Où sont passés les coups de théâtre comme ceux de l'arc soulsociety ?

Et les Vizards ils sont où bordel ?! En RTT ?!!!
Modérateur : Ero-modos
Vu, vu et revu même j'éspere au moins que Grimmjow va se liberer pendant ce combat histoire que ce ne soit pas totalement inutileQuiyes a écrit :Perso j'ai bien aimé ce chapitre ; maintenant que les combats inutiles sont passés j'ai l'impression que ça va s'améliorer...
Déjà le combat ichigo/grimmjow devrait être sympa, il ne reste plus qu'à espérer que la suite ne trainera pas trop.
Il y a juste la dernière page où je trouve que les poses épée contre épée font déjà vu.
Quiyes a écrit :j'ai l'impression que ça va s'améliorer...
Donc pour toi on enterre définitivement Bleach ?Nyd de Hagel a écrit :Quiyes a écrit :j'ai l'impression que ça va s'améliorer...![]()
eh eh j'ai l'impression de lire ça toutes les semaines depuis des mois... est-ce mon subconscient ? Non, moi ça fait longtemps que j'ai compris que Bleach ne s'améliorerait plus... A l'image de nombreux autres avant lui, Kubo ne sait pas tenir la distance passé les 20 tomes (ce qui est déja pas mal) maintenant il est tant qu'il conclue rapidement son manga pour essayer de sauver les meubles !
Surtout que le "ça pourra te servir d'excuse quand t'auras perdu" laisse penser qu'Ichigo n'a même pas l'intention de tuer Grimmjow (bon en même temps c'est pas comme si il pouvaitPar contre j'ai pas trop aimer la petite ramarque d'Ichigo quand Grimmjow veut pas de sa pitiée "préfére tu garder ses blessures comme ca tu auras une excuse si tu perds" genre venant d'un gars qui accumule les défaites ca fait moyen je trouve
Bah non les combats inutiles ils sont pas passés justementmaintenant que les combats inutiles sont passés j'ai l'impression que ça va s'améliorer...
Moi aussi. Je pourrais reprendre goût à du bon Bleach une fois qu'on sera sorti de cet arc inutilement long.Donc pour toi on enterre définitivement Bleach ?
Moi j'ai encore un peu d'espoir...
Juste avant d'aller au Hueco mundo, son entrainement avec les vizard consistait a controler ce coté hollow ce serais étonnant que Kubo le face apparaitre, ca n'aurait pas de sens je trouve, parce que l'entrainement n'aurait servit a rien dans ce casdjk a écrit :Je voit pas comment Ichigo pourrait battre GrimmJaw...A ben si son côté Hollow prend le dessus :D.Y'a plus que ça à faire je pense,se laisser tenter par le côté obscur de la force.