Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Message par Radaj »

En fait quand on y pense, Kubo n'a pas tellement baclé le scénario, mais il allonge tout trèèèèèèèèèèèèès longuement, beaucoup de persos qui tapent la pose pour rien, des phrases coupées à l'excès etc... On réagit mal à un rythme si lent, mais en animé, ça va couler tout seul sans problèle : )
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Kydash a écrit :ça va, c'est deux trois chapitres qui redeviennent interressant. et je l'aime bien celui là aussi.
Le truc que n'aurait pas du faire kubo c'est le faux espada, ça m'a vraiment déçu.
Hein ? Le faux espada ? :???:

Mouais, en animé ça risque d'être un peu lourd, parce que la lenteur se ressent encore plus... généralement j'aime pas trop les animés quand je les vois après avoir lu les scans =/
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pour l'anime de Bleach l'arc Hueco Mundo passera au contraire assez vite (de l'arrivée dans le HM à maintenant, avec 3 châpitres par épisode ça fera une douzaine d'épisodes).
Dans cet anime, tous les passages que je trouvais assez long ont été en fait super courts... il en sera de même pour celui-là :razz:

Je pense aussi que cet arc va passer beaucoup mieux en anime car il va passer plus vite...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

je parlais de tête d'aquarium meme si il a réussit à mettre hs l'autre emmerdeuse.
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit : Je pense aussi que cet arc va passer beaucoup mieux en anime car il va passer plus vite...
Oui en effet je pense que ca passera mieux avec l'anime, deja je pense que les privaron ne feront qu'un episode chacun (enfin j'éspére) :lol: ca fera deja ca de moins, le combat de Rukia rique d'être expédier aussi un voir deux épisodes probablement, ca risque de passer vite ce ne sera pas un mal :grin:
Kydash a écrit :je parlais de tête d'aquarium meme si il a réussit à mettre hs l'autre emmerdeuse.
Mais il a pas réussit a la tuer :roll:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

SIIIIII ! Il l'a tuée ! Elle est morte et pis c'est tout ! :lol:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :SIIIIII ! Il l'a tuée ! Elle est morte et pis c'est tout ! :lol:
Je préfére te remétre a la réalitée :lol: :lol: , je veux pas que tu soit trop déçu quand Inoue viendra la soignée :lol: :lol:
Image G.L.K. style
justice
Jounin

Message par justice »

Je vois que l'espoir continus a faire vivre quelques personnes :langue:

C'est vrai que l'anime passe vite , très vite , c'est d'ailleurs ce qui me fais penser qu'il se passe pas grand chose dans le manga .

Meme leurs rajouts ne rallonge presque rien , entre les Longs résumés , les mod soul et les passages ou on mange beaucoup ( culte lol ) .

Ils ont pas eus d'autre choix que de refaire des Hs
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah ouais, même avec tous leurs efforts pour rallonger on a des épisodes de 3 châpitres et demi... faut dire que c'est pas la densité des châpitres qui aide :lol: En anime les 4 derniers châpitres je les vois tenir un seul épisode moi X)
Je préfére te remétre a la réalitée :lol: :lol: , je veux pas que tu soit trop déçu quand Inoue viendra la soignée :lol: :lol:
Pas soigner : RES-SUS-CI-TER :ange:

Shadow of Nothing...

Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Kydash a écrit :je parlais de tête d'aquarium meme si il a réussit à mettre hs l'autre emmerdeuse.
Je vois pas trop en quoi Arloniro est un faux espada ? Oo Imbus de lui même serait plus approprié

Mais honnêtement j'espère avoir l'arc Hueco Mundo pas ponctué de HS et mieux réussit graphiquement, justement, moins de passage HS pour plus de qualité :p
M'enfin la prochain,e personne à mourir, enfin a VRAIMENT mourir sera Inoue, y a pas le choix de toutes manières, tant qu'elle sera pas clamsée, on verra jamais Rukia mourir, ni Ishida, ni aucun espada j'ai l'impréssion :lol: Quelle idée de ressuciter des Hollow franchement -___-
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :
Pas soigner : RES-SUS-CI-TER :ange:
Lol si tu préfére mais le résultat sera le même elle sera en vie a la fin de l'arc :lol: :lol:
Radaj a écrit :M'enfin la prochain,e personne à mourir, enfin a VRAIMENT mourir sera Inoue, y a pas le choix de toutes manières, tant qu'elle sera pas clamsée, on verra jamais Rukia mourir, ni Ishida, ni aucun espada j'ai l'impréssion Laughing Quelle idée de ressuciter des Hollow franchement -___-
Oui je suis d'accord avec toi mais aprés reflexion je doute que Kubo face mourrir Inoue, il fait deja pas mourrir Rukia, alors Inoue vu l'importance qu'elle a pris ce serait etonnant :roll:
Et puis tant que le hougyoku (pas sur de l'orthographe) ne sera pas détruit Aizen pourra remplacer ses espada morts je supose :roll:
La boucle n'est pas préte d'être bouclée
Compliquée cette histoire :???:
Image G.L.K. style
justice
Jounin

Message par justice »

Oui je suis d'accord avec toi mais aprés reflexion je doute que Kubo face mourrir Inoue, il fait deja pas mourrir Rukia, alors Inoue vu l'importance qu'elle a pris ce serait etonnant
Je crois que y'a confusion ,Inoue est importante dans cette arc alors que Rukia ben c'est l'héroïne , c'est autrement différent .

Moi aussi je pense que l'arc se finiras avec la mort d'Inoue à la fin de l'arc n non mais vous imaginez si dans tous les combat , elle ressuscite tous les arrancars ?
Mince il faut lui expliquer que soigner les "méchants" ça se fais pas ( pour les torturer je dis pas :twisted: )
mais supprimer tous intérêt a un combat , c'est nul .
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

justice a écrit :
Oui je suis d'accord avec toi mais aprés reflexion je doute que Kubo face mourrir Inoue, il fait deja pas mourrir Rukia, alors Inoue vu l'importance qu'elle a pris ce serait etonnant
Je crois que y'a confusion ,Inoue est importante dans cette arc alors que Rukia ben c'est l'héroïne , c'est autrement différent .
Je crois qu'il y a incompréhension.

Inoue a une grosse poitrine, Rukia non.

Tout eddy.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

On est d'accord il faut tuer Rukia :lol:

En fait faudrait qu'Inoue détruise le hougyoku et une fois cela fait, elle se fait assassiné, comme ça, plus d'espada, plus de hougyoku, plus de cruche :lol: Sinon je suis sur qu'elle developpera son pouvoir de défense, genre le bouclier est devenu indestructible et d'attaque, je te touche t'es mort :lol:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Nil Sanyas a écrit :
justice a écrit :
Je crois qu'il y a incompréhension.

Inoue a une grosse poitrine, Rukia non.

Tout eddy.
Ca c'est un argument, un vrai :lol: :lol: :lol:

Par contre (avis personnel) Rukia n'est en rien l'héroïne du manga, certe elle a donner ses pouvoirs a Ichigo, mais dans la continuitée de l'histoire Ichigo a su développer ses propres pouvoirs, encor une fois avis personnel mais je trouve qu'elle n'a pas une role plus important que celui d'Inoue
Image G.L.K. style
Répondre