Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
oue enfin les saluts nazi dans un stade tres peu pour moi d'ou l'appellation de "peuple" italien meme si c'est pas la majorité de ce pays qui est comme ca, mais on remarque qu'ils aiment ce genre de truc a voir leur stade ( surtout la lazio ).
Ensuite aizen, chez nous on les a pas sifflés pourtant y'avait de quoi le faire, mais l'intelligence a ete de notre coté, eux ils savent pas ce que c'est, enfin le coté positif c'est encore les joueurs italiens qui etaient au dessus de ca.
0 pointé pour les supporters italiens
La vierge effarouché qui donne son avis
ps : aizen t'es français aussi l'oublie pas.
Ensuite aizen, chez nous on les a pas sifflés pourtant y'avait de quoi le faire, mais l'intelligence a ete de notre coté, eux ils savent pas ce que c'est, enfin le coté positif c'est encore les joueurs italiens qui etaient au dessus de ca.
0 pointé pour les supporters italiens
La vierge effarouché qui donne son avis
ps : aizen t'es français aussi l'oublie pas.
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Etre Francais n'empêche pas d'être objectif.
Je suis tout a fait d'accord avec Aizen, Ce match avait déjà tout pour être "explosif, avec un public naturellemnt chaud (bien qu'il ne faille pas faire des généralisation à partir des quelques centaines d'abrutis....), un matcc un gros enjeu et un petit contentieu datant de l'été dernier...
Il n'y avait donc pas lieu de mettre encore plus d'huile sur le feu, la provocation le plus grossière, elle provient de Domenech himself qui a loupe une occasion de se taire. De plus, quand on avance des trucs aussi grave, on essaie surtout compte tenu de la position de sélectionneur francais d'étayer avec des preuves ce qu'on avance.
Des erreurs d'arbitrages, y en a tous les weekends, c'est pas pour ca que tous les match sont achetés... ce match sentaity suffisemment la poudre pour ne pas resortir une histoire vieille de 5-6 ans
Sans les propos de Raymond, l'accueil n'aurait pas été aussi musclé.
Deuxième erreur de Raymond, a été dans son timing pour rentre dans la tribune, il se savait épié par tous les médias et tous le "peuple italien", il savait qu'il allait être sifflé. Une entrée avant ou après la Marseillaise aurait donc pu être plus judicieuse, parce que si certains abrutis sifflait bien notre marseillaise, il est fort a parie que beaucoup de ces sifflets étaient pour raymond qui apparaissait à ce moment la entrant dans la tribune... et sur tous les écrans géants de san siro
Siffle un hymne est vraiment, stupide je le conçoit et j'en suis le premier désolé, mais il faut savoir reconnaitre les erreurs de chacun et beaucoup proviennent malheureusement de notre sélectionneur (car les joueurs n'ont jamais dépassé les limites dans leurs échanges médiatiques visant à faire monter la pression)
Je suis tout a fait d'accord avec Aizen, Ce match avait déjà tout pour être "explosif, avec un public naturellemnt chaud (bien qu'il ne faille pas faire des généralisation à partir des quelques centaines d'abrutis....), un matcc un gros enjeu et un petit contentieu datant de l'été dernier...
Il n'y avait donc pas lieu de mettre encore plus d'huile sur le feu, la provocation le plus grossière, elle provient de Domenech himself qui a loupe une occasion de se taire. De plus, quand on avance des trucs aussi grave, on essaie surtout compte tenu de la position de sélectionneur francais d'étayer avec des preuves ce qu'on avance.
Des erreurs d'arbitrages, y en a tous les weekends, c'est pas pour ca que tous les match sont achetés... ce match sentaity suffisemment la poudre pour ne pas resortir une histoire vieille de 5-6 ans
Sans les propos de Raymond, l'accueil n'aurait pas été aussi musclé.
Deuxième erreur de Raymond, a été dans son timing pour rentre dans la tribune, il se savait épié par tous les médias et tous le "peuple italien", il savait qu'il allait être sifflé. Une entrée avant ou après la Marseillaise aurait donc pu être plus judicieuse, parce que si certains abrutis sifflait bien notre marseillaise, il est fort a parie que beaucoup de ces sifflets étaient pour raymond qui apparaissait à ce moment la entrant dans la tribune... et sur tous les écrans géants de san siro
Siffle un hymne est vraiment, stupide je le conçoit et j'en suis le premier désolé, mais il faut savoir reconnaitre les erreurs de chacun et beaucoup proviennent malheureusement de notre sélectionneur (car les joueurs n'ont jamais dépassé les limites dans leurs échanges médiatiques visant à faire monter la pression)
-
- Sannin
tu mélanges tout... ya qques cas de salut nazi dans 1stade italien et tu généralise tout !!!Gaara a écrit :oue enfin les saluts nazi dans un stade tres peu pour moi d'ou l'appellation de "peuple" italien meme si c'est pas la majorité de ce pays qui est comme ca, mais on remarque qu'ils aiment ce genre de truc a voir leur stade ( surtout la lazio ).
Dans ce cas "le peuple français" est un peuple de raciste avec les cris de singe qu'on peut entendre dans les stades de L1...

