Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin

Re: Vos derniers achats

Message par k1Rua »

Radaj a écrit :j'ai passé (entre autre) une nuit blanche à creuser sur ce jeu. Uniquement.
J'ai passé 10 minutes à creuser. J'en ai eût marre, j'ai pas compris le principe du jeu (j'ai pas lu le principe du jeu non plus) et j'ai tout de suite arrêté :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ah mais dans la version gratuite, creuser n'a pas d'intérêt. Dans la version payante par contre, ça te permet de récupérer les ressources indispensables à ton aventure ! La version gratuite c'est juste un énorme Sandbox, tu peux construire n'importe quoi, et c'est génial. Dans la version payante, tu dois survivre dans un environnement hostile, et il est donc plus difficile et encore plus fun de construire n'importe quoi. :mrgreen:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

DesLife a écrit :Ah mais dans la version gratuite, creuser n'a pas d'intérêt. Dans la version payante par contre, ça te permet de récupérer les ressources indispensables à ton aventure ! La version gratuite c'est juste un énorme Sandbox, tu peux construire n'importe quoi, et c'est génial. Dans la version payante, tu dois survivre dans un environnement hostile, et il est donc plus difficile et encore plus fun de construire n'importe quoi. :mrgreen:
Ouais mais même construire j'y suis pas arrivé :euh:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Image

Bon finalement, j'ai annulé ma commande de Fight Night Champion et je me suis rabattu sur le précédent qui est visiblement aussi bon et bien moins cher. Et je ne m'y connais pas assez en boxe pour vouloir absolument jouer avec Sugar Ray Leonard ou autre.

Donc bon, ça fera bien l'affaire je pense.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Un ptit best of de ce que j'ai toujours voulu acheter mais qui m'était impossible vu que je tenais à rester chez Sony...

Donc déjà la Wii avec motion+ intégré à la manette:
Image

Quelques jeux Wii:

Image

Super fun à jouer même sans avoir fait le 1

Image

J'y ai juste joué une fois pour l'instant histoire de tester le motion+, sympa mais pas le coup de foudre de NMH2

Image

(la flemme de trouver la jaquette Wii), un Zelda avec un univers dark! j'avais pas vu ça depuis Majora's Mask; mais je préfère l'autre style :-|
Celui ci est hyper linéaire et sa gâche le plaisir :???:

Image

Très fun, et très dur :lol:
Une super idée de la part d'Altus ce concept, et le chara design est très réussit comme d'hab (Élena :redface: )

Et j'en ai profité pour acheter quelques jeux gamecube collectors:
Image

Bon les effets Matrix ça fait bizarre quand on se souvient de l'original mais ça reste un ptit bijoux à avoir :redface:

Image

J'y ai pas encore joué mais je crois savoir qu'il est pas terrible.
Je voulais surtout voir ce que pouvait donner un FF sur nintendo en fait (et puis au prix où je l'ai eu...)

ET ENFIN:
Image

Le meilleur de la série avec Ocarina of Time.
Ça me fait tellement plaisir de pouvoir y jouer c'est dingue :dance:

Voila je pense qu'il me manque juste les Super Mario Galaxie/Kart et SSB et j'aurais le top du top Wii/Gamecube 8-)

Si vous en avez d'autres à me conseiller (à part Metroid, je me tate à le prendre plus tard) n'hésitez pas :yes:

Message par nataku »

Voila je pense qu'il me manque juste les Super Mario Galaxie/Kart et SSB et j'aurais le top du top Wii/Gamecube 8-)

Si vous en avez d'autres à me conseiller (à part Metroid, je me tate à le prendre plus tard) n'hésitez pas
Of course! Donkey Kong country return! c'est considéré comme un crime d'avoir la Wii et pas avoir ce jeu. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'pensais à des jeux un peu différents des Mario, je suis pas fan du genre alors un ça me suffit :redface:
Niveau RPG c'est la loose par contre :lol:

J'vais quand même essayer de choper Fire Emblem 8-)

Message par Zikmu »

Yop, je me suis aussi procuré le Metal Gear Twin Snake, un régal pour moi qui n'avais pas joué à la série, avoir le premier épisode avec des graphisme abordable, juste jouissif :mrgreen:

