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.
Sinon Naruto pourrai se présenter face à Hanabi et faire exploser un ballon avec un rasengan en lui dissant : "ton crane va finir comme ca sale petite garce " et s' executer après lui avoir casser les bras et les jambes ...
Ensuite il pourrait décapiter Hiashi avec sa super épée.
noooooon c'est pas assez
il faut qu'il subisse les pires tortures et douleurs qui puissent exister.
Il ne mérite même pas de mourir, il faut lui faire mal, le traîner dans la boue, lui bousiller les articulations une par une
rrrhhhaaaa il m'énerve
On pourrait arracher tout les ongles de Hiashi un par un avant de lui enfoncer sous la peau. D'ailleurs on pourrait lui retrousser la peau autour de ses doigts. Ptet lui enfoncer un clou recouvert de sel dans l'oeil. L'empêcher de dormir pendant un mois. Le noyer à moitié dans un bac de mercure, lui faire avaler 10ml d'adenochrome, le laisser se noyer dans son propre vomi, lui scier le bras avec une scie à métaux émoussée, lui faire manger son oeil encore raccordé à un nerf, lui arracher la langue avec un tournevis, et ensuite l'achever en lui enfonçant petit à petit sa cage thoracique au travers de ses organes vitaux.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Les enfants sont merveilleux (dis je en imitant Jacques Martin) Tant d'imagination, c fabuleux.
Mais bon les scènes d'horreur, c pas trop mon truc, pour preuve je n'ai pas décrit le moment où Naruto baissait la petite culotte d'Hinata dévoilant une énorme touffe de poils...
Sinon Tayuya moi j'ai déjà un DEUG, je suis vraiment en licence donc (c énervant, en 2e année de DEUG je me la pétais un peu mais bon, j'avais pas encore un diplome universitaire, et en passant en licence vlan, vlà le LMD donc n'importe quelle personne ayant son bac peut dire comme moi, donc je ne peux encore pas me la péter, c chiant, faut que j'attende la maitrise...)
patience ! mon "fiancé" est en mal d'écriture nan en fait m'a dit que le chap rendait pas ce qu'il voulait donc voilà
euh je fais l'attaché de presse, Tinton, ça te dérange pas ?
lool ok merci l'attaché de presse !! Je veux pas le presser ce cher Tinton !! Du moment que son chap est mortel et bien bien bien long ça me va ?
(J'en demande trop ? mai naaa aïe aïe aïe pardon )
Mdr Tinton j'espere que tu n'est pas serieux ou sinon tu va mourir dans des souffrances que tu ne peux même pas imaginer cher ami
Je rigole aller balance la suite stepler en plus j'ai rien a faire l'autre avec son taxi il fout la rage a croire que son taxi fait tout .... oula oula toz tu divague !!