On les a pas sifflé la dernière fois, mais ta mémoire est bien courte, remonte dans le temps, pas la peine d'aller trop loin... et si c'était que les italiens qui avaient été sifflés...Ensuite aizen, chez nous on les a pas sifflés pourtant y'avait de quoi le faire, mais l'intelligence a ete de notre coté, eux ils savent pas ce que c'est, enfin le coté positif c'est encore les joueurs italiens qui etaient au dessus de ca.

Comme l'a très bien dit Hyugak au dessus, ça n'empêche pas d'êter objectif...........ps : aizen t'es français aussi l'oublie pas

-
- Aspirant ninja
Sifflé L'hymne c'est très peu glorieux. J'etais pas fier quand j'ai entendu sa. Maintenant faut commprendre que les polémique faite (ET DURE) par domenech (et certains anonymes) après la défaite en coupe du monde choque.
Maintenant mattez-moi sa.
http://fr.youtube.com/watch?v=ddUKHMLAckE
Les fautes d'arbitrage ont toujour fait partie du jeu. Je pense que certains sont juste choqué par le phénomene de victimisation. Domenech ressors des histoire vieille d'années...
Maintenant mattez-moi sa.
Les fautes d'arbitrage ont toujour fait partie du jeu. Je pense que certains sont juste choqué par le phénomene de victimisation. Domenech ressors des histoire vieille d'années...
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
BEn c'est normal je pense
dans le passé, ds les anénes 60 70 et 80 les arbitrent favorisent svt les pays européens contre les pays asiatik et afrikas
Les Allemands et les autrichiebs ne jouent meme pas et font match nul pour que l'algérie ne qualifie pas le quart de final, ce n'est pas dégueu ca en 82 je pense
chacun son tour !
je me rapelle que quand la corée a battu l'italie, le club italien, veronne ou je ne sais plus, a décidé de virer le coréen ki a marqué un but ! c'est pas dégueulasse ????
bon c'est le sport !
Affaire Zidane et Materazzi cest terminé et chacun a payé donc chapitre fini
les domenech et les journaliste sont vraiment stupide de reparler plusieurs fois cette affaire !
normal que les italiens s'énervent !
Mtn il faut voir l'avenir, aller en avant et devenir champion deurope 2008 en suisse et autriche !
le passé c'est le passé !
dans le passé, ds les anénes 60 70 et 80 les arbitrent favorisent svt les pays européens contre les pays asiatik et afrikas
Les Allemands et les autrichiebs ne jouent meme pas et font match nul pour que l'algérie ne qualifie pas le quart de final, ce n'est pas dégueu ca en 82 je pense
chacun son tour !
je me rapelle que quand la corée a battu l'italie, le club italien, veronne ou je ne sais plus, a décidé de virer le coréen ki a marqué un but ! c'est pas dégueulasse ????
bon c'est le sport !
Affaire Zidane et Materazzi cest terminé et chacun a payé donc chapitre fini
les domenech et les journaliste sont vraiment stupide de reparler plusieurs fois cette affaire !
normal que les italiens s'énervent !
Mtn il faut voir l'avenir, aller en avant et devenir champion deurope 2008 en suisse et autriche !
le passé c'est le passé !
-
- Sannin
Le genre de vidéo qui me met trop la haine (enfin remet plutôt)... c'est insupportable de voir des arbitrages comme ça, qu'on me dise pas qu'ils avaient pas été acheté les arbitres... et pourtant il n'y a pas eut de suite, d'enquète ou quoi que ce soit...YunYun(LePanda) a écrit :Maintenant mattez-moi sa.
entre ce genre de chose (assez rare certe) et le dopage (plus fréquent là !!!) ya de quoi être dégouté du sport par moment (mais bon faut pas oublier tous les beaux moments aussi)

-
- Chunnin
Gaara a écrit : 0 pointé pour les supporters italiens
Faut pas exageré...... c'est parcequ'une bande de cretins sifflent, qu'il faut ironiser sur le "Peuple Italien"...... vaut mieux appeller un chat un chat autrement on se demande au final qui ...