Tu l'a eu à combien ? Perso j'ai du raquer =x

Et me suis aussi chopé pour mon appart une Wii noir + wii motion x)

Niveau conseils, je ne saurais trop te conseiller No more Heroes I qui est aussi excellent (mais je demande comment tu le percevra en aillant d'abord joué au II, ne serait ce que niveau censure, donc avec des pincettes)

Sinon a prendre il y a le Donkey Kong Country Returns si tu aime le genre, il est juste à prendre sans hésiter, le Okami tu a du y jouer sur ps2 mais à prendre si c'est pas le cas. New Super Mario Bros Wii mais le Donkey Kong est préférable, mais si t'es pas très mario, contente toi en effet d'un mario 3D + Donkey Kong. (Mais sa reste un pur jeux)

Pour Metroid tu peut commencer par le Metroid Prime Trilogy plutôt que partir sur Other M, après celons les préférences car ce n'est pas le même style, mais dans le premier cas t'as trois jeux, et d'excellente qualité

Monster Hunter Tri est un must have, mais test avant pour voir si tu aime le genre

Niveau Gamecube tu a F-Zero GX qui coiffe au poteau tout les jeux du genre et autres Wipoutmachin malgré l'ancienneté, décors superbes, graphisme toujours beaux, bon challenge, et bande son au top. Après c'est de la course

Starfox Adventure est aussi une vraie perle et un grand moment de jeux vidéo, à choper si tu tombe dessus (Autant kiffé que Zelda WW pour dire)

Niveau rpg tactic si tu aime Fire Emblem ne passe pas à coté de Path Of Radiance Gamecube et sa suite sur Wii (avec reprise sauvegarde =D).
Sur game cube en rpg/jap il y a aussi Baten Kaitos qui est juste génial avec un systéme de combat inédit par cartes, et un scénars/univers en béton. Et l'incontournable Tales of Symphonia, simplement le meilleur rpg jap auquel j'ai pu jouer, fini maints et maints fois avec des potes ou seul, rien à jeter :yes: (A coté celui sur 360 m'a beaucoup déçu, même pas pu le finir)

En baston tu a Bloody Roar Primal Fury, le meilleur et le plus joli sorti sur le territoire à mon goût. Après y a le Soul Calibur II et Guilty Gear, mais si t'as une ps2/ps3 tu peut choper le 3 ou le 4 de toute façon, et Blaze Blue qui remplace Guilty Gear en beaucoup mieux et joli

Si tu tombe dans un bac sur du Super Mario Sunshine ou Luigi's Mansion sa se kiffe autant qu'un Mario Galaxy mais moins cher (moins beau aussi XD)

En oldies tu a aussi le Metal Slug Anthology (mais aussi sur ps2)

J'ai entendu grand bien d'Epic Mickey mais je ne l'ai pas encore acheté (car pas encore tombé dessus en rayon =D)

Pareil, Kirby Epic Yarn, mais c'est plus un jeux d'ambiance comme Prince of Persia (le premier sur 360/ps3), plate forme, ou tu kiffe tout en profitant de l'univers poétique. Je compte me le choper, j'ai bien aimé le Prince of Persia tant décrié (en m'écoutant du dub/trip hop, Groove Armada, Massive Attack, quelques pistes de la Bo Nujabes de Samourai Champloo, un regal, sa à transformé ce jeux en plomb, en or), j'aimerais sans doute ce Kirby (et pas besoin de toucher aux zik qui ont l'air bien de base). Après à toi de voir, car c'est pas le challenge d'un Donkey Kong Country Return ou New Super Mario Bros Wii ou tu peut parfois t'arracher les cheveux.

