Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Mode psycopathe on

Sinon Naruto pourrai se présenter face à Hanabi et faire exploser un ballon avec un rasengan en lui dissant : "ton crane va finir comme ca sale petite garce :twisted: " et s' executer après lui avoir casser les bras et les jambes ...
Ensuite il pourrait décapiter Hiashi avec sa super épée.

Mode psycopathe off
Image
Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

j'aime bien ton idée pour Hanabi :twisted: quelle garce celle-là ! oh, j'aimerais bien que Néji la défonce ! :lol: tu veux bien dis, tu veux bien ? :grin:

pour Hiashi, si on lui crevait les yeux ? :twisted:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

pour Hiashi, si on lui crevait les yeux ?
noooooon c'est pas assez :twisted:
il faut qu'il subisse les pires tortures et douleurs qui puissent exister.
Il ne mérite même pas de mourir, il faut lui faire mal, le traîner dans la boue, lui bousiller les articulations une par une :twisted:
rrrhhhaaaa il m'énerve :mad: :gun:
Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

On pourrait arracher tout les ongles de Hiashi un par un avant de lui enfoncer sous la peau. D'ailleurs on pourrait lui retrousser la peau autour de ses doigts. Ptet lui enfoncer un clou recouvert de sel dans l'oeil. L'empêcher de dormir pendant un mois. Le noyer à moitié dans un bac de mercure, lui faire avaler 10ml d'adenochrome, le laisser se noyer dans son propre vomi, lui scier le bras avec une scie à métaux émoussée, lui faire manger son oeil encore raccordé à un nerf, lui arracher la langue avec un tournevis, et ensuite l'achever en lui enfonçant petit à petit sa cage thoracique au travers de ses organes vitaux.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Les enfants sont merveilleux (dis je en imitant Jacques Martin) Tant d'imagination, c fabuleux.

Mais bon les scènes d'horreur, c pas trop mon truc, pour preuve je n'ai pas décrit le moment où Naruto baissait la petite culotte d'Hinata dévoilant une énorme touffe de poils...

Sinon Tayuya moi j'ai déjà un DEUG, je suis vraiment en licence donc (c énervant, en 2e année de DEUG je me la pétais un peu mais bon, j'avais pas encore un diplome universitaire, et en passant en licence vlan, vlà le LMD donc n'importe quelle personne ayant son bac peut dire comme moi, donc je ne peux encore pas me la péter, c chiant, faut que j'attende la maitrise...)

Bises.
Image
toz
Aspirant ninja

Message par toz »

Hey ho !! Il y a quelqu'un ?
Tinton t'est mort ? J'espere pas sinon on aurat pas la suite de la fic :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!
A quand le prochain chap ?
ImageBy ArAtOrU!!!
Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

patience ! mon "fiancé" est en mal d'écriture :lol: nan en fait m'a dit que le chap rendait pas ce qu'il voulait donc voilà
euh je fais l'attaché de presse, Tinton, ça te dérange pas ? :lol: :lol:
toz
Aspirant ninja

Message par toz »

lool ok merci l'attaché de presse !! Je veux pas le presser ce cher Tinton !! Du moment que son chap est mortel et bien bien bien long ça me va ?
(J'en demande trop ? mai naaa aïe aïe aïe pardon ) :lol: :lol: :lol:
ImageBy ArAtOrU!!!
rak
Aspirant ninja

Message par rak »

bien fait pour hinata elle avait qu'a se defendre quand sa soeur l'a attaquer. :twisted: :twisted: :twisted:
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Non Tayu, tu sais très bien que je suis d'accord avec toi, quoique tu fasses, on n'a pas un compte commun à la poste pour rien quand meme !!!

Bon j'ai fini d'écrire mon chap mais je sais pas si vous êtes d'accord pour le publier aujourd'hui, peut être que vous préfériez demain, non ?

Bises.
Image
vampire-master
Jounin

Bon j'ai fini d'écrire mon chap mais je sais pas si vous êtes d'accord pour le publier aujourd'hui, peut être que vous préfériez demain, non ?
Veux tu subir d'atroces souffrances? :twisted:
Image
toz
Aspirant ninja

Message par toz »

Mdr Tinton j'espere que tu n'est pas serieux ou sinon tu va mourir dans des souffrances que tu ne peux même pas imaginer cher ami :twisted: :twisted:
Je rigole aller balance la suite stepler en plus j'ai rien a faire l'autre avec son taxi il fout la rage a croire que son taxi fait tout .... oula oula toz tu divague !!

:lol: :lol:
Aller TINTON Aller TINTON !!!
ImageBy ArAtOrU!!!
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Hein ? ou ça des atroces souffrances ? Attendez moaaaa :twisted:
Approche Tinton que je te batte les reins. :twisted:

Bon, plus sérieusement... hum hum

Il serait plus courtois de ta part de nous poster ton chapitre dès maintenant, ne nous fait pas languir 8-)
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
vampire-master
Jounin

:twisted: si ikonoklaste est aussi de la partie, prépare toi à tout ce que tu as pu craindre un jour dans tes pires cauchemars. :twisted:

on te laisse 15 minutes :twisted:
Image
Aluc@rD
Etudiant à l'académie
Localisation : Siege des chevaliers protestants de l'ordre d'Hellsing

Message par Aluc@rD »

je serait pas si radicale qu eux mais je dirait que sa le ferait vraiment de balancer la suite car j accroche grave a ta superbe fic !!!!!
Mieu vaut être roi en enfer qu'esclave au paradis
Répondre