Patriotisme quand tu nous tiens....Gaara a écrit : ps : aizen t'es français aussi l'oublie pas.

Et appartenir a une nation, ne permet pas de critiquer celle-ci ??
Coupant toutes les libertés alors, et creant un etat ...... .
Enfin, c'etait un bon match, sans plus, par contre j'ai regardé la finale mondiale pour la 3 eme place des moins de 17 ans entre L'Allemagne et le Ghana, et

Punaise le no 10 du ghana a fait une de ses actions

PS : Le Nigeria a battu l'Espagne aux penalties............

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
Darcheville a parlé à propos la L1 :
Il a été dur mais il a raison.....Le joueur de 32 ans, qui ne semble pas à un coup de gueule près, n'est pas tendre non plus lorsqu'il s'agit d'évoquer la Ligue 1, «un championnat qui est en train de devenir un championnat de seconde zone». «Le problème en France, c'est que dès qu'on a trente ans, on est bon à mettre à la retraite. Il n'y a qu'à prendre un gars comme Lachuer. L'an dernier, il termine meilleur passeur du championnat de France. Mais à l'arrivée, il se retrouve à jouer cette saison dans un club de L2 parce que personne n'a voulu de lui. Ce n'est pas normal ! Les clubs feraient mieux de regarder le niveau d'un joueur plutôt que son âge. Mercredi, face à la France, David Weir sera titularisé en défense. Il a trente-sept ans et ça ne choque personne en Ecosse».
Autre motif d'inquiétude pour l'ancien Lorientais, le niveau général de la L1 qui «baisse en raison de la fuite des talents». «Le meilleur exemple, c'est Lyon. Il y a quelques années, après le 7-2 infligé à Brême, ils faisaient peur dans toute l'Europe. Aujourd'hui, même nous on se dit qu'on a largement les moyens de les battre quand on les rencontrera en Ligue des champions (le 2 octobre, NDLR). Alors qu'ils ont les moyens financiers pour retenir leurs meilleurs éléments, ils viennent de perdre quatre joueurs clefs (Abidal, Malouda, Tiago, Diarra). Ce n'est pas pour rien si Canal+ ne veut plus payer 600 millions d'euros pour les droits télé de ce championnat. Vous verrez dans deux, trois ans...». -
-
- Chunnin
Je parie qu'il s'inclue dans la "fuite des talents"Autre motif d'inquiétude pour l'ancien Lorientais, le niveau général de la L1 qui «baisse en raison de la fuite des talents». «Le meilleur exemple, c'est Lyon. Il y a quelques années, après le 7-2 infligé à Brême, ils faisaient peur dans toute l'Europe. Aujourd'hui, même nous on se dit qu'on a largement les moyens de les battre quand on les rencontrera en Ligue des champions (le 2 octobre, NDLR). Alors qu'ils ont les moyens financiers pour retenir leurs meilleurs éléments, ils viennent de perdre quatre joueurs clefs (Abidal, Malouda, Tiago, Diarra). Ce n'est pas pour rien si Canal+ ne veut plus payer 600 millions d'euros pour les droits télé de ce championnat. Vous verrez dans deux, trois ans...»