T'as aussi les deux One Piece Unlimited Cruise sur wii pour pas cher. C'est particulier avec du farm de composants dans des environnement ouverts etc, donc à voir si sa te tente avant ^^

Incontournable shoot em up sur wii, Sim and Punishement - Succesor of the skies, beau, boss d'anthologie, dynamique, addictif, qui change du classique petit machin qui fais piou piou sur du scroolling horizontal ou vertical. Hésite pas à mater des screen pour te faire une idée =)

Si tu veux un party game, tu a le Wario Ware : Smooth Moves ou un Lapin Crétin ("La grosse aventure", qui n'est pas un party game là par contre, est bien sympa aussi). Sinon tu peut en rester au Wii Sport livré avec la console, c'est très bien aussi

Après j'en oublie beaucoup (j'en ai rajouté deux trois à coup d'edit) mais dans ceux que j'ai cité, c'est des must have dans leurs genres. Des perles exclusives nintendo =D

Franchement je t'envie, toi qui va découvrir la ludothèque Nintendo et tout ces énormes jeux. :yes:
Perso pour le gros joueurs que je suis, la Wii est la console parfaite, y a de tout, et du très bon, et pas trouvable sur les autres plateformes car sa joue beaucoup plus sur les exclusivités. Et puis surtout 2 consoles en une, d'ailleurs dommage que la ps3 est perdu sa rétrocompatibilité ps2 en passant (du coup j'ai une 360 a coté pour jouer aux gros ténors HD, de toute façon avec le multiplateforme c'est tout pareil...)
Niveau RPG c'est la loose par contre :lol:
Comme j'ai dis, Baten Kaitos et Tales of Symphonia, je pense que sa suffira à te faire oublier que la wii n'a pas la ludothèque RPG d'une ps2 x)
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Merci beaucoup :-)
Ya quelques titres que j'ai reconnu et qui m'étaient sortis de la tête notamment Baten Kaitos qui m'avait fait regretter de pas avoir une GC à l'époque de sa sortie.

Monster Hunter j'en avais un sur psp, c'est bien mais uniquement en coop sinon...voilà quoi :hein:

Mais je jetterai un coup d'oeil particulier à ta liste en tout cas :-)

PS: oué j'ai raqué plus que ce que j'imaginais pour Twin Snakes (c'était un lot mais il devait être entre 40 et 55€ environ)

Message par R'iryh »

Ahahah, Final Fantasy Cristal Chronicles :kamool: :kamool: :kamool:

LE jeu avec la musique de menu la plus ATROCE de tous les temps.

Cette flûte horrible et ses trois notes, MON DIEU... Marqué à vie.
TUUU TU TU TU TU TU TUUUUU, etc...

Pis genre, 4 game boy en plus des 4 manettes pour jouer à 4, tout ça pour afficher un pauvre menu dessus :kamool: :kamool: :kamool:

Sont trop fort chez Nintendo.

J'ai "pas trop aimé" ce jeu :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pis genre, 4 game boy en plus des 4 manettes pour jouer à 4, tout ça pour afficher un pauvre menu dessus :kamool:
Effectivement, fallait oser :euh:

Image

Édition collector au prix de l'édition normale, à 20€, j'ai sauté à pieds joints :redface: J'ai été faible sur ce coup, je me suis fié aux dires du vendeur, ce qu'il ne faut évidemment jamais faire... alors il a intérêt à être bon !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

En même temps sur celui là tu peux pas beaucoup te tromper :mrgreen:

Surtout si t'as aimé Devil May Cry et confrères.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

je l'ai fini y a quelques jours, a la base je l'avais pris car il était a 9€ (acheté l'année derniere il me semble) sur amazonuk et j'ai bien aimé. dans le style c'est dmc mais le nombre de combo est beaucoup plus vaste et les armes plus variées
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

J'ai repris Mass Effect 2 notamment pour pouvoir jouer au dernier DLC qui vient de sortir donc faut d'abord que je boucle le jeu (ce que je fais avec grand plaisir) pour pouvoir le savourer.

Par contre, au départ, je jouais en mode Hardcore mais j'ai baissé la difficulté d'un cran parce que bon, au bout d'un moment, c'est relou de se refaire certains passages et j'avoue que sur PS3, c'est plus galère de gérer ces 3 co-équipiers (on a moins de raccourci donc je fais moins les combo comme avant).

Par contre, je kiffe mon franc tireur et sa cape d'invisibilité.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Si il y a des amateurs de motos dans le coin, j'aimerai bien un petit avis.
Moto GP / SBK, même combat ? Est ce qu'il y en a un qui est supérieur à l'autre ?
Image
Répondre