One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Re: One Piece [attention Spoilers]
Aller à l'encontre des révolutionnaires serait aller dans le sens du world gov... ce qui je pense n'arrivera jamais.... le seul autre truc que je pourrais imaginer c'est que pour arriver à leur fins les revs veuillent sacrifier la populace ou un truc du genre...
-
- Ninja de Légende
Aaaaight.
Enfin après 2 mois et demi, 650 épisodes et 751 chapitres je suis à jour
Du coup sans attente episode/scan j'ai bien apprécié tous les arc.
Bon mon perso préfère depuis le nouveau monde c'est vraiment Law. Hate d'en apprendre un peu plus sur lui et le frère de Flamingo.
Sabo is back, ça fait plaisir et ça surprend (son arrivée maintenant. Car sa non mort c'était previsible) et qu'il mange le fruit direct aussi.
En tout cas vu son level sans fruit deja, avec il va être monstrueux.
Je me demande encore qui sera le dixième Nakama.
Pour Law, on sait toujours pas ou est son équipage non ?
En tout cas j'adore comment Luffy se fait des amis partout XD (Surtout après l'ellipse quand il montre à tout le monde qu'il connaît Boa, Jinbei, and co.
Bref maintenant va falloir que j'attende chaque semaines
Enfin après 2 mois et demi, 650 épisodes et 751 chapitres je suis à jour

Du coup sans attente episode/scan j'ai bien apprécié tous les arc.
Bon mon perso préfère depuis le nouveau monde c'est vraiment Law. Hate d'en apprendre un peu plus sur lui et le frère de Flamingo.
Sabo is back, ça fait plaisir et ça surprend (son arrivée maintenant. Car sa non mort c'était previsible) et qu'il mange le fruit direct aussi.
En tout cas vu son level sans fruit deja, avec il va être monstrueux.
Je me demande encore qui sera le dixième Nakama.
Pour Law, on sait toujours pas ou est son équipage non ?
En tout cas j'adore comment Luffy se fait des amis partout XD (Surtout après l'ellipse quand il montre à tout le monde qu'il connaît Boa, Jinbei, and co.
Bref maintenant va falloir que j'attende chaque semaines

Hellcome to our reality 
Sinon en y réfléchissant on a (ou peut être juste moi...
) été con de penser une seconde que Doflamingo allait attendre sagement dan sson château que les assaillants arrivent après avoir bastonné ses subordonnés.... ça n'a jamais été comme ça en plus one piece...
Ca va être chaud pour Luffy dans cet espace fermé....

Sinon en y réfléchissant on a (ou peut être juste moi...

Ca va être chaud pour Luffy dans cet espace fermé....
-
- Ninja de Légende
Encore ce fichu clone. Sinan on va enfin avoir du background pour Law 

Finalement ils auront bien servi à quelque chose Abdoullah et Jet, cela franchement si Dofy arrive à s'en sortir avec toutes les têtes qui sont là....
En passant, il est où Jesus Burgess ? il n'a pas pu sortir de Dressrossa... pas plus que les gars de Cipher pol 0.... plus j'y pense plus je me dis qu'elle se trouve avec ceux là la porte de sortie de Doflamingo...
En passant, il est où Jesus Burgess ? il n'a pas pu sortir de Dressrossa... pas plus que les gars de Cipher pol 0.... plus j'y pense plus je me dis qu'elle se trouve avec ceux là la porte de sortie de Doflamingo...
Ah bien vu le CP0 et Burgess, je les avais oubliés !
On va bien voir à quel point s'étend l'influence de Dofla... est-ce que le WG le soutiendra ?
On va bien voir à quel point s'étend l'influence de Dofla... est-ce que le WG le soutiendra ?

Bon ben c'est une balade de santé pour Zoro pour l'instant, c'est sympa de le voir aussi impressionnant.
Et les 4 glandus qui veulent tous buter Doflamingo m'ont bien fait marrer !
Et les 4 glandus qui veulent tous buter Doflamingo m'ont bien fait marrer !

-
- Ninja de Légende
Et l'autre abruti qui nous sort un 30 ans de son cul
Toujours aussi perdu le Luffy

Toujours aussi perdu le Luffy

Tiens je me posais une question :
http://www.mangareader.net/one-piece/662/13
En bas à gauche, en dessous de la photo de Luffy, on voit Ace et Dragon, mais j'arrive pas à identifier le dernier...
http://www.mangareader.net/one-piece/662/13
En bas à gauche, en dessous de la photo de Luffy, on voit Ace et Dragon, mais j'arrive pas à identifier le dernier...

-
- Sannin
mal foutu mais jdirais garp aussi, on voit a peu près sa cicatrice a l'oeil
Franky le tombeur de ses dames XD Et on apprend que la virilité n'a rien à avoir avec son habillement ni le nature douteuse des attaques ('Nipple light special', 'Diaper bomb' )
encore un chapitre sans Sanji, Nami et co... ça commence à faire long ^^ et sinon j'attends toujours d'entendre la voix de Pika XD
encore un chapitre sans Sanji, Nami et co... ça commence à faire long ^^ et sinon j'attends toujours d'entendre la voix de Pika XD
Oui moi aussi j'ai hâte de les voir, mais à cause de la cage à oiseaux ils ne peuvent plus établir de contact...
Mais là on commence à se rapprocher dangereusement des combats finaux. J'me demande juste qui va se charger de Trebol.
Et qu'ils sont débiles ces gnomes.
Mais là on commence à se rapprocher dangereusement des combats finaux. J'me demande juste qui va se charger de Trebol.
Et qu'ils sont débiles ces gnomes.