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Boulet mort
Je pense au contraire que Lyon va devoir lutter comme des fous pour la qualif en ligue des champions, ils ne valent rien en europe, autant en ligue 1 c'est LA reference, autant en europe c'est des bouses.
Ca montre bien le fossé qui separe la ligue 1 aux autres, pour moi on a le niveau des belges c'est dire ( exagéré mais pas loin )
Ca montre bien le fossé qui separe la ligue 1 aux autres, pour moi on a le niveau des belges c'est dire ( exagéré mais pas loin )
-
- Gros boulet du forum
Pour moi, on a le niveau des allemands (et les italiens, les espagnols et les anglais sont intouchables).Ca montre bien le fossé qui separe la ligue 1 aux autres, pour moi on a le niveau des belges c'est dire ( exagéré mais pas loin )
Pour ce qui est des propos de Darcheville, j'attends moi aussi quelques temps.
L'argent coule à flot dans le foot et les clubs étrangers font n'importe quoi.
J'attends impatiemment le crash et on verra qui rigolera (les clubs qui n'auront plus de millionnaires derrière eux ou ceux qui sont gérés sainement).
-
- Sannin
d'accord avec GoB (décidement en ce momentGod of Baka a écrit :Pour moi, on a le niveau des allemands (et les italiens, les espagnols et les anglais sont intouchables).Ca montre bien le fossé qui separe la ligue 1 aux autres, pour moi on a le niveau des belges c'est dire ( exagéré mais pas loin )
Pour ce qui est des propos de Darcheville, j'attends moi aussi quelques temps.
L'argent coule à flot dans le foot et les clubs étrangers font n'importe quoi.
J'attends impatiemment le crash et on verra qui rigolera (les clubs qui n'auront plus de millionnaires derrière eux ou ceux qui sont gérés sainement).

Je rajouterais même qu'on reproche le niveau de la L1, mais si on regarde en milieux et en bas de tableau comparé aux autres pays on doit surement être les meilleurs, pareil pour la L2...
En espagne et en italie, seul qques clubs ont un bon niveau, le reste est très loin derrière, en france c'est plus homogène (donc forcement la tête est moins forte...)
Sinon bravo les bleus

perdre 1-0 à domicile face à l'écosse.... pfffff
S'ils s'étaient bougé le cul et avait joué tout le match comme les 20 dernières minutes on aurait largement gagné...
Malouda a été affreux, trézégut inexistant, abidal plus que moyen...
sinon très gros match de thuram, bon match de diarra makélé ribery.
bon entrée de nasri qui mériterait une place de titulaire!!!
Maintenant va falloir gagner les 3derniers match (surtout en ukraine en novembre

-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Copier coller du match aller avec des écossais tout de même un tout petit peu plus entreprenants (mais pas trop non plus, faut pas déconner...)
Domination de la france a la possession, on sent les écossais arc bouter, au bord de la rupture mais pas de réelles occasions. Tant pis, on se dit qu'il faut être patients, qu'en continuant comme ca, ca finira par passer. Et la au alentours de la 65-70 ème, paf coup du sort. Corner à l'aller, ici frappe de loin...
Un match nul satisfaisait les écossais, alors tu penses qu'avec une victoire, ca leur redonne du courage (ce dont il ne manquait pas déjà).
On pousse, on pousse, plus d'occasion, pas toujours d'énormes dangers (bon y a une grosse occases pour nico et pour le duo ribery, trezegol).
Trop d'impresition dans la dernière passe, quelques défauts de concetrations, au final on aura perdu pour des détails, mais les détails font la différence au au niveau. Il faut saluer les écossais qui par deux fois, nous l'auront mis profond, qui auront à chaque fois joué le cop avec du coeur et un peu de cerveau. il avaient ce réalisme dans le dernier geste que nous n'avions pas (chose la plus importante dans le foot)
La qualification s'annonce chaude maintenat alors qu'elle nous tendait les bras y a 3 heures...
Domination de la france a la possession, on sent les écossais arc bouter, au bord de la rupture mais pas de réelles occasions. Tant pis, on se dit qu'il faut être patients, qu'en continuant comme ca, ca finira par passer. Et la au alentours de la 65-70 ème, paf coup du sort. Corner à l'aller, ici frappe de loin...
Un match nul satisfaisait les écossais, alors tu penses qu'avec une victoire, ca leur redonne du courage (ce dont il ne manquait pas déjà).
On pousse, on pousse, plus d'occasion, pas toujours d'énormes dangers (bon y a une grosse occases pour nico et pour le duo ribery, trezegol).
Trop d'impresition dans la dernière passe, quelques défauts de concetrations, au final on aura perdu pour des détails, mais les détails font la différence au au niveau. Il faut saluer les écossais qui par deux fois, nous l'auront mis profond, qui auront à chaque fois joué le cop avec du coeur et un peu de cerveau. il avaient ce réalisme dans le dernier geste que nous n'avions pas (chose la plus importante dans le foot)
La qualification s'annonce chaude maintenat alors qu'elle nous tendait les bras y a 3 heures...